📌 Piazzetta Luigi Angelini, 12, 24129 Bergamo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 05/11/2017 à 00:06
Un bel appartement, au milieu du centre historique au troisième étage, accessible par des escaliers. Beaucoup d'intimité, propre et bien rangé.
💬 La nourriture était excellente, nous avons eu l'assiette de fromages en entrée et le risotto et une fantastique lasagne aux asperges comme plat principal. En dessert le très bon tiramisu et les cannellonis. C'était une super soirée. Le service de Francesca était très gentil. Je peux recommander à 100% une visite. Merci
💬 Simplement génial
💬 Un cadre exceptionnel, enchanteur... Une cuisine traditionnelle raffinée et généreuse. Un accueil unique. Le temps s'arrête pour notre plus grand bonheur Merci d'exister. Je reviendrai 😊
💬 Un très beau lieux et un hôte accueillant et gentil. Je recommande si vous voulez passer un moment de sérénité !
💬 Notre famille de 10 personnes... beau séjour. Belles chambres toutes avec leur propre salle de bain. 3 enfants... ont adoré l'installation. Très proche du centre de la ville..nous avons pu aller partout à pied. Bonnes pâtisseries, jus de fruits et café tous les matins. Confortable et propre. Notre hôtesse, elle et son mari sont les propriétaires, était très gentille et arrangeante. nous y a rencontré et nous a fait visiter les lieux. Nous reviendrions ici lors d'une visite à Sulmona.
💬 Je déconseille ce restaurant ! Non seulement les serveurs sont désagréables mais en plus la serveuse nous a servi les mauvaises pizzas ! Je lui fais donc remarqué, que ce ne sont pas les pizzas que nous avons commandé mais sans aucune réaction, elle repars directement en cuisine. Quelques minutes après, la serveuse revient car effectivement elle s’était bien trompée mais ne présente aucune excuse et se permet de souffler comme si c’était nous qui avions fait l’erreur. Mon ami a du se compter d’une pizza qui ne lui plaisait qu’à moitié et pour ma part une pizza avec des champignons tout droit sortis d’une boîte de conserve !!!! En plus de cela, nous avions commandé un spritz mais nous nous sommes retrouvés avec une sorte de mélange totalement dégoûtant. Bref à suivre….
💬 Restaurant très agréable et la serveuse très sympathique toujours à l'écoute. Pizza très correctes au feu de bois aux alentours de 7-8€ alors qu'à Rome la même pizza était à 11€. Je recommande les yeux fermés ce restaurant.
💬 Très bon restaurant les pâté bolognaise très bonne et la viande aussi un peu cher par rapport à la quantité que l’on avait mais ces un très bon restaurant. Je vous le recommande.
💬 Un repas très agréable, découverte de saveurs dans un cadre chaleureux avec vue sur les cuisines
💬 Dans une petite rue de gavi, ouvert alors que le lundi, quasiment tout est fermé, pizzas délicieuses et vraiment pas chères. Un très large choix toute aussi appétissante les unes que les autres.