📌 Via Francesco Caracciolo, 13, 80122 Naples - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 24/02/2023 à 15:44
Service régulier, bonnes pizzas comme dans la plupart des pizzerias du centre historique. Le défaut que nous ne pouvons absolument pas accepter est... pourquoi faut-il escroquer les touristes avec des prix exagérés ?... il va sans dire que Pisto, Via Caracciolo est belle, mais une pizza à moins de 10 euros, c'est-à-dire une certaine l'eau, la farine, c'est trop cher. Tu exagères. Mon mari a également dû insister pour payer avec le point de vente. Nous n'avons pas l'intention d'y retourner. Touristique et peu clair dans les prix.
Le 15/09/2022 à 01:46
Excellent endroit avec une cuisine excellente. Je le recommande aux familles et aux couples. Le personnel très sympathique donne des conseils sur ce qu'il faut manger. Endroit très calme. Essayez-le par vous-même
Le 17/12/2021 à 21:40
La pâte est discrète et très classique. Le service est normal.
Le 30/10/2021 à 16:33
Très bonne pizza, employés sympathiques
💬 Incroyable! Très gentil, très douillet, très délicieux !
💬 La pièce est bien éclairée, propre et bien meublée. A l'intérieur il est équipé de climatiseurs, les sièges sont confortables et pas trop rapprochés, les salles de bain sont parfaitement propres. Une attention particulière est portée à chaque client lors du choix des menus. La cuisine est clairement visible et vous pouvez observer les processus de fabrication. Les délais d'attente sont inexistants, la qualité des ingrédients est très bonne. Je pense que l'idée de prendre un repas mais sans recevoir de nourriture et de traitements bon marché fait la différence. Hautement recommandé.
💬 Simplicité et goût se marient parfaitement dans cette taverne ! Super recommandé, qualité dans n'importe quel plat dégusté. Super recommandé, cuisine excellente et la fille qui nous a servi très gentille et compétente, excellente carte des vins ! Super recommandé 🔝
💬 Restaurant charmant typiquement toscan dont les plats faits maison sont divins
💬 Très bel endroit, ils vous font sentir comme chez vous. Excellente nourriture. Propriétaires gentils, sympathiques, gentils et toujours très joyeux. Hautement recommandé.
💬 L'environnement est propre et le mobilier simple et linéaire. Il y a une bonne offre de pizzas et de plats de poisson. La pizza est "super" ; bord épais mais pâte légère et digeste. De nombreux ingrédients sont ajoutés en fin de cuisson pour rehausser la saveur. Les autres plats essayés sont également bons. Parmi les desserts, poire au "super" feuilleté. Personnel sympathique et « éveillé » dans la compréhension des besoins du client
💬 Excellents sandwichs. Prix très abordables. Personnel sympathique. Terrasse sur le toit. Hautement recommandé! J'ai pris un sandwich blasco, thon, oignon et tomate, recommandé !
💬 Bon petit déjeuner, propriétaire fantastique, très gentil et attentionné. Merci pour l'accueil si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement avec lui 🤗.
💬 Très proche de la mer ce qui donne une touche supplémentaire été comme hiver... grand parking pratique Chambre accueillante, service rapide et personnel toujours prêt et sympathique, rapport qualité/prix 10/10, bon aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner, directement de la mer, les meilleurs produits et puis dans la salle à manger il y a Carlo, professionnel, sympathique, attentionné à tout, bravo, tu le vaux bien 😃👍 Le Marinaro numéro 1👍😃
💬 Cela pourrait être un endroit merveilleux sur le parcours de la Via di S. Francesco mais.....pourquoi n'est-ce pas fini ?????