📌 SP4, 70, 43053 Sugremaro - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 14/11/2023 à 12:15
Convivial et dans un excellent emplacement sur un tronçon de route avec peu de services
Le 11/02/2023 à 06:35
Bon café, service sympathique.
Le 04/01/2023 à 11:19
Barmans très sympas
Le 04/06/2022 à 21:49
Bref, couci-couça
Le 16/04/2021 à 05:01
Endroit calme et authentique où l'on peut prendre une collation et un bon verre de vin.
Le 03/03/2021 à 12:43
La convivialité ne manque pas... Nourriture de bonne qualité... Recommandé pour une belle halte...
Le 05/11/2020 à 12:04
Personnel sympathique
Le 02/11/2020 à 17:43
Magnifique endroit pour les apéritifs et gestion splendide avec un propriétaire vraiment compétent !! Haut
Le 31/10/2020 à 11:20
Excellent service... très bons barmans...
Le 26/06/2020 à 11:44
Bar bien approvisionné et personnel adorable, elle était très gentille même avec notre petit chien.
Le 22/06/2020 à 16:13
Super bar pour une escale
Le 13/01/2020 à 12:06
Optimal. Propreté, produits de qualité et barmen sympathiques et beaux
Le 15/12/2019 à 08:24
Bar et boulangerie idéal pour ceux qui poussent des champignons, personnel composé de femmes belles et sympathiques
Le 11/12/2019 à 14:18
Bar à l'intérieur d'un petit centre commercial. Endroit agréable, spacieux et bien rangé. Bon café. Personnel sympathique.
Le 13/11/2019 à 12:38
Personnel sympa et sympathique
Le 09/11/2019 à 20:11
Lieu pour le petit-déjeuner et des collations rapides, ainsi qu'un magasin de pain frais
Le 19/10/2019 à 18:02
Excellents cafés et desserts, les paninis sont super
Le 08/10/2019 à 12:10
Prix et petits déjeuners décents partout
Le 30/09/2019 à 16:49
Bel endroit accueillant
Le 23/08/2019 à 11:13
Excellent apéritif et service sympathique !
Le 13/07/2019 à 21:24
Bel endroit et bonnes pâtes.
Le 29/06/2019 à 17:13
Optimale !
Le 13/06/2019 à 08:24
Très gentil et taquin bien
Le 20/02/2019 à 19:40
Très bon café et personnel très sympathique
Le 18/01/2019 à 15:25
Endroit facilement accessible, avec un grand parking devant. Courtoisie et professionnalisme des gérants. Il offre la possibilité d'intimité et d'intimité discrète. Il sert des plats préparés et vous pouvez acheter un excellent pain frais produit sur place.
Le 09/01/2019 à 13:31
Bons apéritifs corrects et pâtes fraîches
Le 18/11/2018 à 19:36
convivialité, professionnalisme. sympathie. et surtout beaucoup de bonne humeur !!!
Le 24/10/2018 à 10:03
Bel endroit
Le 30/08/2018 à 15:15
Propreté, gentillesse et convivialité
Le 15/08/2018 à 07:26
endroit sympa et bien achalandé
Le 06/07/2018 à 12:05
Bonne idée de conserver aussi le pain
Le 27/06/2018 à 06:12
Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café ! Bar mignon! Personnel sympathique!
Le 12/06/2018 à 18:51
Bon pour les snacks et tous types de rafraîchissements... même du pain frais et des brioches sur place si vous avez besoin de faire quelques courses ! Bon service aussi.
Le 04/12/2017 à 20:50
Sale
Le 06/09/2017 à 18:58
Ça a toujours été dans un bar sympa mais en gardant le pain ils se sont surpassés dans l'idée
💬 Nous y avons passé juste un après-midi et la nuit, mais ce fut un régal , la maison est mignonne et bien équipée pour ce que nous avions à y faire, la piscine est top et la jardin magnifique, les bourdons ainsi que les abeilles font leur travail mais si on ne les embête pas tout va bien. L'emplacement est très bien situé pour être au calme . La petite gourmandise en arrivant est un plus indéniable. Au plaisir
💬 2€ la canette de coca... mais bon, la vue est sympa !
💬 Excellente pizza, nous étions dans le coin et pour interrompre le trajet nous avons pensé manger une pizza accoudés au comptoir de cette pizzeria à emporter. Vraiment un excellent et large choix, des matières premières délicieuses et une grande courtoisie et chaleur de la part du personnel !
💬 La pizza était fantastique, l'employé que nous avions était super et l'ambiance était vraiment bonne aussi. Certainement l’une de nos pizzas préférées lors de notre voyage en Italie! Je reviendrai absolument.
💬 Nous vous recommandons cet hôtel, chambre spacieuse et propre, petit dej complet, et merci à Chiara qui nous à accueilli, qui parle très bien français et qui nous à donner des bons plans pour les restaurants et les villes aux alentours à visiter ! Nous reviendrons Grazie et A bientôt 😊
💬 Après avoir appréhendé de nos mains les moelleuses tranches de pains renferment d’excellents produits de qualités, je vous invite dès a présent à vous décontracter sans aucune hésitation à leurs tables. Nous avons été reçu vers 19 h et avons été servi à la vitesse de la lumière ⚡️, au point que nos papilles n’étaient pas encore en éveils hi hi. Il en a fallu bien peu pour qu’elles le soient, après une simple bouchée. Belle accueil, Merci 🙏
💬 C'était mon dernier et préféré arrêt en Italie ce voyage. Comme c'était pittoresque, confortable et reposant ! Roberto était l'hôte le plus gentil que j'ai rencontré. Si vous recherchez un environnement idyllique pour explorer Spolète, Assise et Pérouse, cet endroit est imbattable. Merveilleux!
💬 Lieu de rencontre pour les jeunes, le barman est serviable et sympathique, la salle intérieure est équipée de tables et de chaises pour se divertir tout en regardant du sport et de la musique. Le baby-foot est neuf et en excellent état, le carambole, également neuf, a une bonne position qui rend le jeu confortable. Le bar dispose d'un grand espace devant où vous pourrez siroter de délicieuses boissons entre amis et entre filles. Le personnel rend la soirée agréable.
💬 Super bonnes pizza 👍
💬 Hôtel plein de charme avec une magnifique vue sur mer , un accès facile au centre ville et au théâtre grec. Superbe petit déjeuner avec vue sur mer. Personnel serviable et accueillant.