📌 Via Aldo Moro, 41, 82030 Frasso Telesino - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 06/01/2023 à 14:38
Les biscuits et le pain valent vraiment la peine d'être essayés.
Le 17/08/2022 à 06:47
Excellentes pâtisseries au feu de bois.
Le 06/11/2019 à 07:50
Moulin à huile de pointe recommandé
Le 14/07/2019 à 22:28
Il top💪
Le 08/11/2018 à 07:12
Toujours la même excellente qualité...
Le 08/04/2018 à 19:55
haut
Le 18/11/2017 à 21:07
Pain d'excellente qualité
Le 10/11/2017 à 11:48
Normale
Le 08/02/2017 à 20:20
Boulanger de pain brut avec une saveur ancienne de la façon dont il était consommé dans les maisons paysannes de Frasso, cuit au four à bois.
💬 Plats simples mais bien exécutés. Le service est rapide. Le restaurant semble accueillir une majorité de locaux.
💬 Tres belle propriété tres bon sejour
💬 J'ai apprécié. Le menu est déterminé par les poissons disponibles ce jour-là et le choix est vaste, il vous sera livré chaud et rapide. Nous sommes arrivés à neuf heures (réservation) et sommes partis à minuit. Crevettes, crevettes, calamars, poulpes, bar et ce que je pense être une lotte. Un merveilleux ceviche de poisson (thon et poisson blanc) a débuté la soirée accompagné d'un blanc local jamais vide que tout le monde a apprécié. Nous sommes repartis heureux et rassasiés. Un bon repas et d'excellentes portions.
💬 Très réactif, sympathique, honnête, mon fils a oublié son portefeuille au café le 6 juin 22, il lui a été rendu sain et sauf, merci beaucoup, nous le recommandons, c'est très savoureux, le prix est à la hauteur de la qualité et je je veux toujours venir ici Molto reattivo, amichevole, onesto, mio figlio ha dimenticato il portafoglio al bar il 06/06/22 est état restituito sano e salvo, grazie mille, consigliamo molto gustoso, le prix correspond à la qualité et vuoi semper venire qui Sehr entgegenkommend, freundlich, ehrlich, mein Sohn hat am 06.06.22 sein Portemonnaie im Café vergessen, er wurde heil zurückgebracht, vielen Dank, wir beraten sehr lecker, der Preis entspricht der Qualität et Sie möchten immer kommen hier Danke!
💬 Des petits déjeuners incroyables à un prix compétitif. Large choix pour commencer la journée en beauté !
💬 Bel appartement pour deux personnes avec une vue imprenable !!
💬 Super cuisine gastronomique personnel aimable et serviable
💬 Excellente pizza. Aimer
💬 Les fermés n'existent plus !
💬 Spécial déjeuner à 10 euros avec suffisamment de nourriture pour 2 ! primi, secondi, des légumes et de l'eau ! excellent service et personnel sympathique!