📌 Via Roma, 6, 38037 Predazzo - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 18:05
Endroit agréable, nourriture excellente et prix raisonnables. Je vous conseille. PS. Nous avons pris deux types de crêpes différents, comme sur la photo
Le 25/02/2024 à 19:50
Endroit hautement recommandé, plats excellents, personnel gentil et compétent, Emiliano très sympathique. Nous reviendrons.
Le 02/02/2024 à 19:33
Tout est très bien, j'y retournerais avec plaisir
Le 15/01/2024 à 14:58
La cuisson en marmite, vraiment spéciale. Nourriture de qualité! Personnel sympathique et serviable.
Le 03/01/2024 à 21:52
Environnement et service avec une attention aux détails. Concernant la marmite très intéressante, même si par goût personnel je préfère le résultat obtenu avec les seconds plats car avec les premiers plats il est difficile d'obtenir une cuisson al dente. Excellente expérience.
Le 25/12/2023 à 22:09
Un lieu intime et particulier très bien meublé qui est situé à côté du bar El campanil auquel il est également relié en interne, il est situé près de la place dans la rue principale et se distingue par sa cuisine en pot. La carbonara et le cacio e pepe sont bons. Les portions ne sont pas très généreuses et manger juste le premier plat ne suffit probablement pas à vous rassasier, cela peut suffire si vous venez d'un apéritif pris peut-être dans le bar voisin de la même propriété. Prix corrects. Je reviendrais ici
Le 25/12/2023 à 22:01
Endroit très agréable et accueillant, nourriture excellente et de bonne qualité avec une cuisine spéciale que l'on ne trouve nulle part, personnel super sympathique et serviable et son expérience dans le domaine du travail est perceptible. Prix très compétitifs. Je le recommande aux personnes qui souhaitent essayer quelque chose de différent et passer une soirée intime. Morue spéciale, essayez-la !
Le 22/12/2023 à 12:04
Ambiance très sympa, cosy avec un hôte formidable. La nourriture était, à ma grande surprise, une façon de cuisiner exquise et unique, les pâtes et les viandes étaient cuites à la perfection. La crème au mascarpone venait tout simplement d'un autre monde. J'y retournerai certainement.
Le 17/12/2023 à 20:18
Plutôt bien, mais je ne le recommande pas Ils utilisent un four, peut-être spécial, et il faut un architecte ou un ingénieur pour le manger.
Le 16/09/2023 à 11:26
Très bon restaurant au centre de Predazzo. J'ai très bien mangé.
Le 02/09/2023 à 20:27
Nouvelle expérience, bonne nourriture, personnel très sympathique. Endroit vraiment sympa
Le 02/09/2023 à 18:29
Quel dommage… Très bel endroit à Predazzo, environnement agréable et accueillant. Dommage tout le reste. Malgré l’idée intéressante de servir les aliments dans un bocal en verre plutôt que dans une assiette, les plats laissaient beaucoup à désirer. Les paccheri remplis de fromage et de tomate très acides, l'acidité (je pense au fromage) couvrait toutes les nuances de saveur, le pot en verre était complètement éclaboussé de sauce, je m'attendais à un plat plus décoré, de plus les paccheri étaient au nombre de 4. Auparavant, on avait demandé au serveur si les portions étaient généreuses et lorsqu'il a répondu par l'affirmative, nous nous sommes limités à un premier plat. L'autre premier plat était un cacio e pepe. Les pâtes étaient un morceau, tout était totalement collé. Une fois la vaisselle finie, il nous restait du pain, de l'eau et du vin... le serveur a tout débarrassé, couverts, serviettes... ça nous a certainement donné envie de repartir. Plus jamais.
Le 01/09/2023 à 19:01
Très bonne option pour manger à Predazzo. La nourriture était délicieuse et le service était excellent !
Le 01/09/2023 à 19:00
Cuisine exquise et bonne ambiance ! Je le recommande à 100%
Le 31/08/2023 à 10:08
Lieu magnifique, intimiste et accueillant. Service excellent. Les plats ne sont pas typiques du Trentin, on peut trouver un peu de tout mais néanmoins recommandé pour sa particularité de les servir.
Le 30/08/2023 à 21:50
Endroit petit mais très intime et bien meublé. Le petit espace crée une agréable sensation d'intimité. Certaines solutions (sets de table, sets de table, aliments dans les récipients de cuisson, choix de menus) sont originales et non exagérées. La cuisine est bonne et soignée. Le service rapide et professionnel, à essayer (mieux vaut réserver à l'avance)
Le 25/08/2023 à 23:24
L'expérience Woow, c'est comme être à la maison, un endroit incroyable où se crée un climat sublime, une nourriture excellente, fraîche et de qualité. Emiliano et tout le personnel sont super gentils, serviables, attentifs aux détails mais surtout ils vous chouchoutent tout au long de votre séjour dans leur restaurant
Le 19/08/2023 à 21:26
Merveilleuse expérience dans un lieu trouvé par hasard TOUT PARFAIT ! J'apprécie ma cuisine et dans ce bistro j'ai trouvé tout ce que j'attendais de cette méthode... recommandée... ps. Très utile avec nos amis à 4 pattes 🤗🤗
Le 17/08/2023 à 21:46
Ce beau bistrot est une excellente surprise, créé avec une ingéniosité remarquable par l'intelligent et plein d'esprit Emiliano... c'est un bistrot et non un restaurant, avec toutes les limitations qui en découlent quant à la variété des choix sur les plats qui, cependant, même si ce n'est pas le cas. abondants, ils sont savoureux. Le prix est également juste par rapport à l’endroit où il se trouve. Bonne variété de choix de vins mais... dommage pour l'Amaro del Capo, pas servi à la température optimale. Félicitations pour tout.
Le 16/08/2023 à 10:38
Alors... J'ai donné la note 8 au lieu, car il y règne une atmosphère intimiste et agréable, et la disposition des tables garantit intimité et tranquillité. J'ai donné un 8 au menu car les plats étaient exquis, savoureux, bien cuisinés et avec un excellent équilibre entre les ingrédients. J'ai donné au service un serveur 8, gentil et professionnel. J'ai mis un 10 sur l'addition car vu le quartier les prix sont très abordables ! Continuez comme ça! Le seul conseil que je puisse donner est que le menu doit être présenté au client avec les prix correspondants. Pour le reste, vous faites un excellent travail ! AMOR Bistrot obtient un excellent résultat de 34 points ! Les innovations apportées par le restaurant ont convaincu La Baronessa, qui le considère comme une recette gagnante !
Le 12/08/2023 à 09:21
Petit bistrot sympathique qui apporte un vent de fraîcheur à Predazzo. Nourriture spéciale cuite dans un bocal, gestion romaine très sympathique. Les lasagnes végétariennes sont excellentes : délicates et savoureuses. De belles découvertes en dehors du menu : des tranches de porc tendres et savoureuses, un excellent saumon aux raisins secs, pignons de pin et julienne de légumes. Rapport qualité prix très honnête avec même un verre de vin, à moins de 50 €. Hautement recommandé.
Le 10/08/2023 à 19:03
Nous avons mangé ici avec de grandes attentes, ce qui s'est avéré très décevant. Nous avons reçu le menu et la moitié du menu n'était pas en stock ou disponible ? Après avoir commandé la nourriture, celle-ci est arrivée en moins de 5 minutes. La nourriture était servie dans une casserole, elle était froide et bien trop petite. Les bocaux contenant les aliments sont placés au réfrigérateur qui est ensuite chauffé au micro-ondes. Autrement dit, vraiment pas comestible
Le 19/07/2023 à 11:58
Un petit arrêt... pour une petite collation et l'agréable surprise d'un charmant petit endroit, élégamment meublé, avec une atmosphère élégante... une cuisine bien préparée et savoureuse. Excellent prosecco. Service discret et courtois.
Le 10/07/2023 à 09:10
Hier, j'ai mangé dans ce magnifique restaurant avec ma copine. Nourriture délicieuse, l'intérieur est petit mais très accueillant. Je recommande à 100 %
Le 10/07/2023 à 09:07
nous avons dîné mercredi, service excellent et rapide, bonne bière pression ipa, très bonne nourriture, ils nous ont également expliqué comment fonctionne le récipient de cuisson, très bon personnel.
Le 09/07/2023 à 20:43
Quelle belle expérience tant gustative que atmosphérique. Nous avons mangé divinement même s'ils voulaient manger quelque chose en plus 🤣🤣. L'emplacement est romantique et offre une merveilleuse musique de fond. Le service était rapide, sympathique et professionnel. Rien à changer ☺️
Le 22/06/2023 à 20:08
Nouvel endroit à Predazzo, ma copine et moi avons décidé de l'essayer immédiatement et je dois dire que nous avons été très satisfaits, l'emplacement est très accueillant, tout comme le personnel, nous avons eu un cacio e pepe et une lasagne vraiment délicieuse, ils ont un vaste choix également de bières et de vins artisanaux.
Le 22/06/2023 à 19:55
Endroit très accueillant et bien aménagé, nous avons mangé une excellente carbonara que je recommande, le service était également excellent avec un personnel très sympathique.
Le 22/06/2023 à 19:10
Intérieur confortable, personnel sympathique et la nourriture était très savoureuse. Certainement un nouvel endroit à découvrir à Predazzo!
💬 La simplicité, c'est la complicité familiale qui fait la différence !!!! Nous étions une compagnie de onze personnes hier soir pour la soirée Paella et Sangria !!! Que puis-je dire... spectaculaire !! La paella était non seulement copieuse mais aussi très bonne, la sangria était excellente et le propriétaire nous a gentiment proposé des portions supplémentaires... ce que nous n'avons bien sûr pas refusé, c'était impossible aussi. Bonne et pleine de poisson !!! Et puis....les desserts sont arrivés....quatre dégustations mixtes dont tarte, gâteau aux pêches et amaretti, panna cotta, choux à la crème, le tout strictement fait maison par la femme du propriétaire !!! Je ne peux manquer de féliciter la fille qui, par sa gentillesse, son professionnalisme et sa courtoisie, nous a toujours servi avec le sourire. Vraiment une famille et des restaurateurs il faut essayer d'y croire !!! Ce n'était pas notre première fois, nous y sommes allés déjeuner début août et nous avons vraiment très bien mangé dans la véranda avec vue panoramique, vraiment très apprécié !!! Leur nourriture est très bien préparée et excellente cuisine maison !!!! Que dire... Je le recommande vivement pour tous les plats...... dix étoiles (pouvons-nous ?) pour les desserts !!!! Continuez comme ça, la qualité est importante et vous avez tout ça !!! Bonne continuation et à bientôt. Marisa
💬 Très bonnes pizzas
💬 Superbe bar au centre de Verolengo. Les filles Portici sont merveilleuses ! Des apéritifs à couper le souffle et des petits déjeuners incroyables. Un éloge spécial va à Eli qui m'a servi l'un des meilleurs cocktails que j'ai jamais eu ces derniers mois. Les cappuccinos de Manu sont des cœurs uniques et chaleureux. Félicitations les filles, continuez comme ça.
💬 Super pizza al Trancio! Grand choix et grosses tranches ! Notre serveuse a fait de son mieux pour nous rendre heureux ! Quelle belle surprise d'avoir découvert cet endroit hors des sentiers battus !
💬 Rôtisserie au pied du Giglio Castello où j'ai mangé une délicieuse lasagne et un bon supplì de tomates et mozzarella. Servi par un personnel qui aime son travail, donc souriant et gentil. Je reviendrai car il y a toutes sortes de gourmandises en vitrine. loin et propre. Ouvert l'année dernière
💬 Avant une soirée à Alatri, nous avons dîné dans cette belle Fraschetta sur une petite place du centre d'Alatri. Le service est attentionné et sympathique, l'endroit est propre et tout est bien entretenu sans perdre l'identité d'une fraschetta. Nous avons commencé avec une belle coupe de charcuterie accompagnée de "goûts" de tripes, de haricots aux couennes de porc, de boulettes et de croquettes, le tout vraiment délicieux !! Les entrées sont également très bonnes. Gricia, Amatriciana et Carbonara, le tout servi dans une petite poêle. Le poulet Cacciatore est excellent, l'artichaut est parfait. Dans l'ensemble, c'est un endroit hautement recommandé !! Ne manquez aucun arrêt !
💬 Un petit bar très sympathique. Le personnel aux petits soins. Les cocktails étaient très bons et leur cicchetti une merveille frais et délicieux Le tout à un prix très correct. Il est un peu hors des grands axes. Ce qui permet de profiter d'un moment plus calme. On recommande 😊
💬 Très bon restaurant, spécialités de poissons et fruits de mer. Une très bonne cuisine, Made Italia.!😋😋👌👍Le service est excellent et rapide, le personnel est très gentil avec les clients même "étrangers " Belgique. Bonne continuation et merci.
💬
💬 Presque 2 semaines après mon départ, je reste nostalgique de mes vacances au San Domenico. j'ai déjà tout dit sur tripadvisor. J'ai hâte de revenir l'année prochaine dans votre établissement!