Sandwicherie 🇮🇹

Andiamo Da Gino Avis

📌 Via Mario Pagano, 14, 85050 Paterno - Italie

4.7 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Andiamo Da Gino à Paterno

Les avis

Les dernier avis sur Andiamo Da Gino à Paterno

Daniele.i

Le 31/01/2023 à 18:05

5 / 5

Très bonne pizza, vous pouvez y manger aussi et excellente qualité et prix

maria.o

Le 04/10/2022 à 10:18

5 / 5

Très gentil et serviable...

Stefania.

Le 30/07/2022 à 17:01

4 / 5

Délicieuse pizza... super gâteaux... livraisons ponctuelles, pas tellement

Fiorenzo.a

Le 05/02/2022 à 09:43

3 / 5

Place pour une pizza et une bière

hell.e

Le 24/08/2021 à 16:33

5 / 5

Tout est au top

gennaro.a

Le 21/08/2021 à 00:03

5 / 5

Tout est exquis

semplicemente.g

Le 02/09/2020 à 09:13

5 / 5

Très bons sandwichs et pizzas, juste un peu lents.

Danielle.r

Le 20/07/2020 à 11:59

5 / 5

OPTIMAL

Maria.a

Le 12/12/2019 à 16:49

5 / 5

Bien joué! Il y a toujours tellement de choses à découvrir

Michele.a

Le 11/12/2019 à 18:26

4 / 5

La convivialité

Antonio.o

Le 01/10/2019 à 16:09

5 / 5

Excellente rôtisserie et pâtisserie et personnel très sympathique.

Carmela.a

Le 18/01/2019 à 20:02

5 / 5

La pizza est bonne mais le reste aussi

Gianluca.o

Le 03/09/2018 à 08:27

5 / 5

Une famille dédiée au travail et tout ce qu'elle fait est de qualité.

Emy.

Le 05/08/2018 à 10:26

5 / 5

Excellentes pizzas, excellents sandwichs, excellent rayon confiserie, gentillesse et professionnalisme. 💯👍👍👍👋💪

MASSIMO.A

Le 07/03/2018 à 20:29

4 / 5

Les Panini de Gino sont délicieux - Excellente rôtisserie

Giuseppe.p

Le 17/09/2017 à 05:32

5 / 5

Accueil et gentillesse authentiques

Antonio.a

Le 23/10/2016 à 05:56

5 / 5

Délicieuse pâtisserie rôtissoire Les gâteaux pour d'excellents événements de restauration sont beaux et délicieux Hautement recommandé

  • 🏪 Trattoria Da Olindo (997 Avis)

  • 💬 J ai adoré ce concept à l entrée du restaurant on voit les morceaux de viande qui se trouve dans une vitrine réfrigéré et on l on voit la cuisson au feu de bois de la viande et des légumes. Excellente qualité des produits Proposés. Desserts divins je recommande vivement.


  • 🏪 B&B La bragadina (28 Avis)

  • 💬 Laura et Alessandro sont aux petits soins, les chambres sont très bien, propres et au calme. Cela fait maintenant quelques fois que nous venons à Venise chez eux et c’est toujours aussi chouette. Pour rien au monde on ne changerait d’adresse. Juste « merci ».


  • 🏪 BuranoWineFood (17 Avis)

  • 💬 Petits pains secs pour pannini avec le fromage le moins cher, l'intérieur et les toilettes sont sales. Sentez sur le café que la machine à café n'est pas non plus correctement nettoyée.


  • 🏪 Giotto | Ristorante Pizzeria Bari (2269 Avis)

  • 💬 Top du top 5/5 Hyper sympa avec nous a essayer de parler français De bon conseil et pas profiteur à vouloir nous faire payer plus. Au contraire on a même eu un cadeau sur l’addition ! Nous recommandons


  • 🏪 McDonald’s Gavirate (1121 Avis)

  • 💬 Nous y sommes déjà allés deux fois, nous avons aimé))) C'est propre) Il y a un service à table, c'est-à-dire que vous avez commandé, payé, pris un numéro et êtes allé à table) Nous y retournons)))


  • 🏪 Pizzeria Rustica Di Mencarani Riccardo (89 Avis)

  • 💬 Accueil correct ! Pizzas peu diversifiés ! Non accessible pour les PMR


  • 🏪 Villa Mimosa (37 Avis)

  • 💬 Top pour l'emplacement l'accueil et la mamie qui fait sa popote maison c'est top :) juste ce même soucis de joint de salle de bain et porte de salle de bain qui mériterait un petit coup de javel de temps en temps sinon lit super confortable climatisation frigo et place de park juste devant . Après niveau prix 120e c'est pas donné pour Vérone sinon bon séjour !


  • 🏪 Pizzeria La Fonte 1981 (548 Avis)

  • 💬 Pizzeria très chaleureuse à Mezzane di Sotto. Le personnel est très sympathique, la nourriture très savoureuse et vous pouvez également acheter des t-shirts avec "I'm Bad", ceux que portent les serveuses. Nous avons adoré là-bas.


  • 🏪 Restaurant Il Gabbiano (705 Avis)

  • 💬 A éviter à tout prix. L'une des pires expériences culinaires de ma vie. J'ai attendu 2 heures pour une pizza assez moyenne, les boissons prenaient également une heure. D'autres convives ont vécu une expérience similaire.


  • 🏪 Unico Bistrot (50 Avis)

  • 💬 Lieu situé en centre ville. Le style moderne, le papier peint et le mobilier sont bien pensés. L'intérieur n'est pas alourdi par les objets, ce qui agrandit l'espace. Prix ​​moyens Le service rapide