📌 Via dei Casali, 46, 02048 Stimigliano Scalo - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 12:55
Le meilleur boulanger de tous les temps !!!
Le 22/10/2023 à 09:02
Je peux recommander des produits élevés et des bonbons fabriqués à la main, de haute qualité traditionnelle. Très bien
Le 05/04/2022 à 06:01
Excellentes pâtisseries, une excellente alternative au petit-déjeuner dans un relais routier. Conseil au propriétaire : mettre à jour les photos du logement.
Le 08/11/2018 à 14:27
Excellentes préparations cuites au four !!!
Le 20/04/2018 à 22:21
Boulangerie-pâtisserie proposant un bon assortiment de desserts secs et de pâtisseries locales traditionnelles, mais aussi des gâteaux d'anniversaire aux décorations variées. Fermé le jeudi après-midi et ouvert également le dimanche matin jusqu'à 13h. Ils préparent également des buffets pour les fêtes sur commande. Bon rapport qualité/quantité/prix. Je vous conseille.
Le 30/07/2017 à 07:48
Une gestion professionnelle et simple
💬 Une vraie découverte, nous avons très bien mangé, la carte va d'excellentes pizzas à la tradition sicilienne revisitée. Je recommande la caponata de poisson - SPACE. Félicitations à toute l'équipe, cela deviendra un arrêt obligatoire à chaque fois que nous reviendrons à Campofelice
💬 Expérience un peu mitigée... Service assez expéditif mais bien rattrapé par un responsable. Les plats étaient bon mais le assaisonnement ne répondait pas à mes attentes. Bref bien mais ça manquait du charme annoncé par la personne qui me a recommandé ce restaurant.
💬 Une belle découverte. A Piombino pas loin de la Mer. La cuisine est raffinée. Tout fait maison.
💬 Angela et Roberto sont pour le moins deux personnes exquises. Sympathique, gentil, serviable, gentil. Prêt également à satisfaire des gens comme moi qui sont très compliqués en "food". Je recommande fortement.
💬 Ce restaurant a une belle atmosphère (la cour est super romantique), un délicieux menu italien et un personnel incroyablement gentil et attentionné. Un merci tout particulier à Momi et à l'équipe qui nous ont donné de très bons conseils sur les plats à choisir. Nous reviendrons :)
💬 Que ce soit l'accueil ou le service, voilà une équipe formidable. Mon mari a été malade et leur aide nous a été précieuse. C'est notre 2ème séjour dans cet hôtel et nous recommencerons. Et la plage en face, c'est le top
💬 Et qui leur a donné une étoile Michelin ? Mystère! Vous ne pouvez rien manger. Show-off et prétention à la haute cuisine. La seule chose comestible est le porc et la purée de pommes de terre. Tarifs à partir de 30 euros. Argent gaspillé. Je réfléchis à comment tenir jusqu'au dîner. La tête est partie. Prends leur étoile !!!
💬 Magnifique trattoria. Service attentionné, plats délicieux, vins au verre excellents. Vraiment parfait les 2 fois.
💬 Cool c'est le meilleur goût de cordovado
💬 Une magnifique expérience gustative. Endroit improbable en bord de route (pour aller dans le quartier de la céramique) mais il faut oser pousser la porte. Les personnes y sont adorables. C'est délicieux. Merci !