Kebab 🇮🇹

Andar Kebab Avis

📌 P.za Felice Palma, 3, 54100 Massa - Italie

4.4 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Andar Kebab à Massa

Les avis

Les dernier avis sur Andar Kebab à Massa

Augusto.i

Le 25/11/2023 à 11:11

1 / 5

Mauvaise qualité de la nourriture J'ai mangé un sandwich avec un ami avant de rentrer à la maison le lendemain matin dès mon réveil j'ai commencé à avoir des crises de nausées et de forts maux de ventre évidemment nous les avions tous les deux moi-même et cet autre gars donc au début je me suis dit que si autre chose mais en y réfléchissant avec mon ami, nous avons compris que c'était le sandwich qui nous avait causé ce désagrément. À mon avis, les produits utilisés dans le magasin sont de mauvaise qualité.

Alessandro.

Le 24/11/2023 à 21:22

5 / 5

Les meilleurs kebabs. Propriétaire sympathique et sympathique.

signor.e

Le 01/08/2023 à 11:48

1 / 5

Les prix ont considérablement augmenté, pour ce qu'il propose et pour le facteur hygiène (kebab à mains nues), ce n'est pas recommandé. Cela devrait réduire considérablement les prix

Il.i

Le 01/08/2023 à 11:46

2 / 5

Cela devient de plus en plus cher... et Andar devient de plus en plus impoli. Maintenant non recommandé

Naiko.

Le 01/08/2023 à 11:45

2 / 5

Tout a augmenté par rapport à il y a quelques années, maintenant plus fiable et les prix trop élevés pour la qualité et la quantité des choses proposées. Le prix du Kebab Sandwich devrait revenir à 3,50€

andrea.o

Le 14/05/2023 à 17:30

2 / 5

certaines choses trop chères pour la quantité, magasin de kebab très grossier

Ali.h

Le 27/10/2022 à 14:46

4 / 5

Meilleur à Massa Carrara

Marco.a

Le 01/07/2022 à 16:21

4 / 5

Situé dans une zone de transit, à côté d'une école. Tables dehors, très bon sandwich. Menu à 7 euros, sandwich, boisson et chips. Le seul défaut est que les pigeons à l'étranger sont assez envahissants dans la vie privée 🤣

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 01/07/2022 à 16:21 sur le  Andar Kebab à Massa
Luca.e

Le 20/06/2022 à 17:32

4 / 5

Belle place

Andrea.o

Le 09/05/2022 à 11:20

5 / 5

Personnel très gentil

Alessandro.r

Le 10/04/2022 à 16:02

5 / 5

Soyez prudent, convivialité, salle blanche et excellents produits...

Gratta.

Le 23/03/2022 à 19:45

4 / 5

Optimal.

Calta.

Le 20/02/2022 à 21:57

5 / 5

Péché

Peter.a

Le 31/12/2021 à 19:24

3 / 5

Pas une bonne offre de nourriture, déçu.

Nico.e

Le 26/12/2021 à 10:36

1 / 5

La dernière fois que j'y suis allé, j'ai attrapé un virus gastro-intestinal provenant de la nourriture pourrie. Je n'y retournerai plus jamais de ma vie et je ne mangerai plus jamais de kebabs.

Matteo.i

Le 22/11/2021 à 19:47

5 / 5

Le magicien du kebab.....et numéro 1

TTV_.a

Le 22/09/2021 à 10:51

4 / 5

très bon, copieux et excellent

Angelo.a

Le 18/09/2021 à 06:31

4 / 5

Optimal. Pas beaucoup. Lourd

Marco.i

Le 10/09/2021 à 19:02

5 / 5

Excellent pour les sandwichs kebab ouverts jusqu'au soir

marika.r

Le 07/09/2021 à 21:53

4 / 5

Endroit très accueillant

Simone.e

Le 30/08/2021 à 13:37

5 / 5

Bon kebab !!! Propriétaire sympa, endroit propre !!!!

Romualdo.e

Le 28/08/2021 à 16:46

5 / 5

NUMÉRO 1

Tobi.

Le 14/08/2021 à 11:51

5 / 5

Petit kebab pour un bon prix. La qualité est top.

fabio.n

Le 31/07/2021 à 13:17

5 / 5

bellisimo

jan.a

Le 27/07/2021 à 12:00

3 / 5

Bon

Lisa.a

Le 28/12/2019 à 23:43

5 / 5

Excellent kebab

Daniking77.

Le 05/12/2019 à 17:10

5 / 5

Très bon kebab, endroit très propre et prix raisonnables. Hautement recommandé.

Lissi.�

Le 01/07/2019 à 13:39

5 / 5

Très bel endroit, bonne nourriture, service client et environnement très agréable et Liss et Jonny parlent norvégien

Photo n°1 de l'avis de Lissi. fait le 01/07/2019 à 13:39 sur le  Andar Kebab à Massa
Photo n°2 de l'avis de Lissi. fait le 01/07/2019 à 13:39 sur le  Andar Kebab à Massa
Gianmarco.l

Le 10/05/2019 à 11:15

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps, très propre comparé à beaucoup d'autres

Matteo.o

Le 13/07/2018 à 21:28

5 / 5

Excellent kebab à des prix raisonnables ; propriétaire très sympathique, il y règne un air d'accueil et d'amitié L'emplacement central est excellent, le centre est à seulement une minute à pied. Possibilité d'avoir un menu étudiant ou kebab+canette+chips pour seulement 5€

Photo n°1 de l'avis de Matteo.o fait le 13/07/2018 à 21:28 sur le  Andar Kebab à Massa
Luca.e

Le 13/07/2018 à 09:49

5 / 5

Comme la majorité des restaurants de kebab, c'est un petit endroit. Vous pourrez manger aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur sur une petite table pour 4 personnes maximum. Les plats inclus sont du doner kebab (poulet et dinde), des hot dogs et d'autres plats savoureux et typiques indiens, bien sûr aussi des boissons et des pommes de terre frites. Toute la carte est bon marché (kebab + friture + boisson 5€ par exemple) et composée des meilleurs ingrédients du marché, le kebab vient de Pistoia (Italie). Hautement recommandé.

  • 🏪 Hotel Arco Romana (185 Avis)

  • 💬 L'hôtel est assez cosy, personnel poli, les chambres sont petites mais largement suffisantes, il y a un grand balcon, à proximité du métro, des tramways, de nombreux restaurants, d'un supermarché. L'inconvénient est un très très petit ascenseur. Sinon tout va bien.


  • 🏪 Bar Pizzeria Ristorante La Dolce Vita di Roccella di Carusotto Stefano (227 Avis)

  • 💬 💖💖💖


  • 🏪 Restaurant Wiesenheim (69 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard car nous ne trouvions aucun endroit pour dîner dans les environs. On est tombé sur une cuisine maison et tellement délicieuse ! Prix très abordable Raviolis maisons, cocktails à moins de 5€, bonne carte des vins. Nous recommandons !!


  • 🏪 6zero1 Pizza & Cucina (635 Avis)

  • 💬 Excellentes pâtes, le plat était généreux, rapport qualité prix est incroyable, service rapide, personnel très sympathique et souriant ! Édit : Après une deuxième visite je modifie ma note, il y a une seule femme du personnel qui est très sympathique, le reste sont froid et ne maîtrisent pas l’anglais, il y a même un membre du personnel à l’entrée qui n’a pas répondu à notre bonjour, et nous a regardé de haut en bas, je pense qu’ils ne sont pas fan des touristes, voir des étrangers 🤔


  • 🏪 Ristorante Il Rudere (464 Avis)

  • 💬 La tente est en plastique, mais la résidence et le restaurant sont magnifiques. Bons fruits de mer. Personnel accueillant. Glace particulière à la mangue.


  • 🏪 Pizzeria Rosticceria Ragno d'Oro (6 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance et région fantastique


  • 🏪 HOTEL RESTAURANT LA SCAIOLA (450 Avis)

  • 💬 Très bon


  • 🏪 Hotel Bauer & Sporting (99 Avis)

  • 💬 Classe


  • 🏪 B&B La Fiesta (4 Avis)

  • 💬 Endroit calme au centre, propriétaire serviable et accueillant, propreté excellente mais surtout pour ceux qui arrivent en voiture possibilité de trouver un parking.


  • 🏪 Il Borgo B&B Corato (41 Avis)

  • 💬 Charmant B&B que je recommande sans hésiter et dont je garde l'adresse pour mon prochain sejour. Gentillesse et disponibilité de l'hôte, Tout est parfait dans les moindres détails (linge de toilette, linge de lit,...) tout est soigneusement présenté. Chambres spacieuses meublées et amenagées avec goût. Petite terrasse accessible, agreable. Le B&B est situé sur une petite place calme juste à 2 pas du centre historique, magasins, restaurants et bars. Le petit dejeuner se prend au bar sur une des places centrales à 2 pas du B&B. Boisson chaude (café, cappuccino,....) + brioche au choix + verre d'eau c'est parfait ! Pour garer le véhicule, il y a toujours de la place à proximité, cela ne pose pas trop de problème sauf peut etre la 2ème quinzaine d'août car il y a de nombreuses festivités. Mais vous pouvez vous renseigner aupres des gens, qui sont très accueillant et disponibles pour vous aider. Juste un petit detail peu négligeable pour certains, pour acceder aux chambres il faut monter par des escaliers assez étroits. Ce qu'il faut savoir c'est que c'est un vieux batiment magnifiquement rénové et qui a gardé tout son charme notamment ces fameux escaliers pour accéder aux pièces. Mais ne vous arrêtez pas sur ce detail. Ce charmant B&B est juste MAGNIFIQUE, BIEN SITUÉ, PARFAIT. J'ai passé quelques nuits avec mon mari et mes 2 enfants de 10 et 12 ans. Nous avons vraiment adoré. Je le recommande sans hésiter !