Les avis
Le 20/02/2022 à 18:23
Services agréables et propres, prix raisonnable en raison du grand nombre de clients, il est situé au cœur de Romano Di Lombardia Bergame et Covo
Le 12/02/2022 à 22:20
Bien
Le 25/12/2021 à 21:18
Bon
Le 07/12/2021 à 18:38
J'ai goûté le chocolat😝😝avec de délicieux mini briosh ! Courtoisie et gentillesse
Le 22/07/2021 à 19:09
Le café n'est pas de haute qualité
Le 27/02/2021 à 17:11
Ambiance très sympa, barmans formidables
Le 16/02/2021 à 12:59
Très bon service et piadina
Le 19/08/2020 à 17:06
Excellent cappuccino
Le 18/06/2020 à 16:47
Lieu à partager entre amis pour l'apéritif. également placé à l'extérieur. Personnel agréable et gentil.
Le 17/02/2020 à 13:00
De bonnes personnes avec des clients
Le 15/09/2019 à 10:51
Optimal
Le 04/08/2019 à 08:18
Optimal
Le 15/04/2019 à 12:35
Le meilleur bar du monde 😎😎😎😎
Le 10/04/2019 à 21:19
Barettino
Le 02/11/2018 à 15:26
Des gens sympas, des propriétaires sympathiques, des barmans capables de faire leur travail.
Le 22/10/2018 à 15:55
Super apéritifs
💬 C'est principalement des plats à emporter mais quelques tables sont disponibles à l'intérieur et à l'extérieur. La nourriture est savoureuse et il existe des options végétaliennes. Le propriétaire du magasin est sympathique et fait tout son possible pour plaire.
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Même à Naples, il est difficile d'en trouver un aussi bon. J'y suis allé lors d'un voyage d'affaires et j'y suis retourné 3 fois. Je le recommande fortement.
💬 Nourriture savoureuse, la pizza avait l'air de taille personnelle sur le menu, mais en nourrirait facilement 4, le service est vraiment bon, juste très occupé.
💬 Exceptionnel, voilà ce que je peux dire de cet endroit. Petit, propre, calme, personnel très gentil et sympathique. Peu de place de parking à l'extérieur. Vous pouvez même entrer en fauteuil roulant ou en poussette. Le menu est simple mais vous avez de nombreuses options. Le service était rapide et la nourriture, le bol et les sushis, étaient très bons. Je vous recommande à tous cet endroit. Apprécier
💬 Le seul point positif est que l'hôtel est situé dans une zone plutôt sécurisée et privée. Mais néanmoins dans un endroit assez reculé et isolé.. sans voiture c'est très compliqué et il n'y a strictement rien aux alentours pour manger. Le service laissait à désirer. Nous disposions d'un balcon (pas du tout privé, tous les balcons sont collés et sans séparation) dont nous ne pouvions pas profiter car nous n'avions soit-disant pas le droit de manger sur la table pour ne pas la "salir". Le personnel se comptait sur les doigts d'une main puisqu'ils n'était que 2. Le ménage n'était pas fait, en 15 jours, les draps n'ont pas été changés, le sol pas lavé, juste la chambre aérée ...??? Le petit déjeuner laissait vraiment à désirer dans une minuscule salle "cuisine" aucun buffet, rien, seulement 2 gâteaux secs par personne infâmes, imposés sur chaque table. Nous avions l'obligation de déjeuner dans cette salle, alors qu'encore une fois, nous avons payé un balcon inutilisable même en plein mois d'août. Hôtel à fuir vraiment !!
💬 Un de mes amis et moi nous sommes arrêtés pour 4 pizzas à emporter. À la caisse, on nous a facturé un prix nettement plus élevé que celui affiché à l'extérieur sur le menu. Clients perdus et un peu d'honnêteté. Félicitations !
💬 Bar dans un quartier très calme, bel environnement et endroit confortable. Prestation impeccable !
💬 Très agréable!!! Des frites incroyables et un burguer végétarien étaient délicieux !!
💬 Tout simplement merveilleux. Endroit agréable et propre, excellent emplacement, calme, silencieux et avec une très belle vue sur la vallée. Merveilleux petit déjeuner avec des gâteaux et confitures maison.
💬 Je conseille de réserver avant. Bon accueil, établissement propre, spacieux jusqu'à la terrasse qui offre une vue magnifique sur la plage ! par temps chaud la terrasse est agréable. Le restaurant est divisé en 2 parties: côté restaurant et de l'autre côté pizzeria !! Accès à la plage facilement en réservant sortie du restaurant. Très simple !