📌 Piazza Fornaccio, 6, 00063 Campagnano di Roma - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 02/06/2019 à 20:40
Située dans le centre historique du pays, la structure, créée à partir d'une ancienne demeure seigneuriale, est vraiment remarquable. De beaux meubles, des chambres bien conçues et une atmosphère de rêve.
Le 27/07/2018 à 19:02
Dans l'ensemble, nous avons passé un bon moment
Le 14/06/2018 à 19:33
Je n'ai passé qu'une nuit ici, à marcher en direction de Rome. L'appartement est immense, avec salles de bains et salon à chaque étage. Idéalement situé, prix raisonnable.
💬 Endroit médiocre, prix bas, propre et bien rangé, très grande variété de plats, poissons, crustacés, viandes, légumes, desserts. Le vrai problème du lieu c'est la qualité de la nourriture, certains morceaux de sushi sentaient le vinaigre, autour du plateau de crevettes frites il y avait une odeur de rongeurs, l'eau de la salade était acide, probablement gâtée, les artichauts étaient sous l'huile avait la consistance d'une crème alors que la panna cotta était très dure à tel point que je devais me forcer à insérer la cuillère, le pire que nous ayons essayé était la gelée qui sentait l'alcool, donc fermentait et j'ai refusé de la manger.
💬 Un très bon endroit pour manger. Le service était sympathique et attentionné. Ils ont un petit menu mais tout ce que nous avions était délicieux. Ils ont aussi de bonnes boissons et desserts, notamment le tiramisu et la panna cotta. La taille des repas est suffisante. Pas moins, pas trop.
💬 Je n'y suis pas encore allé le soir, mais pendant la pause déjeuner les plats dépendent de l'humeur du chef et non de ses compétences !!! Il a tout le potentiel pour s’améliorer encore davantage !! Chambre propre et spacieuse. Menu fixe pour le déjeuner... Prix corrects !
💬 Je viens d'Allemagne et j'étais juste dans cette petite pizzeria et je pensais manger quelque chose de petit. Les propriétaires avaient un petit bébé qui criait et pleurait tout le temps, mais les propriétaires étaient toujours sympathiques et gentils. J'ai commandé une pizza, cette pizza était si délicieuse que j'en ai immédiatement commandé une deuxième. J'ai rarement mangé d'aussi bonnes pizzas à des prix aussi humains. Fortement recommandé !! Je serai bientôt de retour :) 🫶🏻
💬 Nous avons quitté Castroregio avec dans les yeux et dans le cœur la magnifique vue sur la mer, de Gallipoli à Rossano, que l'on peut apprécier depuis la terrasse et depuis les fenêtres des chambres B§B. Les propriétaires, gentils et serviables, nous ont accueillis dans leur maison bien entretenue, nous plongeant dans les lieux et l'histoire de la ville.
💬 Bon hôtel, pour une très bonne cuisine italienne avec des prix très raisonnables. Dîner avec plat de pâtes, pizza et bière de 66 à 12 € environ
💬 Un endroit parfait et abordable pour des pizzas, des kebabs et d'autres plats délicieux à déguster avec vos amis et votre famille et un service client très sympathique recommanderait certainement ce restaurant.
💬 Le restaurant récemment ouvert représente un véritable fleuron de Termini Imerese. Le menu met en valeur les saveurs et les odeurs de la Sicile.La crevette rouge de Mazzara est la maîtresse de nombreux plats. Les saveurs des entrées sont équilibrées, en effet même si vous dégustez deux entrées vous pourrez les apprécier tous les deux sans se déséquilibrer. Le service est de 5 ⭐️… le personnel est très attentionné et exceptionnellement professionnel. Hautement recommandé… Ce sont principalement les plats de poisson qui sont mis en avant mais la viande est également présente à la carte.
💬 Le restaurant est situé à la périphérie de Tolentino, dans une zone facilement accessible en voiture, où il est également facile de se garer. Dans le restaurant, juste à l'entrée, il y a une vitrine avec divers plats à emporter. Dans deux zones différentes de la pièce, assez lumineuses, se trouvent plusieurs tables en bois, avec des chaises du même matériau. Les tables sont assez grandes, tandis que les chaises sont un peu inconfortables en raison du manque de rembourrage. Le matériel est en papier, mais les serviettes sont de bonne consistance et les couverts sont solides et en métal. Le dimanche midi, c'était complet. Nous ne pouvions manger que parce que nous avions réservé. Nous avons essayé une sauce Ascoli frite, renforcée de légumes frits, qui était délicieuse et préparée spécialement pour nous, même si les mêmes ingrédients étaient déjà en vente prêts à emporter. Tout aussi délicieux étaient les gnocchis faits maison, assaisonnés au pesto de roquette. La salade grecque que nous avons prise était également de la même qualité. Le personnel est simple mais très gentil. Le service n'est pas rapide, du moins le dimanche, et cela est dû au nombre élevé de clients. Les prix sont modestes. Les frais de couverture coûtent 2 € chacun. Au final, nous n'avons dépensé que 29,00 euros pour deux.
💬 En un mot : horrible ! Oui, l'emplacement est magnifique et très calme MAIS la pièce grouillait de sauterelles et d'araignées. Un véritable cauchemar, ce n'était pas supportable. De plus, la chambre n'était pas propre et il n'y avait pas de wifi comme promis sur le site internet. Mon partenaire et moi ne pouvions pas nous détendre, alors nous sommes partis le jour même de notre arrivée. Nous avons essayé de contacter la propriétaire de l'établissement, mais elle nous a simplement ignorés (c'est toujours le cas). Nous avons réservé la chambre pour 2 semaines et même si nous ne sommes même pas restés une nuit, nous n'avons été remboursés que 5 jours. Nous avons donc payé 700 euros pour absolument rien. Incroyable et très frustrant !