📌 Piazza S.Rocco, 3, 33050 Gonars - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 10:18
La pizza était trop grasse, les frites n'étaient pas fraîches, elles semblaient périmées
Le 30/09/2023 à 06:57
La pizza nous a remis sur pied ! Merci!
Le 19/08/2023 à 16:11
Délicieuse pizza! Ingrédients 🔝
Le 05/06/2023 à 15:45
Très bonne pizza
Le 09/03/2023 à 21:50
Leur pizza 333 vaut vraiment le détour, équilibrée dans ses garnitures et avec une très bonne pâte à des prix normaux. Après avoir mangé de la pizza chez eux, vous ne passerez pas la nuit attaché au tuyau d'arrosage mais pas seulement, je vous recommande également d'essayer la focaccia, un délice
Le 18/02/2023 à 12:49
Bon service, nourriture délicieuse
Le 22/01/2023 à 08:36
Petit endroit sympa, personnel extrêmement sympathique. Service rapide. Toutes les recommandations
Le 08/10/2022 à 20:10
Pour mettre ce commentaire j'ai dû donner 1 étoile... mais je lui donnerai -5 étoiles uniquement pour l'attitude du personnel.... pour le propriétaire ce sera toujours 10 étoiles !!!
Le 11/09/2022 à 18:50
Excellente pizza, pâte vraiment bonne et légère...
Le 27/08/2022 à 22:02
Très bonne pizza
Le 11/08/2022 à 15:56
Tout simplement, la pizza la plus savoureuse !
Le 31/07/2022 à 17:57
Le 333 est bon
Le 11/07/2022 à 08:40
Lieu accueillant, personnel courtois et compétent, pizzas légères et très bonnes, vous pourrez les consommer confortablement aussi bien à l'intérieur du restaurant qu'à l'extérieur en toute tranquillité. La chambre n'est pas spacieuse mais très accueillante. Il faut surtout dire que les produits sont frais.
Le 21/06/2022 à 09:41
J'ai découvert par hasard le projet d'entreprise de cette franchise frioulane dont les principes sont la qualité et l'utilisation de matières premières de haute qualité. Le propriétaire et le personnel apportent passion et enthousiasme. Pâte de très haute qualité, même 5 jours de maturation ce qui rend la pizza digeste et légère, tous ingrédients italiens et si possible km0. Il faut absolument essayer la pizza !
Le 03/04/2022 à 11:00
Même s'il n'y a pas de four à bois, la pizza est bonne. Dans d'autres pizzerias électriques, ce n'est pas aussi bon qu'ici
Le 04/03/2022 à 11:01
Pizza super spéciale 🍕🍕💗👍🏽🙂🙂
Le 15/01/2022 à 08:22
Très bonne pizza...digeste et toujours bien farcie...bravo Lucian
Le 09/01/2022 à 18:13
Je reçois des pizzas tous les week-ends... toujours excellentes.
Le 24/09/2021 à 17:54
Excellente pizza, excellentes bières, délais d'attente corrects, personnel poli et sympathique, je le recommande sans l'ombre d'un doute... essayez-le pour le croire.
Le 01/09/2021 à 22:05
Une excellente pizza 🍕
💬 Allez chez Emanuele en mon nom Claudio Roma, vous trouverez un excellent vin en vrac en tetrapak et des bouteilles de vin mousseux rouge blanc d'excellente qualité J'y vais depuis plus de 20 ans et j'ai toujours été très satisfait j'ajouterai plus de photos
💬 Accueil chaleureux, cuisine familiale et bonnes pizzas
💬 Mon mari et moi avons dormi ici une nuit, de passage lors d'un voyage. Le propriétaire a immédiatement semblé très gentil et serviable. La chambre qui nous a été attribuée était grande et confortable, pouvant accueillir 4 personnes. Lit très confortable et grande salle de bain. Excellent nettoyage. Petit déjeuner bon et copieux
💬 Endroit vraiment sympa, propre et avec une attention aux détails! la meilleure pizza aux cèpes rouges que j'ai mangée depuis au moins un an maintenant ! Le personnel sympathique et professionnel ! Possibilité également de consommer en extérieur ! Je recommande fortement! ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Untel et untel
💬 Super bon ! Pour un petit arrêt lors de votre visite au vatican nous avons vraiment très bien mangé !! Je vous recommande sans hésiter !
💬 Très mauvaise expérience. Personnel antipathique. Les bruschetta servies en entrée étaient totalement brûlées, dont une avec de la viande alors que l’entrée était végétarienne. Une carcasse d’un demi scampis et un scampis. La pizza est margarita de Buffala était simple. Je ne comprends pas la bonne note de l’établissement, c’est celle-ci qui nous a attirée, mais nous avons été très déçu.
💬 Bonne nourriture. Options sans gluten
💬 Un excellent accueil. L'hôtel est très bien situé pour visiter les Cinque Terre. Très bon petit-déjeuner et juste ce qu'il faut pour démarrer une belle journée, on est loin du gaspillage alimentaire et du pdj à la chaine... Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de tester le restaurant de l'établissement. Le personnel est très serviable et à l'écoute. Je recommande sans hésitation.
💬 charmante hôtesse confortable et formidable