📌 SS194, 97015 Modica - Italie
💬 197 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 08:08
Professionnalisme et hospitalité qui à mon avis devraient être améliorés. Il n'y avait pas de papier toilette dans la salle de bain et la structure semble un peu vieille. Pour la nourriture, je laisse une note suffisante car je n'ai pas expérimenté.
Le 09/04/2024 à 21:39
Moyenne...
Le 25/12/2023 à 00:01
Bar ouvert tôt le matin. Bon café. Personnel non professionnel. Emplacement ennuyeux.
Le 12/11/2023 à 13:58
Un peu défraîchi, mais si vous avez juste besoin de prendre quelque chose de rapide, comme un café ou autre chose, ça va.
Le 26/10/2023 à 05:34
Caché mais au centre, cadre particulier.
Le 23/10/2023 à 11:56
Excellente position, J'ai très bien mangé et le personnel était très gentil
Le 21/10/2023 à 04:24
Excellent café et excellent service
Le 26/08/2023 à 15:50
Personnel sympa et sympathique et excellents produits
Le 24/07/2023 à 10:44
Service de qualité, gentillesse des employés
Le 22/07/2023 à 13:48
Confortable, propre et parfait pour une pause.
Le 18/06/2023 à 09:52
Bon café et bon accueil
Le 22/05/2023 à 00:34
Notre arrêt ravitaillement et petit-déjeuner
Le 27/04/2023 à 14:33
la barman Stella est très gentille et professionnelle, elle a le charisme pour attirer les clients. Service excellent
Le 19/02/2023 à 15:45
Personnel qualifié et ensuite une expérience culinaire à savourer pour le déjeuner.. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.. Félicitations 😃
Le 26/01/2023 à 13:32
Je vais souvent dans cet endroit/restaurant, je me sens bien. Le personnel était poli et sympathique et toujours disponible. J'ai donné 4 étoiles uniquement parce que ce n'est ni un restaurant ni un pub. J'ai déjeuné rapidement et je peux dire que j'ai aimé. Recommandé pour un arrêt rapide.
Le 22/01/2023 à 23:11
Excellent petit déjeuner
Le 11/01/2023 à 06:24
Bon endroit, 👍
Le 05/01/2023 à 07:45
Prix élevés selon moi pour une qualité qui s'est dégradée avec le temps. J'ai dû jeter une focaccia et deux morceaux de dîner.
Le 06/11/2022 à 18:03
Bon café. En panne d'essence
Le 27/09/2022 à 12:49
barre de dépassement
Le 21/08/2022 à 20:21
Il était écrit OUVERT MAIS IL ÉTAIT FERMÉ... DONC JE PENSE QUE IL EST FERMÉ LE DIMANCHE APRÈS-MIDI
Le 28/07/2022 à 10:47
Normale
Le 21/07/2022 à 19:50
Lieu bien équipé et bien achalandé, idéal pour une halte
Le 08/06/2022 à 20:02
Haut
Le 25/03/2022 à 15:37
Personnel courtois et accueillant
Le 19/11/2021 à 20:08
Personnel très sympathique, menu pas mal.
Le 16/11/2021 à 16:11
Une oasis dans nulle part
Le 27/08/2021 à 21:18
Service très propre et impeccable, la dame qui nous a servi était vraiment très gentille et très attentive aux détails. Une rareté pour la Sicile surtout en août où la gentillesse ne vous connaît pas 😏
Le 27/07/2021 à 12:32
Et sur la route de Raguse, nous y prenons le café guando passion
Le 24/07/2021 à 20:35
Emplacement particulier, idéal pour un dîner intime. Personnel poli et sympathique. Des plats traditionnels revisités et enrichis d'arômes et d'associations originales. Expérience à refaire.
Le 10/04/2021 à 11:13
Super café. Bel emplacement..
Le 01/04/2021 à 18:00
le café est une excellente hospitalité locale et des services propres, je reviendrai.
Le 22/02/2021 à 06:56
Bar un peu mieux qu'une aire de service
Le 17/02/2021 à 21:49
Discret
Le 07/02/2021 à 16:53
Optimal
Le 22/11/2020 à 08:36
Excellent lieu
Le 10/11/2020 à 02:54
Tout va bien
Le 14/03/2020 à 16:44
Modica / Pozzallo arrêt obligatoire pour les voyageurs pour le voyage retour de Pozzallo Malte.
Le 25/01/2020 à 07:44
Bon
Le 31/12/2019 à 22:37
Mignon
Le 04/12/2019 à 11:55
Muhhhhmmm
Le 24/09/2019 à 06:03
Petit relais routier simple sans prétention
Le 13/07/2019 à 21:02
Excellentes collations, service sympathique, endroit très propre
Le 24/05/2019 à 09:35
Un peu nu
Le 29/04/2019 à 17:58
Un peu vide mais aussi bien pour les prix et l'emplacement
Le 09/03/2019 à 07:23
Super endroit pour prendre un bon café si vous êtes de passage
Le 20/02/2019 à 22:35
Excellente gestion, excellent café et excellents plats rapides proposés à des prix abordables, particulièrement recommandé pour une escale même pour un seul café !!!
Le 22/10/2018 à 10:10
Menu à prix fixe de qualité décente
Le 11/10/2018 à 12:53
Optimal
Le 25/08/2018 à 11:04
Mis à part la caissière qui préfère répondre aux messages du portable plutôt que de vous donner votre reçu, la nourriture est bonne.
Le 28/07/2018 à 08:28
Endroit cosy et très chic
Le 02/07/2018 à 19:46
Super accueil et café délicieux
Le 18/02/2018 à 05:25
Passage pratique !
💬 Une propriété de charme. Nous sommes restés une semaine pour célébrer l'union d'un type australien et d'une Sheila écossaise. Chambres resplendissantes, piscine magnifique et jardins opulents. Conseil du voyageur : Montepulciano est une montée en sueur de 30 minutes qui pourrait être trop longue pour les membres moins physiquement capables de votre groupe.
💬 À fuir !!! Trop de bruit et impossible de dormir. Les volets sont bloqués et ne se ferment plus. Vous avez le soleil dans la chambre à 5h de matin. Chambre très basique ! Je déconseille fortement !
💬 Je n'y suis jamais allé et je trouve ce reportage trompeur
💬 Je suis allé dîner un lundi, évidemment seulement trois tables étaient occupées au restaurant. La pizza a évidemment été servie dans un délai très court, je ne veux pas dire qu'à des moments différents, elles ne le sont pas, en fait, d'après la façon dont j'ai vu les opérations du pizzaiolo et de la serveuse, je crois qu'elles le sont toujours. Revenant aux pizzas commandées, je peux dire que j'ai mangé une bonne pizza, je peux la classer entre une romaine (croquante) et une napolitaine (gonflée), un excellent résultat. Le lieu offre la possibilité de s'asseoir à l'extérieur et à l'intérieur, une excellente solution. Je recommande 😉👍🏻
💬 Très bon accueil lieu agréable bien placé mais surtout une cuisine familiale mais pour autant d'exception en goût et produits nous nous sommes arrêté pas hasard après avoir visité casale Romana sans regret très belles adresse
💬 Mon mari et moi étions les invités de M. Giuseppe qui nous a immédiatement montré sa courtoisie et sa serviabilité. chambre chaleureux, propre, calme et un lit avec un surmatelas fantastique qui nous a garanti un sommeil réparateur. Salle de bain moderne avec chromothérapie. Service de dîner excellent et très rapide dans son restaurant. Présence d'une machine à café avec dosettes compostables et monuouso et disposition de diverses collations .Merci.Je le recommande.
💬 Visité avant 14h00 le samedi après-midi. Très occupé. J'ai vu mon numéro sur l'écran dans la file d'attente. Ensuite, le pickleball est prêt, puis je suis parti. J'ai vérifié au comptoir mais on m'a dit que je n'étais pas encore prêt. Le prix est vraiment bon, beaucoup moins cher qu'à Zurich !!!
💬 Emplacement idéal Regret d'avoir opté pr Le petit déjeuner sur place ...pris dans la chambre sur un bureau et à mille lieux des saveurs italiennes. De plus impossible de prendre une douche chaude le soir....la responsabilité reporté sur des travaux dans la rue....que nous n'avons jamais vu.
💬 Super soirée nourriture bonne a refaire surtout pour le hamburger à la truffe
💬 restaurant super génial on mange bien , si vous passez à caltanissetta à ne pas manquer chefs cuisinière agréable GENTILLE SOURIANTE .