📌 Via Caduti di tutte le Guerre, 71041 Carapelle - Italie
💬 124 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 21:03
Une des meilleures glaces de la province de Foggia
Le 19/08/2021 à 20:36
Excellente glace
Le 16/06/2021 à 10:14
Excellent service, gens sérieux, glacier au top
Le 06/10/2020 à 14:55
Discret
Le 17/09/2020 à 13:09
juste ok. il a besoin d'un rafraîchissement
Le 21/08/2020 à 12:13
Sympathie et convivialité
Le 24/09/2019 à 01:38
Bien
Le 05/09/2019 à 20:43
Mario et Angela sont super mignons !!!
Le 11/05/2019 à 17:35
Amis
Le 01/05/2019 à 17:14
Excellent endroit, personnel 5 étoiles
Le 22/04/2019 à 11:23
Excellente glace
Le 11/04/2019 à 05:50
Chouette
Le 07/04/2019 à 19:35
C'est un endroit propre et vous pouvez manger d'excellentes glaces faites maison par Mario, essayez-les
Le 06/04/2019 à 08:50
Un excellent endroit pour déguster un bon café (et plus) en toute détente. Personnel poli et sympathique.
Le 04/02/2019 à 08:04
Bien.
Le 10/09/2018 à 07:03
Super
Le 06/09/2018 à 09:52
Un bar qui est plus qu'un bar. Accueil assez accueillant et précis, service impeccable. Je recommande le bon café à tous ceux qui passent par la région.
Le 20/08/2018 à 18:51
C'est bon
Le 10/08/2018 à 07:51
Carapelle Foggia
Le 21/07/2018 à 07:33
EXCELLENT BAR EXCELLENT SERVICE... GENTILS PROPRIÉTAIRES... EXCELLENTE GLACE
Le 15/06/2018 à 11:37
Quantité et qualité au top. Plat unique en appétit avec sandwichs, pâtes, lasagnes, mini sandwichs, rustici, salade, légumes grillés, bruschetta et autres inventions savoureuses. De délicieuses glaces aux saveurs vraiment uniques. Endroit recommandé pour un apéritif de grande qualité.
Le 29/04/2018 à 09:16
Depuis qu'elle s'est mariée et quelque chose d'intraitable...... mado'
Le 27/04/2018 à 07:16
Environnement petit mais accueillant. Personnel courtois et serviable.
Le 23/02/2018 à 17:38
Sérieux et professionnalisme assaisonnés d'une pincée de folie
Le 29/01/2018 à 20:49
Essayez absolument la glace. Je pense que c'est l'un des meilleurs de la région
Le 27/12/2017 à 10:51
Le meilleur bar du pays ! ❤
Le 18/11/2017 à 20:08
Et un bar pour que tout le monde soit ensemble
Le 02/11/2017 à 09:22
Angela et Mario... des professionnels sérieux, patients et sympathiques avec les clients. Endroit cosy, excellent pour un café entre amis
Le 04/10/2017 à 12:30
Café et gentillesse au Top.
Le 02/10/2017 à 07:15
Excellent et gentil
Le 30/08/2017 à 21:56
lieu public extraordinaire
Le 16/08/2017 à 06:59
Super endroit... félicitations !
Le 05/08/2017 à 22:32
Bon café, endroit idéal pour passer du temps, glaces et excellents propriétaires courtois et toujours disponibles
Le 11/07/2017 à 22:37
Les meilleures glaces de la province de Foggia
Le 07/07/2017 à 20:24
Environnement confortable et délicieuses glaces !
Le 06/07/2017 à 10:16
Bon café... bons propriétaires et employés
Le 03/07/2017 à 16:41
Endroit calme pour passer des heures en bonne compagnie
Le 13/01/2017 à 19:10
Très bon café...
💬 Super hôtel... accueil a plus de 23h30 avec le sourire alors que nous avions réservé à 21h30 le jour même.on à eu un appartement de plus de 60m2 avec clim salon et chambre,c étai juste parfait,un grand merci au personnel et au responsable.a louer les yeux fermés
💬 Service, qualité, courtoisie, sympathie, je donnerais 10 étoiles et même plus.
💬 Très bon accueil, le serveur nous a décalé les tables pour que l on soit à l ombre. Sandwich excellents, pains tres bon et la viande de qualite ! Tres copieux, ils nous ont donné des sachets pour repartir avec ! Je recommande
💬 Juste incroyable ! J'ai déjà été à plusieurs reprises en Italie et je n'ai jamais mangé une pizza aussi bonne ! Le rapport qualité prix est super intéressant ( pas plus de 10 euros pour une pizza). C'est sans aucun doute un incontournable à Olbia
💬 C'est la seconde fois que nous y passons une semaine et à chaque fois avec autant de plaisir.Les chambres sont grandes, hautes de plafond, murs pastels, grandes fenêtres donnant sur balcons.Propreté irréprochable.La vue donne sur une place avec futaie d'arbres très arborée et le petit déjeuner compris dans le prix au Code Café est un moment social très chaleureux. Francesco , hote du B & B est très attentif.
💬 Si vous voulez vivre un moment hors du temps et vous reconnecter à la nature et la montagne, c’est l’endroit idéal pour séjourner. Merci pour le séjour, j’ai adoré !
💬 Quoi dire! Impeccable.. Nous nous sommes arrêtés pour manger dans cet endroit vendant des produits typiques des Abruzzes de la plus haute qualité !! Nous avons pris un plateau avec de la charcuterie et des fromages un peu particuliers, comme le chevreuil ou le marc, et la qualité des matières premières ne fait aucun doute, il y a la possibilité de se faire préparer un sandwich à la volée ou de s'asseoir à table et de déguster un bon déjeuner ou apéritif. La dame est d'une gentillesse unique et pendant qu'elle discutait avec nous, elle préparait des biscuits au parfum enivrant !! Tous très bons! Excellent rapport qualité/prix. Absolument recommandé !
💬 Énormes pizzas et surtout délicieuses. Le tout pour un prix raisonnable. Je recommande a 200%. Enfin patronne efficace, accueillante et souriante. Merci!
💬 2 étoiles qui ressemblent à 4. Une gentillesse et une courtoisie immédiatement perceptibles dès la réservation téléphonique, l'Hôtel Carmen a été une très agréable surprise. Des chambres flambant neuves et une salle de bain que je n'ai vue que dans quelques hôtels 4 étoiles. Petit déjeuner varié et copieux qui ne reflète pas du tout la catégorie de l'hôtel. Le tout à 1 pas de la plage. Hautement recommandé.
💬 Une superbe adresse, un bar de haute qualité. Accueil chaleureux,Les produits proposés sont frais et très bons. Trouver par hasard après une balade sur l’Etna, nous avons pu nous restaurer à petits prix et nous régalés.Bravissimi. Complimenti Ragazzi. Consigliamo a200%.