📌 Via Mario Pagano, 14, 85050 Paterno - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 31/01/2023 à 18:05
Très bonne pizza, vous pouvez y manger aussi et excellente qualité et prix
Le 04/10/2022 à 10:18
Très gentil et serviable...
Le 30/07/2022 à 17:01
Délicieuse pizza... super gâteaux... livraisons ponctuelles, pas tellement
Le 05/02/2022 à 09:43
Place pour une pizza et une bière
Le 24/08/2021 à 16:33
Tout est au top
Le 21/08/2021 à 00:03
Tout est exquis
Le 02/09/2020 à 09:13
Très bons sandwichs et pizzas, juste un peu lents.
Le 20/07/2020 à 11:59
OPTIMAL
Le 12/12/2019 à 16:49
Bien joué! Il y a toujours tellement de choses à découvrir
Le 11/12/2019 à 18:26
La convivialité
Le 01/10/2019 à 16:09
Excellente rôtisserie et pâtisserie et personnel très sympathique.
Le 18/01/2019 à 20:02
La pizza est bonne mais le reste aussi
Le 03/09/2018 à 08:27
Une famille dédiée au travail et tout ce qu'elle fait est de qualité.
Le 05/08/2018 à 10:26
Excellentes pizzas, excellents sandwichs, excellent rayon confiserie, gentillesse et professionnalisme. 💯👍👍👍👋💪
Le 07/03/2018 à 20:29
Les Panini de Gino sont délicieux - Excellente rôtisserie
Le 17/09/2017 à 05:32
Accueil et gentillesse authentiques
Le 23/10/2016 à 05:56
Délicieuse pâtisserie rôtissoire Les gâteaux pour d'excellents événements de restauration sont beaux et délicieux Hautement recommandé
💬 J ai adoré ce concept à l entrée du restaurant on voit les morceaux de viande qui se trouve dans une vitrine réfrigéré et on l on voit la cuisson au feu de bois de la viande et des légumes. Excellente qualité des produits Proposés. Desserts divins je recommande vivement.
💬 Laura et Alessandro sont aux petits soins, les chambres sont très bien, propres et au calme. Cela fait maintenant quelques fois que nous venons à Venise chez eux et c’est toujours aussi chouette. Pour rien au monde on ne changerait d’adresse. Juste « merci ».
💬 Petits pains secs pour pannini avec le fromage le moins cher, l'intérieur et les toilettes sont sales. Sentez sur le café que la machine à café n'est pas non plus correctement nettoyée.
💬 Top du top 5/5 Hyper sympa avec nous a essayer de parler français De bon conseil et pas profiteur à vouloir nous faire payer plus. Au contraire on a même eu un cadeau sur l’addition ! Nous recommandons
💬 Nous y sommes déjà allés deux fois, nous avons aimé))) C'est propre) Il y a un service à table, c'est-à-dire que vous avez commandé, payé, pris un numéro et êtes allé à table) Nous y retournons)))
💬 Accueil correct ! Pizzas peu diversifiés ! Non accessible pour les PMR
💬 Top pour l'emplacement l'accueil et la mamie qui fait sa popote maison c'est top :) juste ce même soucis de joint de salle de bain et porte de salle de bain qui mériterait un petit coup de javel de temps en temps sinon lit super confortable climatisation frigo et place de park juste devant . Après niveau prix 120e c'est pas donné pour Vérone sinon bon séjour !
💬 Pizzeria très chaleureuse à Mezzane di Sotto. Le personnel est très sympathique, la nourriture très savoureuse et vous pouvez également acheter des t-shirts avec "I'm Bad", ceux que portent les serveuses. Nous avons adoré là-bas.
💬 A éviter à tout prix. L'une des pires expériences culinaires de ma vie. J'ai attendu 2 heures pour une pizza assez moyenne, les boissons prenaient également une heure. D'autres convives ont vécu une expérience similaire.
💬 Lieu situé en centre ville. Le style moderne, le papier peint et le mobilier sont bien pensés. L'intérieur n'est pas alourdi par les objets, ce qui agrandit l'espace. Prix moyens Le service rapide