📌 P.za Felice Palma, 3, 54100 Massa - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 25/11/2023 à 11:11
Mauvaise qualité de la nourriture J'ai mangé un sandwich avec un ami avant de rentrer à la maison le lendemain matin dès mon réveil j'ai commencé à avoir des crises de nausées et de forts maux de ventre évidemment nous les avions tous les deux moi-même et cet autre gars donc au début je me suis dit que si autre chose mais en y réfléchissant avec mon ami, nous avons compris que c'était le sandwich qui nous avait causé ce désagrément. À mon avis, les produits utilisés dans le magasin sont de mauvaise qualité.
Le 24/11/2023 à 21:22
Les meilleurs kebabs. Propriétaire sympathique et sympathique.
Le 01/08/2023 à 11:48
Les prix ont considérablement augmenté, pour ce qu'il propose et pour le facteur hygiène (kebab à mains nues), ce n'est pas recommandé. Cela devrait réduire considérablement les prix
Le 01/08/2023 à 11:46
Cela devient de plus en plus cher... et Andar devient de plus en plus impoli. Maintenant non recommandé
Le 01/08/2023 à 11:45
Tout a augmenté par rapport à il y a quelques années, maintenant plus fiable et les prix trop élevés pour la qualité et la quantité des choses proposées. Le prix du Kebab Sandwich devrait revenir à 3,50€
Le 14/05/2023 à 17:30
certaines choses trop chères pour la quantité, magasin de kebab très grossier
Le 27/10/2022 à 14:46
Meilleur à Massa Carrara
Le 01/07/2022 à 16:21
Situé dans une zone de transit, à côté d'une école. Tables dehors, très bon sandwich. Menu à 7 euros, sandwich, boisson et chips. Le seul défaut est que les pigeons à l'étranger sont assez envahissants dans la vie privée 🤣
Le 20/06/2022 à 17:32
Belle place
Le 09/05/2022 à 11:20
Personnel très gentil
Le 10/04/2022 à 16:02
Soyez prudent, convivialité, salle blanche et excellents produits...
Le 23/03/2022 à 19:45
Optimal.
Le 20/02/2022 à 21:57
Péché
Le 31/12/2021 à 19:24
Pas une bonne offre de nourriture, déçu.
Le 26/12/2021 à 10:36
La dernière fois que j'y suis allé, j'ai attrapé un virus gastro-intestinal provenant de la nourriture pourrie. Je n'y retournerai plus jamais de ma vie et je ne mangerai plus jamais de kebabs.
Le 22/11/2021 à 19:47
Le magicien du kebab.....et numéro 1
Le 22/09/2021 à 10:51
très bon, copieux et excellent
Le 18/09/2021 à 06:31
Optimal. Pas beaucoup. Lourd
Le 10/09/2021 à 19:02
Excellent pour les sandwichs kebab ouverts jusqu'au soir
Le 07/09/2021 à 21:53
Endroit très accueillant
Le 30/08/2021 à 13:37
Bon kebab !!! Propriétaire sympa, endroit propre !!!!
Le 28/08/2021 à 16:46
NUMÉRO 1
Le 14/08/2021 à 11:51
Petit kebab pour un bon prix. La qualité est top.
Le 31/07/2021 à 13:17
bellisimo
Le 27/07/2021 à 12:00
Bon
Le 28/12/2019 à 23:43
Excellent kebab
Le 05/12/2019 à 17:10
Très bon kebab, endroit très propre et prix raisonnables. Hautement recommandé.
Le 01/07/2019 à 13:39
Très bel endroit, bonne nourriture, service client et environnement très agréable et Liss et Jonny parlent norvégien
Le 10/05/2019 à 11:15
Le meilleur kebab de tous les temps, très propre comparé à beaucoup d'autres
Le 13/07/2018 à 21:28
Excellent kebab à des prix raisonnables ; propriétaire très sympathique, il y règne un air d'accueil et d'amitié L'emplacement central est excellent, le centre est à seulement une minute à pied. Possibilité d'avoir un menu étudiant ou kebab+canette+chips pour seulement 5€
Le 13/07/2018 à 09:49
Comme la majorité des restaurants de kebab, c'est un petit endroit. Vous pourrez manger aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur sur une petite table pour 4 personnes maximum. Les plats inclus sont du doner kebab (poulet et dinde), des hot dogs et d'autres plats savoureux et typiques indiens, bien sûr aussi des boissons et des pommes de terre frites. Toute la carte est bon marché (kebab + friture + boisson 5€ par exemple) et composée des meilleurs ingrédients du marché, le kebab vient de Pistoia (Italie). Hautement recommandé.
💬 L'hôtel est assez cosy, personnel poli, les chambres sont petites mais largement suffisantes, il y a un grand balcon, à proximité du métro, des tramways, de nombreux restaurants, d'un supermarché. L'inconvénient est un très très petit ascenseur. Sinon tout va bien.
💬 💖💖💖
💬 Découvert par hasard car nous ne trouvions aucun endroit pour dîner dans les environs. On est tombé sur une cuisine maison et tellement délicieuse ! Prix très abordable Raviolis maisons, cocktails à moins de 5€, bonne carte des vins. Nous recommandons !!
💬 Excellentes pâtes, le plat était généreux, rapport qualité prix est incroyable, service rapide, personnel très sympathique et souriant ! Édit : Après une deuxième visite je modifie ma note, il y a une seule femme du personnel qui est très sympathique, le reste sont froid et ne maîtrisent pas l’anglais, il y a même un membre du personnel à l’entrée qui n’a pas répondu à notre bonjour, et nous a regardé de haut en bas, je pense qu’ils ne sont pas fan des touristes, voir des étrangers 🤔
💬 La tente est en plastique, mais la résidence et le restaurant sont magnifiques. Bons fruits de mer. Personnel accueillant. Glace particulière à la mangue.
💬 Très bonne ambiance et région fantastique
💬 Très bon
💬 Classe
💬 Endroit calme au centre, propriétaire serviable et accueillant, propreté excellente mais surtout pour ceux qui arrivent en voiture possibilité de trouver un parking.
💬 Charmant B&B que je recommande sans hésiter et dont je garde l'adresse pour mon prochain sejour. Gentillesse et disponibilité de l'hôte, Tout est parfait dans les moindres détails (linge de toilette, linge de lit,...) tout est soigneusement présenté. Chambres spacieuses meublées et amenagées avec goût. Petite terrasse accessible, agreable. Le B&B est situé sur une petite place calme juste à 2 pas du centre historique, magasins, restaurants et bars. Le petit dejeuner se prend au bar sur une des places centrales à 2 pas du B&B. Boisson chaude (café, cappuccino,....) + brioche au choix + verre d'eau c'est parfait ! Pour garer le véhicule, il y a toujours de la place à proximité, cela ne pose pas trop de problème sauf peut etre la 2ème quinzaine d'août car il y a de nombreuses festivités. Mais vous pouvez vous renseigner aupres des gens, qui sont très accueillant et disponibles pour vous aider. Juste un petit detail peu négligeable pour certains, pour acceder aux chambres il faut monter par des escaliers assez étroits. Ce qu'il faut savoir c'est que c'est un vieux batiment magnifiquement rénové et qui a gardé tout son charme notamment ces fameux escaliers pour accéder aux pièces. Mais ne vous arrêtez pas sur ce detail. Ce charmant B&B est juste MAGNIFIQUE, BIEN SITUÉ, PARFAIT. J'ai passé quelques nuits avec mon mari et mes 2 enfants de 10 et 12 ans. Nous avons vraiment adoré. Je le recommande sans hésiter !