Bar 🇮🇹

Angel Bar Avis

📌 Via Nazionale, 254, 88060 Badolato Marina - Italie

4.4 / 5

💬 135 Avis

Avis sur Angel Bar à Badolato Marina

Les avis

Les dernier avis sur Angel Bar à Badolato Marina

Domenico.e

Le 23/07/2023 à 13:57

4 / 5

Lieu avec d'excellents produits, granités glacés et très bons croissants, il mériterait d'être rénové avec climatisation vu les autres températures, personnel sympathique, prix moyens...

Giuseppe.a

Le 23/07/2023 à 12:41

5 / 5

Bon pizza et cabillaud d'une valeur de 10

Francesco.f

Le 26/01/2023 à 15:42

5 / 5

Optimal

roberto.a

Le 06/11/2022 à 14:00

5 / 5

Petit endroit sympa, nourriture de bonne qualité, prix honnêtes, personnel très sympathique

Danny.i

Le 23/08/2022 à 17:23

4 / 5

Bonnes pizzas

Paolo.a

Le 21/08/2022 à 06:20

4 / 5

Surprenant comme restaurant...excellent

Alessia.l

Le 17/08/2022 à 08:37

4 / 5

Quand je viens ici à Badolato, je commande toujours des pizzas à emporter et c'est délicieux

Gregorio.a

Le 15/08/2022 à 08:33

5 / 5

Pratiquement trois jours de camping et nous y avons toujours mangé, bonne nourriture, les prix étaient normaux, personnel sympathique, l'endroit était un peu basique mais ça vaut la peine d'y manger, un endroit à mettre sur son agenda et à s'arrêter quand on est dans ces régions. ...

Donato.e

Le 10/08/2022 à 20:03

4 / 5

Un bar qui fait aussi restaurant\pizzeria. J'étais ici, comme il a un accord avec l'hôtel où j'ai séjourné pendant les vacances, l'endroit offre la possibilité d'un déjeuner fixe (avec la possibilité de choisir entre 5 entrées et 5 seconds plats), ou vous pouvez choisir parmi le menu. Les plats sont tous bons, personnellement j'ai préféré les sandwichs et les entrées (Arancini notamment). Le service est rapide et courtois. Informé.

Photo n°1 de l'avis de Donato.e fait le 10/08/2022 à 20:03 sur le  Angel Bar à Badolato Marina
Photo n°2 de l'avis de Donato.e fait le 10/08/2022 à 20:03 sur le  Angel Bar à Badolato Marina
Photo n°3 de l'avis de Donato.e fait le 10/08/2022 à 20:03 sur le  Angel Bar à Badolato Marina
Marina.a

Le 09/08/2022 à 07:47

4 / 5

Bar sympa, faire de bons apéritifs avec différentes choses qui apportent des bretzels, des fritures...etc...

ennio.o

Le 06/08/2022 à 05:56

5 / 5

Une immersion dans la mer de la tradition et dans la culture de l'alimentation et du territoire où l'accueil ensoleillé et serein du propriétaire et du personnel s'avère être, avec la qualité des matières premières, la valeur ajoutée de la restauration de ce lieu calme. L'art de la simplicité (sagesse ancienne) en cuisine avec une grande variété de préparations, même différentes liées à la saisonnalité, complètent le tout. Je ne pourrais pas m'en passer pendant des jours. Je reviendrai certainement dans le futur.

Ricardo.a

Le 31/07/2022 à 19:38

5 / 5

Hôte incroyablement gentil, essaie toujours de nous ravir et de nous chouchouter avec d'excellents menus. Prix ​​très, très raisonnables et portions excellentes. Salade toujours fraîche et aux petits soins de notre petite fille, elle a même reçu un cadeau pour son anniversaire. Nous avons passé un très bon moment ici et espérons revenir ici. Des gens formidables, merci.

Photo n°1 de l'avis de Ricardo.a fait le 31/07/2022 à 19:38 sur le  Angel Bar à Badolato Marina
Antonio.e

Le 20/02/2022 à 12:50

4 / 5

Des gens gentils, d'excellents apéritifs, d'excellentes pizzas

Modesto.a

Le 20/02/2022 à 08:40

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix !!

vincenzo.a

Le 17/02/2022 à 19:20

5 / 5

Un super lieu🇮🇹 Bon travail

Antonio.o

Le 18/01/2022 à 17:31

4 / 5

Personnel propre, accueillant et sympathique. Bien meublé. Bonne qualité des plats.

Fotografo.i

Le 17/09/2021 à 14:59

5 / 5

Grand.

Nicola.a

Le 11/08/2021 à 18:57

4 / 5

Excellent petit restaurant pour ceux qui n'ont pas de grandes attentes

Serena.e

Le 02/08/2021 à 15:14

4 / 5

Bonne cuisine maison, personnel sympathique et serviable. Excellente qualité prix

MARCELLO.Z

Le 25/07/2021 à 02:09

5 / 5

À Badolato Marina L'un des bars les plus importants de la SS106, avec d'excellents plats au restaurant à l'intérieur... Félicitations au personnel de service et à la direction du propriétaire.

O.

Le 23/07/2021 à 19:42

5 / 5

Angelo le propriétaire est très gentil et sa femme fait de son mieux en cuisine. Les filles qui servent sont très gentilles et rapides en service. J'ai lu des commentaires négatifs probablement de personnes qui croient être dans un restaurant d'une grande ville. C'est un endroit simple avec une cuisine simple donc n'en attendez pas trop mais ce qu'ils servent, ils le font avec amour et donc 5 étoiles. pour moi

rosa.a

Le 13/06/2021 à 11:53

1 / 5

Honnêtement, tout le monde, entre les propriétaires et les filles qui travaillent, parle mal, critique et fait des blagues grossières à des gens que je ne connais même pas. Je n'aime pas les commérages et les gens désagréables. J'aime aller là où je suis toujours bien traité.

isabella.a

Le 15/04/2021 à 07:34

4 / 5

Leur pizza margherita est ma drogue !!!!!

giuseppe.i

Le 17/03/2021 à 17:19

5 / 5

Haut

Domenico.a

Le 12/01/2021 à 23:47

5 / 5

La nourriture est excellente et tout le monde est très sympathique et gentil

Fer.e

Le 20/10/2020 à 12:14

5 / 5

Service excellent Courtoisie Qualité

Raffaele.o

Le 03/09/2020 à 22:51

5 / 5

Bon bar, fait également office de pizzeria.

Manuela.e

Le 03/09/2020 à 19:02

5 / 5

D'abord... Fantastique

Francesco.

Le 31/08/2020 à 16:06

4 / 5

Pizza au feu de bois. La serveuse était courtoise. Le Calabrese est bon, croquettes de pommes de terre, mozzarella et olives Ascoli même surgelées sauf les boulettes de viande à revoir.

Francesco.i

Le 22/08/2020 à 21:27

1 / 5

Nous avons donné trois chances au lieu, en l'essayant comme pizzeria, restaurant et sandwicherie. Vous trouverez ci-dessous les expériences par ordre chronologique. 1.Nous avons d'abord essayé l'endroit comme pizzeria, la pizza était très dure (pour être utilisée comme frisbee) et cuite au four électrique (non précisé) ; 2.Nous y sommes retournés, en espérant que la cuisine était pour eux un point fort, nous nous sommes retrouvés avec des entrées de cantine (sauce tomate fade, carbonara avec beaucoup de persil et en plus l'œuf est devenu une omelette), de la viande avec des fers corrects , peut-être une marinade un peu excessive ; 3.On arrive donc à la troisième expérience, faite davantage par curiosité, ayant déjà un avis extrêmement critique sur les lieux. Des sandwichs (qui étaient en fait des saltimbocca à base de pâte à pizza, qui était aussi tellement cuite qu'elle devenait biscuitée) sans éloges et sans infamie. Je ne m'étendrai pas sur le mobilier de la structure ni sur la structure elle-même, je tirerai simplement un voile pitoyable. De plus, cet endroit a un accord avec l'hôtel où nous avons séjourné, n'offrant en réalité aucun avantage particulier, obligeant à choisir entre des plats à un coût très réduit pour s'adapter au prix à la carte. Le seul point positif du lieu est le personnel, prêt à vous accueillir avec le sourire. Ah, si ce n'était pas clair, non, je n'y retournerai pas.

Evangelina.m

Le 21/08/2020 à 16:06

4 / 5

Délicieuse pizza

Fabrizio.o

Le 20/08/2020 à 19:07

3 / 5

La pizza était également bonne, mais s'il vous plaît, dressez ces tables même avec juste une nappe en papier.

Simone.u

Le 16/08/2020 à 19:38

1 / 5

Nourriture médiocre, service lent et les choses sont oubliées, de plus j'ai trouvé un cheveu dans la friture mixte et à mon avis pour le prix les portions sont petites.

Giovanni.o

Le 10/07/2020 à 13:02

5 / 5

Des pizzas délicieuses et des gens gentils, comme d'habitude.

Nicola.a

Le 19/06/2020 à 10:50

5 / 5

Hod-dog numéro un. très bien

Photo n°1 de l'avis de Nicola.a fait le 19/06/2020 à 10:50 sur le  Angel Bar à Badolato Marina
Andrea.t

Le 07/03/2020 à 11:31

3 / 5

Une bonne pizzéria

Panno.a

Le 16/01/2020 à 19:20

4 / 5

Ouverture à droite, jolies filles

Lorenzo.a

Le 10/01/2020 à 12:58

5 / 5

Toujours belle

VINCENZO.

Le 11/10/2019 à 18:10

4 / 5

Excellente cuisine

Massimo.r

Le 10/09/2019 à 19:44

5 / 5

Excellent endroit, super bonne pizza... Recommandé

Francesco.a

Le 31/08/2019 à 07:38

4 / 5

Excellente cuisine, service impeccable, excellent rapport qualité prix

emine.a

Le 26/08/2019 à 15:48

4 / 5

Bonne pizza et bon prix !!!

Dany.a

Le 08/08/2019 à 15:51

4 / 5

Nous avons mangé d'excellents sandwichs, assis à table et servis comme au restaurant, l'endroit est en bord de route, il y a un peu de circulation, ça peut être un plus ou un moins... Cependant très gentil, propre et à un prix raisonnable. prix.

Angelo.e

Le 20/07/2019 à 09:33

4 / 5

Prix ​​un peu au dessus de la moyenne

Sabine.a

Le 25/06/2019 à 16:39

4 / 5

Un bar italien sympa et normal, un restaurant/pizzeria à l'arrière avec une belle vue sur les jardins jusqu'à la mer. Un peu vétuste, mais fonctionne toujours bien. Clientèle principalement locale.

EL.U

Le 15/12/2018 à 22:19

5 / 5

Chouette! Excellent service et organisation !

Antonella.e

Le 17/11/2018 à 09:25

5 / 5

Bel endroit avec de la bonne nourriture

Pietro.c

Le 24/07/2018 à 20:22

5 / 5

Service au top ! Délicieux manger!

Tania.e

Le 05/06/2018 à 14:10

5 / 5

Excellente pizzéria. Excellent pour organiser et gérer les anniversaires d'enfants... Nous commandons souvent des pizzas à emporter, je vous conseille d'essayer SPRING ! Ils organisent également des soirées hebdomadaires au cours desquelles ils cuisinent des tripes de morue et de bœuf en compote ou frites, toutes deux délicieuses. Service impeccable, très rapide et gentil. Oh j'oubliais presque.....vous pouvez commander une pizza au Nutella en dessert, en plus du vaste choix de glaces maison !

Photo n°1 de l'avis de Tania.e fait le 05/06/2018 à 14:10 sur le  Angel Bar à Badolato Marina
Photo n°2 de l'avis de Tania.e fait le 05/06/2018 à 14:10 sur le  Angel Bar à Badolato Marina
Photo n°3 de l'avis de Tania.e fait le 05/06/2018 à 14:10 sur le  Angel Bar à Badolato Marina
Photo n°4 de l'avis de Tania.e fait le 05/06/2018 à 14:10 sur le  Angel Bar à Badolato Marina

  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Rosa Scarlatta (336 Avis)

  • 💬 Déjeuner exceptionnel du lundi de Pâques !! Endroit très accueillant entouré de verdure, grand parking et une grande aire de jeux pour enfants avec terrain de football, terrain de volley-ball, balançoires et toboggan, ainsi qu'un espace extérieur avec tables et chaises avec espace dédié aux plus petits avec livres et marqueurs pour colorier. L'intérieur est composé d'une très grande pièce... d'une deuxième pièce plus petite et de deux autres pièces. Au-delà du coin cuisine se trouve l'espace pour les pizzas à cuire au four. Des tables très confortables et grandes comme les sièges que je définirais sans exagération comme "Royal" !! Service efficace et professionnel, le tout cuisiné à merveille. Prix très honnête !!


  • 🏪 Bar die Grotta di Su Mannau (3 Avis)

  • 💬 Excellente visite avec un personnel très préparé et très sympathique qui apprécie clairement ce bel endroit !! Visite incontournable! 😍😍😍😍 merci beaucoup !!


  • 🏪 Casa Rossatto (440 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici samedi soir et nous avons passé un très bon moment ! La nourriture est excellente, on sent que tout est fait maison et la qualité est excellente. Le plateau est pour quatre personnes et vous dépensez environ 15 € chacun. Le mélange de frites, en revanche, était pour deux et coûte 30 € chacun. Le personnel est toujours très gentil. Hautement recommandé!


  • 🏪 Barrio (117 Avis)

  • 💬 Les filles sont toujours gentilles et gentilles !!! Toujours tout très propre !!! Grand Prix!! C'est un plaisir de m'arrêter à chaque promenade que je fais !!


  • 🏪 Sushi Daily Torino Marche (15 Avis)

  • 💬 Je suis passé précipitamment, mais j'ai quand même trouvé un bon choix de packs de rouleaux à saveur mixte et mono-saveur. Au niveau des prix, (peut-être un peu cher) on part d'environ 5€ par exemple : MAKI California 6 pièces 130gr, un pack mixte de 22 pièces on est autour de 480gr à environ 20€. Pour manger à deux sans en faire trop, comptez environ 40 €. Évidemment, cela dépend aussi de ce que vous aimez. Je suis assez satisfait.


  • 🏪 Venice Stay (12 Avis)

  • 💬 C'était de loin le pire logement dans lequel j'ai jamais séjourné au cours des 30 dernières années. Les toilettes publiques étaient horriblement sales et les fenêtres ne pouvaient pas être couvertes, donc on pouvait clairement voir le bâtiment de l'autre côté de la rue. Je ne pouvais pas rester dans la chambre à cause de la mauvaise odeur et les serviettes fournies avaient une forte odeur de curry qui me donnait la nausée. J'ai fait une réservation pour 2 nuits, mais je suis parti dans l'heure pour trouver un autre logement. Une taxe de séjour de 16 euros pour 2 personnes est ajoutée pour 2 nuits. (Je ne sais pas si c'est le prix régulier, mais la taxe de séjour des autres hôtels semble être d'environ 3 euros par personne et par nuit.) Ne viens jamais. C'est bon marché, mais la qualité est pire que ça.


  • 🏪 B & B I Cordari Vieste (93 Avis)

  • 💬 La perfection.


  • 🏪 BAR VECCHIA ABBAZIA (32 Avis)

  • 💬 Le café est assez vieux, mais : - le personnel est poli et professionnel - il existe de nombreuses options parmi lesquelles choisir - Il est possible de regarder des matchs de football à la télévision (pay TV) ainsi que de jouer au billard. D'après mon expérience, 4 étoiles est la bonne note.


  • 🏪 Ristorante Un Posto Al Sole Fiumicino (1430 Avis)

  • 💬 En dessous de la moyenne. Vous ne serez pas satisfait. Le pire c'est que le carpaccio de thon n'était pas frais et sentait le poisson pourri ! Sous la moyenne. Vous ne serez pas satisfait. Le pire c'est que le carpacho de thon n'était pas frais et sentait le poisson pourri !


  • 🏪 B&B L'AURORA (4 Avis)

  • 💬 Apparemment une belle structure, mais des lits cassés, des fenêtres défectueuses, des toilettes mal entretenues et sales où même du papier toilette n'est pas fourni, font réfléchir à deux fois. Climatisation inexistante à 40° même pas un ventilateur fourni