📌 , 12040 Morozzo - Italie
💬 126 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 19:20
Endroit agréable et bien entretenu. Le personnel était très sympathique, serviable et toujours souriant. J'ai passé une agréable soirée en bonne compagnie autour d'un excellent apéritif. Les entrées assorties étaient excellentes. Prix exceptionnel. Essayer. Vous pouvez également vous arrêter pour une pause déjeuner. Stefania et le personnel étaient fabuleux.
Le 22/04/2024 à 08:39
Bon endroit sympa j'aime beaucoup je le recommande
Le 14/04/2024 à 14:51
Le bar sympa avait de la bière et sans payer plus, il a donné deux entrées.
Le 05/10/2023 à 21:22
Le meilleur bar du coin !!
Le 02/10/2023 à 20:22
Tout est très sympa, le bar est très propre et le personnel est très poli. Allez-y tout le monde, c'est un super endroit !!!😍😍😍❤️❤️
Le 17/09/2023 à 05:56
Bel endroit calme, pas très grand, personnel très gentil, j'y suis allé pour un excellent déjeuner de travail, endroit pour prendre un apéritif ou un apéritif
Le 29/08/2023 à 12:04
Le gars qui dirige l'endroit est très courtois et sympathique, le bar est très bien tenu et le service est excellent
Le 25/03/2023 à 06:33
Environnement jeune, informel et raffiné. Du petit-déjeuner à l'apéritif, jusqu'à un bon hamburger. Il y en a pour tous les goûts !
Le 28/02/2023 à 15:35
Excellent lieu
Le 20/12/2022 à 16:07
Quand je peux, je m'arrête pour le petit-déjeuner et l'apéritif, un vin épouvantable et beaucoup de choix sur le gin recommandé.
Le 25/11/2022 à 17:52
⭐⭐⭐⭐❤
Le 15/11/2022 à 17:45
Excellent 👍🥐
Le 26/10/2022 à 07:47
Excellent petit déjeuner
Le 02/10/2022 à 10:20
Un endroit calme, gentil, bons produits, prix moyens
Le 28/06/2022 à 20:12
Très bon et très sympa 👍👍👍👍😘
Le 10/05/2022 à 11:34
Cela en vaut vraiment la peine !
Le 30/04/2022 à 20:59
Apéritifs très aimables, abondants et invitants. Prix moyens.
Le 15/04/2022 à 10:39
Excellent lieu Personnel très gentil. Large choix de cocktails Bon rapport qualité/prix
Le 10/04/2022 à 17:25
Parking, service ok et courtoisie.
Le 27/01/2022 à 05:44
Bien
Le 26/11/2021 à 22:56
Bel endroit, de bons hamburgers, des soirées à thème et beaucoup de plaisir. Les propriétaires sont fantastiques ! Je le recommande fortement à tout le monde.
Personnel sympathique, excellents sandwichs et café ! Idéal pour une pause ou un déjeuner
Le 12/10/2021 à 09:41
Chouette
Le 19/09/2021 à 13:19
Des cocktails incroyables et un super burger !
Le 25/07/2021 à 07:14
Bien organisé, convivial et rapide. Un endroit sympa où l'on se sent bien accueilli !
Le 22/07/2021 à 17:48
Serveuse très sympa, prix et qualité dans la norme
Le 08/07/2021 à 11:00
Excellent accueil et disponibilité..
Le 26/06/2021 à 17:28
Excellent service et prix honnêtes. Félicitations au personnel
Le 18/06/2021 à 12:09
Personnel sympathique et serviable
Le 22/05/2021 à 15:24
Jamais mangé d'AUSSI BONS SANDWICHS ET AVEC DES PRODUITS DE HAUTE QUALITÉ. A recommander à tous
Le 07/05/2021 à 19:58
Excellent bar pour : la gentillesse, le professionnalisme et la propreté. Des petits déjeuners pleins d'idées artisanales. Des déjeuners avec une attention à tous les aspects. Apéritifs et cocktails innovants je le recommande à tout le monde. Excellente équipe, bien, bien
Le 16/04/2021 à 12:47
Très gentil et gentil......
Le 07/02/2021 à 19:09
Personnel pas trop sympathique
Le 30/01/2021 à 22:35
J'adore, des croissants incroyables !
Le 23/12/2020 à 10:51
Bar très sympa et personnel très sympathique
Le 04/10/2020 à 12:43
Amical
Le 27/09/2020 à 18:51
Un super café
Le 21/09/2020 à 08:34
Petit déjeuner toujours TOP Des soirées à thème folles💪
Le 20/09/2020 à 06:48
Super merci pour tout
Le 08/09/2020 à 17:08
Super bar ! délicieux cocktails, barmans sympathiques et serviables, endroit super propre. Je recommande fortement!!
Le 03/09/2020 à 22:46
Super
Le 03/09/2020 à 18:55
Oh allez, vas-y
Le 31/08/2020 à 12:58
Bar très propre. Personnel sympathique et très gentil.
Le 18/08/2020 à 17:32
Endroit fantastique et accueillant
Le 19/07/2020 à 17:36
Top place !..... Une combinaison de gin tonics pratiquement infinie, et tout le reste..... Burgers, pommes de terre, bières, vins,.......
Le 13/07/2020 à 19:10
Je lui donne une étoile seulement pour la courtoisie du garçon qui servait, mais les tables à l'extérieur étaient toutes sales et il y avait beaucoup de mouches...🤦🤦 Je ne le recommande absolument pas
Le 24/06/2020 à 19:49
Superbe accueil et cuisine
💬 magnifique sélection de vins et spiritueux, fromages et spécialités locales. Restaurant convivial, vous invite à vous attarder et à déguster, beaucoup de bons vins en fût également. Places assises également à l'extérieur. Bonne gamme de gourmandises pour les petits appétits.
💬
💬 Manger au restaurant Bellavista est une expérience culinaire du sud de l'Italie. Les saveurs de la mer, le goût des légumes copieux vous guideront à travers l'histoire d'un profond héritage avec ce territoire. Le chef Felice Maurizio et la gentillesse accueillante de Béatrice et de son équipe enchanteront votre esprit et votre âme. La vue est tout simplement époustouflante. Cochez ce restaurant pour votre prochaine visite à Tricase Porto !
💬 Osteria avec le bon mélange de plats traditionnels de Brescia et quelques réinterprétations agréables. Bel emplacement, les deux chambres sont accueillantes, propres et dotées d'une salle de bain fraîchement rénovée. J'y étais pour le déjeuner hier, le service était serviable et courtois même s'ils n'étaient que deux. Bonne entrée maison, charcuterie savoureuse accompagnée de haricots et d'oignons. Des grillades vraiment bonnes, un poulet parfait et savoureux avec une sauce en fond d'assiette, des côtes levées parfaitement cuites et savoureuses ! Peut-être que le salami est trop sec à mon goût. Coupe savoureuse, cuisson parfaite ! Desserts : bon tiramisu, la sbrisolona est bonne mais la crème de sabayon ne laisse pas de traces. Des prix? Border Line pour une taverne, mais vu les matières premières utilisées et le service reçu, c'est à mon avis conforme à ce qui est proposé ! A bientôt 😁 Je reviens ici ! 👍
💬 Nous venons de dîner dans ce restaurant, c'était parfait. Ma compagne voulait manger des artichauts à la Romaine mais comme il y en avait pas, le serveur lui a proposé un risotto aux artichauts afin de lui faire plaisir. C'était délicieux. J'ai mangé des spaghettis aux fruits de mer, c'était délicieux et copieux. On a fait l'erreur de boire des spritzs en apéritif avec un antipasti au lieu de prendre un excellent vin blanc. Un service très sympathique, le serveur parlait un peu le français et cela faisait plaisir. Une ambiance très sympa. Je recommande vivement.
💬 Pizza... tout simplement fantastique ! Luca et Paola, en plus de toujours nous proposer des produits de haute qualité, divertissent le client pendant les attentes (qui sont courtes) grâce à leur gentillesse et leur convivialité... et si vous ne voulez pas de plats à emporter, vous pouvez vous asseoir confortablement et dîner au tableau. Haut de gamme à Arezzo !
💬 Belle chambre au style traditionnel. Hôtes très aimables et serviables.
💬 Si vous êtes près d'Aprica, vous ne pouvez pas manquer d'essayer Soldadì. Nouveau management, nouveaux environnements, mais surtout nouvelle ambiance ! Antonio et Laura, ainsi que leur personnel, sont des hôtes merveilleux qui nous ont accueillis et servis avec gentillesse, professionnalisme et attention. Les plats au menu sont tous fantastiques et les matières premières sont de la plus haute qualité. De tous, je recommande les pizzoccheri, préparés avec 6 types de fromages ; légers et digestes... ils étaient vraiment exceptionnels et copieux. Un autre excellent choix était la sélection d'entrées mixtes, en particulier la bresaola de chevreuil aux noix et tomates cerises séchées. Restaurant absolument recommandé! Les prix sont excellents et l’attention du client est une denrée rare de nos jours. Bravo… continuez comme ça ! Nous reviendrons certainement…
💬 Super bon petit restaurant local sur le port. Ne vous arrêtez pas à la façade, la cuisine est excellente, le poisson est frais et le service est très accueillant. Nous vous conseillons de réserver. Excellent rapport qualité prix avec deux plats par personne, du vin et un dessert = 53€ au total. Parfait !
💬 Excellents petits déjeuners, excellents apéritifs. La cafétéria est très bonne et les pâtisseries sucrées et salées aussi. Ils proposent également un service de gâteaux pour les anniversaires et autres occasions et réalisent des « panettones savoureux ». je vous conseille