Sandwicherie 🇮🇹

Angelo Azzurro Avis

📌 Piazza enrico berlinguer, 1, 97019 Vittoria - Italie

4.3 / 5

💬 150 Avis

Avis sur Angelo Azzurro à Vittoria

Les avis

Les dernier avis sur Angelo Azzurro à Vittoria

Antonio.o

Le 10/05/2024 à 04:35

5 / 5

J'y vais toute ma vie, le sandwich est très copieux, je ne regrette pas l'euro supplémentaire ! Les ingrédients sont toujours excellents, ils font aussi des crêpes et d'autres choses, il y a la possibilité de s'asseoir, le parking est toujours disponible !

Nocchiero.i

Le 08/02/2024 à 16:41

5 / 5

Très bien

alessia.i

Le 13/01/2024 à 21:02

4 / 5

le sandwich était bon, la sauce était très généreuse et délicieuse, mais les chips étaient un peu molles

maurizio.e

Le 10/12/2023 à 22:03

4 / 5

Sandwicherie historique Vittoria, d'abord dans un bar automobile et maintenant dans un emplacement fixe, Nous avons commandé des crêpes et un sandwich, des prix moyens-élevés mais des portions généreuses, une nourriture de bonne qualité, un personnel sympathique et un bel emplacement. La prochaine fois, je prendrai le sandwich sans chips pour mieux s'accorder avec les condiments. Informé.

Photo n°1 de l'avis de maurizio.e fait le 10/12/2023 à 22:03 sur le  Angelo Azzurro à Vittoria
Photo n°2 de l'avis de maurizio.e fait le 10/12/2023 à 22:03 sur le  Angelo Azzurro à Vittoria
Photo n°3 de l'avis de maurizio.e fait le 10/12/2023 à 22:03 sur le  Angelo Azzurro à Vittoria
Photo n°4 de l'avis de maurizio.e fait le 10/12/2023 à 22:03 sur le  Angelo Azzurro à Vittoria
Photo n°5 de l'avis de maurizio.e fait le 10/12/2023 à 22:03 sur le  Angelo Azzurro à Vittoria
Photo n°6 de l'avis de maurizio.e fait le 10/12/2023 à 22:03 sur le  Angelo Azzurro à Vittoria
Photo n°7 de l'avis de maurizio.e fait le 10/12/2023 à 22:03 sur le  Angelo Azzurro à Vittoria
Photo n°8 de l'avis de maurizio.e fait le 10/12/2023 à 22:03 sur le  Angelo Azzurro à Vittoria
Photo n°9 de l'avis de maurizio.e fait le 10/12/2023 à 22:03 sur le  Angelo Azzurro à Vittoria
Sharon.o

Le 12/11/2023 à 21:06

1 / 5

Terrible sandwich avec de la viande crue ou trop cuite, nous avions demandé d'ajouter de la mozzarella mais c'était de la provola, service médiocre sans parler de l'attente et surtout du sandwich lui-même. Caissière peu professionnelle !

Giuseppe.e

Le 06/05/2023 à 20:32

5 / 5

La « sandwicherie » ! De retour dans cet endroit après une longue période, j'ai tout retrouvé (surtout le sandwich), tel que je l'avais laissé il y a une dizaine d'années ! Restyling du lieu très fonctionnel et désormais il y a aussi des crêpes... Vous y retournez ? À coup sûr!

Giovanni.a

Le 20/04/2023 à 22:53

5 / 5

Courtoisie et rapidité Félicitations 👏👏

jessika.a

Le 01/04/2023 à 21:27

5 / 5

De délicieuses crêpes à la pistache, c'est une autre cacahuète

Photo n°1 de l'avis de jessika.a fait le 01/04/2023 à 21:27 sur le  Angelo Azzurro à Vittoria
Giombattista.r

Le 14/08/2022 à 05:59

2 / 5

Prix ​​extrêmement élevés, pour deux bouchées de sandwich, je m'attendrais à au moins un peu plus de quantité, car on est là avec la qualité. Recommandé uniquement pour ceux qui aiment se faire voler sans cagoule et de manière légitime.

Salvo.r

Le 08/07/2022 à 22:40

1 / 5

Le propriétaire est vraiment arrogant et fanfaron, comment peut-on tromper les gens et leur répondre comme ça... Le prix est trop cher pour la qualité et la quantité des produits. Endroit non recommandé !!!!! Allez un peu plus loin il y a un food truck qui fait de très bons sandwichs. Ne perdez pas votre temps avec cet endroit horrible !!!!

Salvatore.e

Le 01/05/2022 à 21:16

3 / 5

Trop cher

Ale.n

Le 02/02/2022 à 15:51

5 / 5

Unique et ponctuel

Fabiana.a

Le 08/01/2022 à 21:06

5 / 5

Toujours 5 étoiles, depuis des années !

GamerTech.V

Le 07/12/2021 à 09:30

5 / 5

Une bonne adresse pour manger un sandwich ou un krep entre amis

Giuseppe.u

Le 13/11/2021 à 09:43

5 / 5

Grand ange !! Tu es toujours le meilleur !! Même après vingt ans, on ne prouve jamais qu’on a tort. Vos délices parlent d'eux-mêmes, la meilleure critique est de dire essayez et croyez 😉

Sofia.t

Le 07/08/2021 à 10:36

1 / 5

Trop cher. Ils se sont trompés de commande et, pour annuler un sandwich supplémentaire, ils ont ajouté qu'ils nous avaient dit que cela prendrait plus de temps. Pas même un sandwich n'a été ajouté. Entre autres choses, nous avons également payé un supplément de 1,50 chacun pour nous asseoir dehors sur une table en plastique, le tout évidemment sans service. Les sandwichs commencent à partir de 6 euros peut-être 1, et les autres sont de 9 à 11 euros si je ne me trompe pas. Certainement trop.

massimo.r

Le 28/04/2021 à 15:20

5 / 5

Produit fantastique, personnel qualifié mais surtout... qui ne connaît pas Blue Angel ? En effet les sandwichs de l'ange bleu....

Giacomo.i

Le 29/03/2021 à 19:30

1 / 5

Terrible, j'ai commandé une crêpe livrée à mon domicile, et j'ai dépensé 11 €, mais le contenu valait peut-être 2 €, j'ai aussi demandé un peu de mayonnaise et de ketchup et ils ne m'en ont pas donné. Prix ​​trop élevés et nourriture épouvantable. .

Mariacristina.a

Le 13/02/2021 à 21:46

5 / 5

Je recommande fortement d'acheter les produits Angelo Azzurro, d'excellente qualité et en quantité supérieure pour un bon sandwich

A...

Le 05/07/2020 à 09:14

5 / 5

Bien

federico.o

Le 20/04/2020 à 22:07

5 / 5

MON PANINARO PRÉFÉRÉ, C'EST UNE INSTITUTION À VITTORIA, JE RECOMMANDE LA PORCETTATA AVEC DOUBLE MOZZARELLA, TOUT TRÈS LÉGER.

Orazio.

Le 09/03/2020 à 21:26

5 / 5

Très bonnes pâtisseries

Gian.a

Le 28/01/2020 à 21:10

5 / 5

Optimal

Katarzyna.a

Le 09/12/2019 à 00:13

4 / 5

Bien 😋😋

Matteo.e

Le 07/10/2019 à 17:22

5 / 5

Génial😜😜

Anita.i

Le 30/09/2019 à 23:18

5 / 5

Je n'étais pas allé lui chercher un sandwich depuis des années. Toujours bon et toujours complet. Boulette de viande de cheval numéro un. je reviendrai plus souvent

Giusy.o

Le 24/09/2019 à 00:41

4 / 5

Sandwichs bons et assez copieux, les prix ont pas mal augmenté

Leandra.

Le 07/06/2019 à 12:41

5 / 5

J'ai toujours mangé le meilleur sandwich de Kamarina (Scoglitti RG) où on mange très bien Excellent rapport qualité/prix

Joe.e

Le 31/05/2019 à 20:48

4 / 5

Angelo Azzurro est une sandwicherie historique à Vittoria. Née comme sandwicherie mobile, elle est aujourd'hui une excellente sandwicherie qui parvient toujours à offrir un produit complet et d'excellente qualité. Je n'ai pas mis 5 étoiles car les saveurs manquent d'une certaine sauce qui éveille les sens. Pour le reste, un endroit à visiter et où revenir toujours. Grand Ange.

Gisella.e

Le 24/05/2019 à 07:12

2 / 5

Bonne nourriture..service médiocre

Gabriel.a

Le 12/05/2019 à 14:11

1 / 5

Cher

Giangaspare.p

Le 07/04/2019 à 08:58

4 / 5

L'endroit n'est pas le meilleur, les prix sont peut-être un peu exagérés, mais le service est merveilleux, ils sont très sympathiques, accueillants et serviables, la nourriture est délicieuse, de haute qualité, bien faite, meilleure que beaucoup d'autres sandwicheries.

Maria.r

Le 15/03/2019 à 11:13

5 / 5

Le sandwich d'Angelo.... Une légende !!!

Danilo..

Le 02/02/2019 à 21:44

4 / 5

Excellents sandwichs et pizzas. Petite astuce pour les sandwichs : mieux vaut les prendre sans chips, vous pourrez profiter davantage des ingrédients. En fait, ils sont parfois trop nombreux, ce qui rend le sandwich un peu sec et trop exigeant. La particularité réside dans la pâte, car elles sont faites avec de la pâte à pizza, elles sont donc très savoureuses et moelleuses. Les pizzas sont constituées de l'assortiment classique de presque toutes les pizzerias. Outsider, la pizza viennoise aux pommes de terre au four. Dans l’ensemble, absolument recommandé dans la scène Victorian Street Foos.

moneyghost.

Le 27/01/2019 à 19:28

1 / 5

Ce n'est plus un sandwich. (Ce n'est même pas fait avec du pain). Propriétaire grossier.

Desyrèe.a

Le 08/12/2018 à 13:58

4 / 5

sandwich moyen, les crêpes sucrées sont bonnes ! Plus que des sandwichs !😉 essayez-le pour le croire

Carmelo.a

Le 17/11/2018 à 10:38

5 / 5

Sandwichs un peu chers mais très bons

Miranda.l

Le 11/11/2018 à 21:53

5 / 5

Chaque fois que je vais déguster un vrai sandwich chez Angelo Azzurro, je suis enchanté par sa douceur et sa bonté, je n'ai jamais vraiment mangé un si bon sandwich nulle part, je recommande fortement de le visiter, ça vaut le coup. Lieu confortable avec un grand parking et des sièges, un personnel qualifié et efficace. 5 étoiles bien méritées

Luciano.o

Le 15/10/2018 à 22:16

5 / 5

Sandwich!? ... non, le sandwich. Bon au goût, excellent rapport qualité/prix

Samuel.e

Le 06/08/2018 à 13:41

5 / 5

Bien

Gaetano.a

Le 01/07/2018 à 21:39

5 / 5

Je me sers souvent dans cette sandwicherie mythique de Vittoria. Il fait de bons et authentiques sandwichs, au fil des années il a même soigné avec soin les emballages à emporter qui permettent de rapporter facilement les sandwichs à la maison dans des boîtes en carton. Il y a un grand parking ainsi que des tables et des chaises si vous souhaitez manger à l'intérieur ou à l'extérieur. Je le recommande à tout le monde.

Photo n°1 de l'avis de Gaetano.a fait le 01/07/2018 à 21:39 sur le  Angelo Azzurro à Vittoria
Photo n°2 de l'avis de Gaetano.a fait le 01/07/2018 à 21:39 sur le  Angelo Azzurro à Vittoria
Photo n°3 de l'avis de Gaetano.a fait le 01/07/2018 à 21:39 sur le  Angelo Azzurro à Vittoria
Photo n°4 de l'avis de Gaetano.a fait le 01/07/2018 à 21:39 sur le  Angelo Azzurro à Vittoria
Photo n°5 de l'avis de Gaetano.a fait le 01/07/2018 à 21:39 sur le  Angelo Azzurro à Vittoria
Cristian.e

Le 27/06/2018 à 23:44

4 / 5

C'est vrai, mais on peut faire plus.

Photo n°1 de l'avis de Cristian.e fait le 27/06/2018 à 23:44 sur le  Angelo Azzurro à Vittoria
Vincenzo.a

Le 22/05/2018 à 07:00

5 / 5

Excellents sandwichs et délicieuses pizzas

alessio.c

Le 06/05/2018 à 07:58

4 / 5

Très bonne nourriture, mais prix excessivement au-dessus de la moyenne

MIKE.A

Le 01/05/2018 à 15:18

5 / 5

TOP PIZZAS SANDWICHS CRÊPE ORANGE SHOP PERSONNEL SUPER PRÉPARÉ PROPRIÉTAIRES GENS FANTASTIQUES... JE RECOMMANDE.... À TOUS

Radu.i

Le 19/03/2018 à 18:51

5 / 5

Couper en sandwichs.

Photo n°1 de l'avis de Radu.i fait le 19/03/2018 à 18:51 sur le  Angelo Azzurro à Vittoria
Giulia.i

Le 17/02/2018 à 19:18

5 / 5

Excellent comme toujours ! Personnel impeccablement propre, poli et sympathique

Marco.e

Le 25/01/2018 à 08:34

4 / 5

les prix sont désormais exorbitants presque partout mais patience...

  • 🏪 Bar Ristorante Pizzeria Otivm Lunch Cafe' (3164 Avis)

  • 💬 Très bonnes soirée en famille. Très bien accueilli et rapidement pris en charge pour un apéro typique de la région : le spritz aperol pour moi. Quelques pizze, piadine et salade : tout était très bon ! Un peu de passage pour les tables en extérieur mais rien d'irrémédiable. 47 euros à 4, c'est très honnête et on passe un bon moment.


  • 🏪 Hotel Calvi (223 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons séjourné à l'hôtel Calvi en août et c'était tout simplement fantastique. Nous avons séjourné dans une belle chambre juste à côté du ruisseau. Les deux hôtes, Flora et Alfredo, étaient merveilleux et nous ont mis à l'aise. Ils ont même suggéré de superbes sentiers de course à proximité. La cour de l'hôtel est un petit paradis. Je vous recommande fortement de rester ici ! Petit déjeuner fantastique aussi !!


  • 🏪 B&B Tre metri sopra il cielo PERUGIA (124 Avis)

  • 💬 Nous étions en vacances à Pérouse pendant quelques jours et avons séjourné dans ce magnifique B&B. Une belle villa, très bien entretenue et calme, les chambres et salles de bain impeccables et très confortables. Simona nous a accueillis avec une affection vraiment particulière. Elle et son mari Massimiliano, toujours disponibles pour nous donner des informations sur les endroits à visiter et les endroits où manger, nous ont immédiatement accueillis et grâce à eux, ce furent des journées vraiment spéciales. Nous recommandons vivement ce B&B non loin de Pérouse et très relaxant. Álvaro Fabrizio Laura Marina


  • 🏪 A tutto gusto (57 Avis)

  • 💬 Samedi, nous étions à un mariage et la certitude était le gâteau ! Même les Donuts ont disparu en peu de temps. Goût complet ! Après l'expérience positive du gâteau de mariage d'un ami, j'ai pensé commander un gâteau très spécial, Alla Simpatica Valentina.... Le gâteau était Super à tous points de vue...A Tutto Gusto !


  • 🏪 Pizzeria Butterfly (59 Avis)

  • 💬 les pizzas sont arrivées une heure et quart plus tard. nous avons commandé à 19h15 pour 21h30 et ils nous ont dit que c'était bien pour cette heure-là. nous avons rappelé à 22 heures pour obtenir des éclaircissements et on nous a dit d'attendre encore une demi-heure. quand ils sont arrivés, ils se sont trompés : il n'y avait pas le géant commandé, il manquait des tomates cerises sur l'un et sur deux ils ont mis des pommes de terre à la place des champignons comme demandé. Un morceau de plastique a été retrouvé sur une pizza au jambon, provenant probablement du film des tranches de jambon. de plus certaines pizzas étaient amères, probablement à cause du bois utilisé dans le four. nous avons rappelé pour nous plaindre et ils se sont excusés pour les tomates cerises et la géante (ils auraient pu nous appeler pour nous prévenir), ils ont dit qu'il était impossible de trouver du plastique et qu'à la commande nous avions dit pommes de terre au lieu de champignons. nous avons payé le prix fort et n'avons pas reçu de reçu. au moins ils nous ont offert une cochina.


  • 🏪 Barcella Al Mulino (48 Avis)

  • 💬 Contexte très typique de la campagne lombarde. Isolé et harmonieux. Tout le monde ne sait pas que c'est la zone du héron cendré. Observations spectaculaires vécues personnellement. Zone adjacente aux rives du Tessin et destination pour l'équitation. Ne le manquez pas


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Santa Ittoria (373 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant un absolu de la région, tout est frais et bon,le personnel gentil et disponible !un a passé un très bon moment, !une seule chose négative !il se trouve pas à côté de chez moi !!!


  • 🏪 At the Kiosk S.A.S. Of Rambelli Guido & C. (462 Avis)

  • 💬 Haut 🔝


  • 🏪 B&B L'Orto Sul Poggio (56 Avis)

  • 💬 Le B&B se trouve dans un endroit magnifique avec une vue à 360 degrés. Les chambres sont vraiment impeccables et spacieuses. Vous dormez très bien dans un silence absolu. Les desserts préparés par Luisa sont exceptionnels ! Carlo et Luisa sont vraiment d'excellents hôtes, toujours gentils et serviables. Séjourner dans leur établissement était vraiment très agréable ! Nous reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 La Piadineria (195 Avis)

  • 💬 Super