Bar 🇮🇹

An bepo cafè Avis

📌 Frazione Esemon di Sopra, 33029 Raveo - Italie

4.5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur An bepo cafè à Raveo

Les avis

Les dernier avis sur An bepo cafè à Raveo

Ely.a

Le 12/06/2023 à 15:14

5 / 5

endroit merveilleux, le bar est situé à l'intérieur d'un parc public où se trouvent une aire de jeux, un terrain de football, des bancs, des tables et beaucoup de verdure, en pleine nature, depuis le parc vous pourrez profiter d'une vue magnifique, le propriétaire Paolo est un personne fantastique, dévouée à son travail, il organise des déjeuners et des dîners à thème musical au printemps et en été, le café est excellent (j'adore) la bière, le vin et les autres boissons sont toujours frais et bons. Je recommande à tous d'aller à cet endroit même avec des enfants.

PAOLO.o

Le 11/06/2023 à 05:46

5 / 5

EXCELLENT POUR BOIRE QUELQUE CHOSE CHAUD, APRÈS UNE MOUILLE EN ÉTANT À VÉLO, DES DIRECTEURS TRÈS GENTILS, PAS SEULEMENT POUR LE BAR, MERCI.

stefano.o

Le 13/08/2022 à 11:56

5 / 5

Endroit parfait pour une petite pause, personnel super sympa !!!!

Bruno.o

Le 16/02/2022 à 19:09

5 / 5

Super Paolo !!😉Le bon vin le seul défaut de trop de communistes et d'orphelins de TITO !!😁😁

Stefania.i

Le 20/01/2020 à 19:09

5 / 5

Endroit chaleureux et accueillant et la personne merveilleuse ustir

Pietro.a

Le 06/10/2019 à 15:40

4 / 5

Excellent vin avec parc attenant...

Nicola.a

Le 14/08/2019 à 15:30

5 / 5

Un lieu simple, confortable où règne beaucoup de convivialité et de professionnalisme. 10+

  • 🏪 Pizzeche 'e vvase (91 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza néopolitaine d'Italie!


  • 🏪 Fib Comitato Provinciale Di Cremona Bocciodromo (89 Avis)

  • 💬 Je donnerais même zéro, ce sont des gens très méchants qui détestent les étrangers, inadéquats, ils font ce que vous voulez et un lieu privé et ils ont envoyé le propriétaire à 100%, une personne très grossière.


  • 🏪 Airport-Napoli (26 Avis)

  • 💬 Chambre conforme . Par contre pas de parking , pas de navette aéroport comme.evoqués et surtout un emplacement déplorable . Un gentil monsieur torse nu en survêtement a désespérément essayer de trouver le code de la porte d'entrée . C'est proposé pour 20€ d'emmener mon épouse a l'aéroport a 5h du matin. Nous sommes partis immédiatement dans un autre hôtel dans un quartier plus en adéquation avec le.niceau de sécurité que nous souhaitons et cohérent avec les prestations évoquées . Une jolie chambre dans un gourbi !!! A éviter absolument.


  • 🏪 Villa Angela (145 Avis)

  • 💬 Une belle vue et un excellent service. C'était l'un des endroits les plus agréables que ma femme et moi avons visités en presque un mois en Sicile. Le personnel était serviable et gentil et le petit déjeuner était incroyable. Nous avons aimé les œuvres d'art qui décoraient les environs et la piscine, bien que fraîche, était un peu d'exercice rafraîchissant.


  • 🏪 Pampucet (30 Avis)

  • 💬 Détendez-vous et profitez de la magnifique vue sur le paysage vallonné. Pampucet est l'endroit idéal si vous voyagez dans le Monferrato. L'emplacement est exceptionnel avec une grande attention aux détails. Nous avons passé quelques jours ici et avons vraiment apprécié l'expérience. Il y a beaucoup à faire dans les environs (de la cuisine aux activités sportives) ou simplement vous asseoir et lire un livre dans le jardin paisible. La chambre était pittoresque et la fenêtre offrait une vue imprenable. Le service est excellent, ils nous ont aidé avec tout ce dont nous avions besoin. Je vous recommande fortement de passer du temps à Pampucet, vous vous sentirez ressourcé et plein d'énergie après votre séjour !


  • 🏪 UMA Beach Club - Ristorante di Mare/Spiaggia (383 Avis)

  • 💬 Il top!


  • 🏪 SVRGO RESTAURANT (353 Avis)

  • 💬 Tout est parait, la réception, le personnel, les plats, la décoration, tout ! Le Mix Fritturine Della Casa par 2, très bon avec l'apéritif. Le Tagliata di filetto di mando su rucola e scaglie di parmigiano, la viande d'une extrême tendresse ! Je conseille vivement et les yeux fermés.


  • 🏪 Tobacco Inn (591 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici plus d'une fois, à la fois pour un sandwich et pour une pizza. Je peux dire que l'environnement est soigné, moderne et propre. Le service est bien supérieur à la moyenne de Gorizia, les serveurs sont toujours très attentifs et gentils. Bons gars! Les produits proposés sont bons et ont un prix raisonnable. Il y a un grand parking gratuit à proximité du lieu. Je recommanderais certainement une visite à l'auberge du tabac. Compliments


  • 🏪 PAN È - Panini Gourmet (321 Avis)

  • 💬 Une belle découverte ! Après avoir quitté le théâtre TBM après avoir vu un magnifique spectacle pour enfants, nous avons opté pour cet endroit pour prendre l'apéritif. Nous étions un groupe sympa d'adultes et d'enfants mais le propriétaire nous a immédiatement accueillis et a préparé la table dans un délai très court, faisant également preuve de gentillesse et de professionnalisme en expliquant les différents menus et options. Nous avons donc pris une feuille de papier et un crayon, noté nos demandes et livré la commande. La surprise, c'était l'arrivée de l'apéritif qui rien qu'en le regardant faisait comprendre que ce serait bon... mais on s'est trompé ! C'était délicieux! Nous vous recommandons de commander l'apéritif en duo afin d'avoir chacun un demi-sandwich moyen assaisonné à votre goût ainsi qu'un plateau rempli de délicieuses choses à partager. À la fin, nous étions rassasiés et heureux. Pour les enfants, vous pourrez choisir entre des sandwichs et des menus à l'assiette. Des sandwichs super délicieux. Prix ​​très juste. Félicitations au personnel.


  • 🏪 Ristorante al Tocco (160 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, excellente ambiance. Le propriétaire est super sympathique, très accueillant et d’une générosité sans précédent. Nous avons pris le repas 5 services avec le vin assorti. DÉLICIEUX! Le meilleur repas que nous avons mangé en Italie. Une cuisine locale réinventée avec des produits locaux et de saison. Le chef cuisinier se surpasse sans cesse, il a pris la peine de me cuisiner des plats sans produits laitiers à chaque service. Il prend soin de venir nous visiter à la table et de s’assurer que tout est à notre goût. Une magnifique soirée que nous n’oublierons jamais! Merci Mattia et Mirco!