📌 Località Piano, 36, 12040 Sommariva Perno - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 10:13
Félicitations au chef, au personnel et aux propriétaires. Nous avons très bien mangé, une bonne carte, respectant également la saisonnalité des produits. Excellente carte des vins. Des prix équitables. Gentil et amical.
Le 04/10/2023 à 08:31
Environnement neuf et soigné. Personnel sympathique. Bonne nourriture. Je reviendrai certainement.
Le 30/09/2023 à 15:38
Une belle réalité gastronomique du Roero !! Plats préparés avec expérience et connaissance des matières premières typiques de la région. Propriétaire et personnel très sympathiques et affables. Pour ceux qui n'y sont pas encore allés, ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 30/09/2023 à 12:58
Dîner aux cèpes menu spécial tout est parfait à bientôt
Le 01/08/2023 à 10:48
Tout est parfait, bonne nourriture et service
Le 06/04/2023 à 10:36
Endroit sublime, essayez-le pour le croire 😍
Le 15/02/2023 à 16:26
Nous sommes allés à cet endroit le jour de la Saint-Valentin. Endroit très sympa et personnel super sympa et accueillant ! Les plats sont délicieux, compliments au chef ! Ce fut une expérience merveilleuse!
Le 15/02/2023 à 12:15
Un endroit magnifique, moderne et élégant avec un personnel sympathique. (le veau sauce thon est délicieux)
Le 12/02/2023 à 00:08
Bel endroit et service soigné dans les détails, excellent menu dégustation. dommage que même si les frais de dessert, de café et de couverture étaient inclus dans le menu dégustation, ils les ont facturés séparément. menu dégustation 38,00 €, plus vin pour 16,00 €. ..nous avons payé 157,00 € pour trois... 52,00 € chacun 🤔🤔🤔
Le 05/02/2023 à 13:45
Bonjour, nous sommes allés un dimanche entre amis, nous avons très bien mangé, tout était délicieux.
Le 05/02/2023 à 13:41
Aujourd'hui pour la première fois nous sommes venus essayer... tout était fantastique, l'endroit était très accueillant et les propriétaires serviables... les plats étaient bien préparés et sublimes... ça vaut le coup d'y venir
Le 01/01/2023 à 08:32
Restaurant très accueillant personnel très gentil bonne nourriture portions au coeur du Roero nous reviendrons bientôt
Le 26/12/2022 à 12:17
Endroit confortable et personnel sympathique! Très bons plats, recommandés !
Le 11/12/2022 à 15:31
Milanais voyageant avec enfant et chien : Plats de très grande qualité, nous avons pris deux menus avec tous les plats typiques, tous excellents avec une excellente présentation des plats ; service très confortable et attention à l'enfant; chien super choyé; excellente sélection de vins; lieu de soirée très accueillant et sophistiqué. Parking et hôtel très pratique (vintage mais propre) le Roero Park Hotel à quelques mètres, excellent emplacement pour se déplacer dans le Roero et les Langhe.
Le 04/12/2022 à 23:29
Tempus fugit, AMOR MÀNET Le lieu est enchanteur, les propriétaires sont professionnels et gentils. La nourriture est excellente et, tout en respectant la tradition piémontaise, elle a cette touche supplémentaire qui la rend unique. Service rapide et attentionné. Environnement moderne, paisible et propre. Large choix de vins locaux et non locaux. Un grand parking.
Le 03/12/2022 à 22:22
Nourriture excellente, endroit propre, personnel sympathique !
Le 21/10/2022 à 16:14
Une soirée avec un ami
Le 29/09/2022 à 09:01
Emplacement magnifique, avec une attention portée à chaque détail. Cuisine excellente et accueil parfait. Essayer
Le 29/09/2022 à 07:50
Endroit fantastique avec une attention aux moindres détails, même la salle de bain est un spectacle ! Ne manquez pas le veau au thon... fabuleux !! Bravo et félicitations.
Le 25/09/2022 à 14:46
Excellent, un déjeuner absolument au top (mention spéciale pour le vitello sauce thon) dans un lieu élégant et classe.
Le 20/08/2022 à 15:21
Emplacement magnifique, plats soigneusement sélectionnés et préparés, Michela et Stefano sont excellents !
💬 Je suis content de la pizzeria. Je commande facilement une pizza et je la reçois toujours à temps, sans aucun supplément. Des prix bon marché et des pizzas qui, même si rien d'exceptionnel, me plaisent. La fille au comptoir est accueillante, préparée et gentille. J'espère qu'ils continueront ainsi pendant longtemps, peut-être en s'améliorant si nécessaire.
💬 Vive Salvini
💬 Cuisine traditionnelle avec des produits locaux d'excellente qualité. Personnel sympathique, serviable et accueillant. Environnement lumineux et confortable. Ouvert également le midi, vous pourrez manger comme à la maison. Super recommandé
💬
💬 Endroit merveilleux qui bénéficie d'un paysage magnifique et sans limites. Idéal pour les cérémonies ou les événements avec un grand nombre de personnes étant donné l'énorme espace intérieur et surtout extérieur
💬 La meilleure pizza de tous les temps ! Les dames sont tellement gentilles ! J'avais l'impression d'être en famille !
💬 Nous sommes allés à cet endroit il y a environ deux semaines, recommandé par une personne locale (Gianni). Nous avons mangé comme Dieu, jusqu'à en tomber, des plats excellents, aussi bien les risottos que les gnocchis mais aussi la pizza, toutes délicieuses. Le propriétaire, d'origine sicilienne, ainsi qu'un chef, vous font sentir comme chez vous, une personne exquise et très gentille. Nous espérons pouvoir revenir bientôt ; ça vaut vraiment le coup. Hautement recommandé.
💬 Serveur très agréable et accueillant. J’ai pris des pâtes carbo, elles étaient vraiment excellentes ! 💯 Juste petit bémol sur les desserts, j’ai demandé un cheesecake, c’était plutôt une glace qu’un cheesecake mais quand même bon.
💬 Magnifique hôtel pour notre séjour. Room service au top et personnel aux petits soins. Très grand confort, très calme à deux pas du centre ville. Une expérience géniale
💬 J'étais avec ma femme dans ce magnifique endroit la semaine dernière. Nous avons été accueillis par les deux chefs Mario et Carmine qui nous ont mis à l'aise. Nous avons très bien mangé (portions généreuses) des entrées aux desserts. Le rapport qualité/prix est excellent. Nous y retournerons certainement et je le recommande vivement sans crainte de nous tromper !!