Les avis
💬 La maison est vraiment fantastique, la vue sur la mer n'a pas de prix. Grands espaces, tout neuf et très propre. Accueil souriant et précis. Difficile de faire mieux, félicitations
💬
💬 Je ne recommande pas de séjourner dans cet hôtel. Les chambres sont vieilles, il y a des taches sur les tapis, beaucoup de poussière. Les chambres sont très froides, toutes les chambres ne disposent pas d'une couverture supplémentaire. Moisissure au plafond de la salle de bain. Si vous pensez que les inconvénients s’arrêtent là, vous vous trompez. Le petit-déjeuner vous décevra également. La nourriture est froide, les portions sont petites. Pas de wifi.
💬 La pizza n'est pas savoureuse, l'auditeur ne la recommande pas.
💬 Une belle surprise lors d'une soirée humide. Je me suis arrêté par hasard et j'ai pris un repas très agréable ici. Ambiance agréable et bon service, la nourriture était bien présentée et savoureuse. Egalement une belle sélection de vins.
💬 Le personnel très sympathique et agréable, le rapport qualité prix le top. je vous conseille si vous passez dans le secteur d'aller manger dans ce restaurant.
💬 Quelle soirée fantastique... ils sont très gentils et les pizzas sont super !!!!
💬 Un joyau culinaire à revisiter Notre expérience culinaire a été exceptionnelle, mise en valeur par le bar paccheri du menu spécial, un chef-d'œuvre culinaire. Les saveurs étaient harmonieuses, ce qui en faisait un plat pour lequel nous reviendrions. Le service était tout aussi impressionnant, ajoutant à l'excellence globale de notre visite. Submergés par la qualité, nous avons réservé une autre soirée avant de partir, impatients de revivre cette expérience exceptionnelle. Ce restaurant offre un équilibre parfait entre une cuisine exquise et un service exceptionnel, ce qui en fait une visite incontournable pour ceux qui recherchent un délice culinaire. C'est un lieu où chaque visite promet de nouveaux goûts et des expériences inoubliables.
💬 Excellente pizza ! D'une taille impressionnant pour les petit français que nous somme. Dominos n'a qu'a bien ce tenir.
💬 Au centre de la rue principale avec vue sur le magnifique château de Maresca ! Propriétaire très gentil et serviable ! À bientôt!