Bar 🇮🇹

Andrew Bar Avis

📌 SP5.30, 18, 09027 Serrenti - Italie

4.6 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Andrew Bar à Serrenti

Les avis

Les dernier avis sur Andrew Bar à Serrenti

sandro.a

Le 13/08/2023 à 23:11

5 / 5

Idéal pour tout le monde 😂

Pino.r

Le 24/09/2022 à 16:34

5 / 5

Bien joué

Photo n°1 de l'avis de Pino.r fait le 24/09/2022 à 16:34 sur le  Andrew Bar à Serrenti
andrea.o

Le 14/09/2022 à 18:27

5 / 5

Très bon et vraiment gentil

Anna.o

Le 04/12/2021 à 11:58

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel très gentil..petit déjeuner sublime..à recommander !!😊

Photo n°1 de l'avis de Anna.o fait le 04/12/2021 à 11:58 sur le  Andrew Bar à Serrenti
Stefano.o

Le 22/10/2021 à 04:08

5 / 5

Accueillant, propre et excellent service grâce à la très gentille et belle barman Daniela...

Ivo.a

Le 10/03/2021 à 13:56

5 / 5

Bel endroit...accueillant et spacieux....personnel toujours gentil et sympathique....le bon endroit pour le petit déjeuner et toutes les autres pauses de la journée....☕🍧🥤🍷💯💯

S...

Le 16/02/2021 à 19:19

5 / 5

Barman courtois et sympathique. Toujours avec le masque mais avec le sourire qui sort des yeux. Une pause agréable dans la journée.

Giuseppe.n

Le 13/12/2020 à 07:41

5 / 5

Excellent café et barista impeccable et très sympa !!!

luca.a

Le 25/11/2020 à 22:23

4 / 5

Excellent personnel excellent café

Domenico.a

Le 17/11/2020 à 06:16

5 / 5

Euh mieux que le pays😉😉😉

Massimiliano.o

Le 17/10/2020 à 11:28

5 / 5

Excellent petit déjeuner, barista impeccable et gentil

gullitnero.u

Le 16/10/2020 à 15:03

3 / 5

Propriétaire très gentil

Mauro.o

Le 02/08/2020 à 18:59

4 / 5

La gentillesse et la courtoisie sont à la maison

Homar.o

Le 01/09/2019 à 12:35

3 / 5

Excellentes pâtes et barman très rapide

Massimo.'

Le 31/12/2018 à 11:56

4 / 5

Bel endroit... personnel sympa et compétent... vraiment bon café 😊

Simone.u

Le 08/12/2018 à 22:19

5 / 5

Une bonne présence, et un bon Cappuccino 😉

alessandro.u

Le 01/03/2018 à 17:30

5 / 5

Super bar

Giacomo.a

Le 08/07/2017 à 13:58

5 / 5

Le meilleur café

  • 🏪 Amaranto B&B (49 Avis)

  • 💬 Nous recommandons vivement cette halte . Bel appartement plein ouest, vue sur la campagne Basilicate. Grande chambre, grande salle de bain, très propres et confortables. Piscine pour la détente. Prise en charge totale par Antonio qui nous accueille en ami. Il nous transporte vers son joyau " Ancienne Matera" dans son petit bolide Citroën et nous fait découvrir cette merveille de nuit. Et ce dévouement se poursuivra toute la journée suivante. et tout est choisi affectueusement pour un petit déjeuner assorti de produits locaux. Jamais nous n'avons rencontré une étape aussi amicale et sincère. Merci Antonio 5 Etoiles. Pierret et "Princesse" Martine.


  • 🏪 Pizzeria 485° Gradi di Buzzone Gianluigi (113 Avis)

  • 💬 Il n'y a rien de gastronomique là-dedans. La pizza est petite et ne rassasie pas (pas simplement légère à cause de la pâte), vraiment petite. Ils mettent n'importe quoi dessus et je les appelle gourmets mais rien de tel qu'une très bonne pizza. Endroit simple, bruyant et bruyant, personnel qui n'est pas vraiment formé et qui ne connaît même pas le nom des pizzas. Quand ils nous les ont servis, ils les appelaient sous d'autres noms 😓 donc ce n'est pas grave


  • 🏪 Bro pizza (29 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 6 sandwichs et 7 pizzas à 21h20 pour un total de près de 100 euros, sur la base du menu trouvé en ligne datant de 7 mois. Ils nous ont dit que la livraison aurait lieu dans 1 heure. Tout est arrivé au plus tôt à 22h45 (heure à laquelle nous avons appelé pour nous renseigner sur le retard) et une fois le garçon arrivé, nous lui avons demandé d'attendre un moment pendant que nous vérifiions les comptes avec le reçu et il a même eu le courage de répondre grossièrement "Oh, merci, c'est la dernière livraison." Après il n'a même pas respecté le temps imparti. Comme si cela ne suffisait pas, en distribuant les pizzas et les sandwichs nous nous sommes rendu compte qu'il manquait des chips à 2 d'entre eux. Nous avons appelé pour signaler l'affaire et ils ont répondu grossièrement que les chips du hambovo ne sont pas au menu, et avec le menu en main, nous avons répondu qu'elles étaient au menu, à ce stade, ils ont même nié l'existence du 'hambovo sur le menu (non-sens). De plus, la dame au téléphone sans aucun respect a utilisé des termes comme « beau puits » et m'a même raccroché au nez. Je ne commanderais certainement plus jamais


  • 🏪 pizzeria i due fratelli (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hosteria Pura (222 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse dans un contexte très rural. Toute la nourriture était très fraîche et d'origine locale. Les pâtes à la crème de citron sont quelque chose qu'il faut essayer au moins une fois, j'en suis tombée amoureuse. Tiramisù excellent et abondant. Excellent service et très sympathique, joli jardin à l'arrière. Je reviendrai.


  • 🏪 Roadhouse Lodi (1481 Avis)

  • 💬 Comme McDonalds, mais la nourriture est de meilleure qualité et plus chère, lorsque vous commandez un café après le plat principal, il y a une longue attente, faites-le-moi savoir tout de suite ! Le cappuccino n'est pas de haute qualité, l'espresso et le latte sont meilleurs !


  • 🏪 KGB new-wave of craft beer (240 Avis)

  • 💬 Un large choix de bières, un personnel compétent et quelques amuse-gueules si besoin ! Globalement génial


  • 🏪 Albergo Restaurante (1 Avis)

  • 💬 Il se présente comme un hôtel 3 étoiles mais il n'en mérite même pas une. Les chambres sont froides et peu accueillantes. Il n'y a même pas de table de chevet ou d'étagère pour ranger les objets couramment utilisés. Nous avons dû poser nos téléphones portables en charge par terre. Il n'y a pas de bidet dans la salle de bain. Les couvertures que nous étions obligés d’utiliser faute de chauffage étaient sales. Le petit déjeuner était médiocre et mauvais. Croissants rassis, refaits et surgelés. Biscuits : 1 dans trois bocaux en verre (1 dans chacun). Lors du paiement de la chambre, suite à nos réclamations (uniquement concernant le petit-déjeuner !!!!) le propriétaire nous a répondu que tout était justifié par le faible coût : 110,00 € la chambre pour une nuit ! Terrible!!!!


  • 🏪 Casa sui Tetti (38 Avis)

  • 💬 Logement impeccable, propre, avec du rangement. Hôtesse très sympathique et disponible. A pris le temps de nous faire visiter le lieu et de nous fournir les explications. Linges de toilette fournis et lits fait à l arrivée. Petits déjeuner copieux. Facilité de parking. Superbe vue. Au calme. Bien équipé (machîne à café, à thé, frigo, micro ondes etc....wifi gratuit) Merci beaucoup pour ce séjour !


  • 🏪 Enoteca Continisio (89 Avis)

  • 💬 Un caviste presque à l'ancienne, avec une sélection de vins et des desserts anticonformistes. Informé.