Les avis
Le 18/05/2024 à 09:55
Nourriture exquise
💬 Simple juste pour un plat à consommer rapidement
💬 Danilo le propriétaire, le grand poète de la bière pression. Personne ne l'aime. Le plaisir et la courtoisie passent avant tout.
💬 Depuis des années, la boutique de grand-mère Nina est un lieu de rendez-vous entre amis pour un goûter ou un dîner (fixing avec Dimitri) pour passer un moment à manger un bon sandwich avec un bon verre de vin ! Très faciles à vivre, Dimitri et Giulia sont sympathiques et authentiques, je suis également revenu pour le déjeuner pendant la pause déjeuner et toujours rapide et courtois dans le service, toujours satisfait et heureux de revenir !
💬 Je passais par Savone et je me suis souvenu d'un restaurant que je fréquentais occasionnellement il y a de nombreuses années Plutôt qu'un vrai restaurant, je le définirais comme une "farinatriria" car la farinata est la spécialité du lieu. Pour ceux qui ne connaissent pas ce plat je peux dire que c'est une chose très simple : de l'eau, de la farine de pois chiches et une goutte d'huile (mais c'est bon !). Il faut le manger "chaud", déjà tiède, ça perd beaucoup, et le choix du restaurant d'utiliser petit et astucieux car dès la sortie du four il finit dans l'assiette Même si cela peut paraître étrange, on le mange souvent accompagné de pain qui pourtant ne m'a pas été apporté. La paternité du plat est contestée entre Gênes (à base de farine de pois chiches) et Savone (farine de blé) étant génoise mon choix et la première mais demandez-vous une portion mixée et vous déciderez Endroit propre et bien meublé et prix raisonnables
💬 Grande chambre juste à côté du cœur du vieux Trente ! Le propriétaire, Jonathan, est incroyable ! Très gentil et serviable. Il nous a fait une réservation dans un très bon restaurant, nous a indiqué où se garer et nous a montré comment utiliser tout ce qu'il y avait à l'hôtel. Le petit déjeuner était très bon et il y avait une bonne sélection. L'endroit entier était TRÈS propre et bien rangé. Le thème des Simpson a été une surprise hilarante pour nous !
💬 Si vous avez des doutes, restez ici. S'il vous plaît, allez-y ! Vous ne serez pas déçu. Sonia et sa famille sont super sympas et accueillantes. Je pourrais fortement recommander cet endroit. Cela vaut vraiment les kilomètres supplémentaires.
💬
💬 Emplacement splendide
💬
💬 Très bon accueil, agréable et nous a aidé pour choisir nos plats. Cadre très sympathique près du lac de Garde. Je conseille la pizza à la farine de maïs, la Régina. Pâte très croustillante et très bonne. Et fondant au chocolat avec une glace à la mangue très bonne.