Bar 🇮🇹

Anger's Bar Avis

📌 , 12040 Morozzo - Italie

4.7 / 5

💬 126 Avis

Avis sur Anger's Bar à Morozzo

Les avis

Les dernier avis sur Anger's Bar à Morozzo

Elisa.a

Le 05/05/2024 à 19:20

5 / 5

Endroit agréable et bien entretenu. Le personnel était très sympathique, serviable et toujours souriant. J'ai passé une agréable soirée en bonne compagnie autour d'un excellent apéritif. Les entrées assorties étaient excellentes. Prix ​​exceptionnel. Essayer. Vous pouvez également vous arrêter pour une pause déjeuner. Stefania et le personnel étaient fabuleux.

Photo n°1 de l'avis de Elisa.a fait le 05/05/2024 à 19:20 sur le  Anger's Bar à Morozzo
Davide.a

Le 22/04/2024 à 08:39

4 / 5

Bon endroit sympa j'aime beaucoup je le recommande

Alessio.o

Le 14/04/2024 à 14:51

4 / 5

Le bar sympa avait de la bière et sans payer plus, il a donné deux entrées.

lucia.r

Le 05/10/2023 à 21:22

5 / 5

Le meilleur bar du coin !!

Ivan.i

Le 02/10/2023 à 20:22

5 / 5

Tout est très sympa, le bar est très propre et le personnel est très poli. Allez-y tout le monde, c'est un super endroit !!!😍😍😍❤️❤️

Angelo.o

Le 17/09/2023 à 05:56

5 / 5

Bel endroit calme, pas très grand, personnel très gentil, j'y suis allé pour un excellent déjeuner de travail, endroit pour prendre un apéritif ou un apéritif

Rachele.a

Le 29/08/2023 à 12:04

5 / 5

Le gars qui dirige l'endroit est très courtois et sympathique, le bar est très bien tenu et le service est excellent

Alberto.e

Le 25/03/2023 à 06:33

4 / 5

Environnement jeune, informel et raffiné. Du petit-déjeuner à l'apéritif, jusqu'à un bon hamburger. Il y en a pour tous les goûts !

davide.i

Le 28/02/2023 à 15:35

5 / 5

Excellent lieu

giacy.r

Le 20/12/2022 à 16:07

5 / 5

Quand je peux, je m'arrête pour le petit-déjeuner et l'apéritif, un vin épouvantable et beaucoup de choix sur le gin recommandé.

JiJiJi.a

Le 25/11/2022 à 17:52

5 / 5

⭐⭐⭐⭐❤

Paolo.E

Le 15/11/2022 à 17:45

5 / 5

Excellent 👍🥐

Cech92RR.

Le 26/10/2022 à 07:47

5 / 5

Excellent petit déjeuner

Photo n°1 de l'avis de Cech92RR. fait le 26/10/2022 à 07:47 sur le  Anger's Bar à Morozzo
Photo n°2 de l'avis de Cech92RR. fait le 26/10/2022 à 07:47 sur le  Anger's Bar à Morozzo
Photo n°3 de l'avis de Cech92RR. fait le 26/10/2022 à 07:47 sur le  Anger's Bar à Morozzo
LUCA.B

Le 02/10/2022 à 10:20

5 / 5

Un endroit calme, gentil, bons produits, prix moyens

Mauro.c

Le 28/06/2022 à 20:12

5 / 5

Très bon et très sympa 👍👍👍👍😘

Giovanni.a

Le 10/05/2022 à 11:34

5 / 5

Cela en vaut vraiment la peine !

Valentina.o

Le 30/04/2022 à 20:59

4 / 5

Apéritifs très aimables, abondants et invitants. Prix ​​moyens.

Alberto.o

Le 15/04/2022 à 10:39

5 / 5

Excellent lieu Personnel très gentil. Large choix de cocktails Bon rapport qualité/prix

Photo n°1 de l'avis de Alberto.o fait le 15/04/2022 à 10:39 sur le  Anger's Bar à Morozzo
Armando.u

Le 10/04/2022 à 17:25

5 / 5

Parking, service ok et courtoisie.

Nanele.a

Le 27/01/2022 à 05:44

5 / 5

Bien

Alessia.u

Le 26/11/2021 à 22:56

5 / 5

Bel endroit, de bons hamburgers, des soirées à thème et beaucoup de plaisir. Les propriétaires sont fantastiques ! Je le recommande fortement à tout le monde.

[email protected]

Le 28/10/2021 à 20:32

5 / 5

Personnel sympathique, excellents sandwichs et café ! Idéal pour une pause ou un déjeuner

Debora.a

Le 12/10/2021 à 09:41

5 / 5

Chouette

Francesco.o

Le 19/09/2021 à 13:19

5 / 5

Des cocktails incroyables et un super burger !

Francesca.u

Le 25/07/2021 à 07:14

4 / 5

Bien organisé, convivial et rapide. Un endroit sympa où l'on se sent bien accueilli !

F...

Le 22/07/2021 à 17:48

4 / 5

Serveuse très sympa, prix et qualité dans la norme

Ugo.a

Le 08/07/2021 à 11:00

4 / 5

Excellent accueil et disponibilité..

antonio.a

Le 26/06/2021 à 17:28

5 / 5

Excellent service et prix honnêtes. Félicitations au personnel

Francesco.u

Le 18/06/2021 à 12:09

5 / 5

Personnel sympathique et serviable

Fabio.o

Le 22/05/2021 à 15:24

5 / 5

Jamais mangé d'AUSSI BONS SANDWICHS ET AVEC DES PRODUITS DE HAUTE QUALITÉ. A recommander à tous

Valeria.a

Le 07/05/2021 à 19:58

5 / 5

Excellent bar pour : la gentillesse, le professionnalisme et la propreté. Des petits déjeuners pleins d'idées artisanales. Des déjeuners avec une attention à tous les aspects. Apéritifs et cocktails innovants je le recommande à tout le monde. Excellente équipe, bien, bien

Luca.o

Le 16/04/2021 à 12:47

5 / 5

Très gentil et gentil......

P.

Le 07/02/2021 à 19:09

3 / 5

Personnel pas trop sympathique

Luisella.i

Le 30/01/2021 à 22:35

5 / 5

J'adore, des croissants incroyables !

Bruno.h

Le 23/12/2020 à 10:51

4 / 5

Bar très sympa et personnel très sympathique

Guido.o

Le 04/10/2020 à 12:43

4 / 5

Amical

Davide.o

Le 27/09/2020 à 18:51

5 / 5

Un super café

Sonia.i

Le 21/09/2020 à 08:34

5 / 5

Petit déjeuner toujours TOP Des soirées à thème folles💪

RACHIDA.E

Le 20/09/2020 à 06:48

5 / 5

Super merci pour tout

Lisa.o

Le 08/09/2020 à 17:08

5 / 5

Super bar ! délicieux cocktails, barmans sympathiques et serviables, endroit super propre. Je recommande fortement!!

Federico.e

Le 03/09/2020 à 22:46

5 / 5

Super

UshKeNico.

Le 03/09/2020 à 18:55

5 / 5

Oh allez, vas-y

Ida.a

Le 31/08/2020 à 12:58

5 / 5

Bar très propre. Personnel sympathique et très gentil.

Viki.u

Le 18/08/2020 à 17:32

5 / 5

Endroit fantastique et accueillant

Giorgio.a

Le 19/07/2020 à 17:36

5 / 5

Top place !..... Une combinaison de gin tonics pratiquement infinie, et tout le reste..... Burgers, pommes de terre, bières, vins,.......

Smart.n

Le 13/07/2020 à 19:10

1 / 5

Je lui donne une étoile seulement pour la courtoisie du garçon qui servait, mais les tables à l'extérieur étaient toutes sales et il y avait beaucoup de mouches...🤦🤦 Je ne le recommande absolument pas

Mirko.i

Le 24/06/2020 à 19:49

5 / 5

Superbe accueil et cuisine

  • 🏪 Gourmet Ladele (189 Avis)

  • 💬 magnifique sélection de vins et spiritueux, fromages et spécialités locales. Restaurant convivial, vous invite à vous attarder et à déguster, beaucoup de bons vins en fût également. Places assises également à l'extérieur. Bonne gamme de gourmandises pour les petits appétits.


  • 🏪 Mensa Marini SPA (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bellavista Ristorante Tricase Porto (761 Avis)

  • 💬 Manger au restaurant Bellavista est une expérience culinaire du sud de l'Italie. Les saveurs de la mer, le goût des légumes copieux vous guideront à travers l'histoire d'un profond héritage avec ce territoire. Le chef Felice Maurizio et la gentillesse accueillante de Béatrice et de son équipe enchanteront votre esprit et votre âme. La vue est tout simplement époustouflante. Cochez ce restaurant pour votre prochaine visite à Tricase Porto !


  • 🏪 Antica Osteria (237 Avis)

  • 💬 Osteria avec le bon mélange de plats traditionnels de Brescia et quelques réinterprétations agréables. Bel emplacement, les deux chambres sont accueillantes, propres et dotées d'une salle de bain fraîchement rénovée. J'y étais pour le déjeuner hier, le service était serviable et courtois même s'ils n'étaient que deux. Bonne entrée maison, charcuterie savoureuse accompagnée de haricots et d'oignons. Des grillades vraiment bonnes, un poulet parfait et savoureux avec une sauce en fond d'assiette, des côtes levées parfaitement cuites et savoureuses ! Peut-être que le salami est trop sec à mon goût. Coupe savoureuse, cuisson parfaite ! Desserts : bon tiramisu, la sbrisolona est bonne mais la crème de sabayon ne laisse pas de traces. Des prix? Border Line pour une taverne, mais vu les matières premières utilisées et le service reçu, c'est à mon avis conforme à ce qui est proposé ! A bientôt 😁 Je reviens ici ! 👍


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Al Fagianetto (1151 Avis)

  • 💬 Nous venons de dîner dans ce restaurant, c'était parfait. Ma compagne voulait manger des artichauts à la Romaine mais comme il y en avait pas, le serveur lui a proposé un risotto aux artichauts afin de lui faire plaisir. C'était délicieux. J'ai mangé des spaghettis aux fruits de mer, c'était délicieux et copieux. On a fait l'erreur de boire des spritzs en apéritif avec un antipasti au lieu de prendre un excellent vin blanc. Un service très sympathique, le serveur parlait un peu le français et cela faisait plaisir. Une ambiance très sympa. Je recommande vivement.


  • 🏪 Follie Di Pizza (13 Avis)

  • 💬 Pizza... tout simplement fantastique ! Luca et Paola, en plus de toujours nous proposer des produits de haute qualité, divertissent le client pendant les attentes (qui sont courtes) grâce à leur gentillesse et leur convivialité... et si vous ne voulez pas de plats à emporter, vous pouvez vous asseoir confortablement et dîner au tableau. Haut de gamme à Arezzo !


  • 🏪 Incanto B&B (18 Avis)

  • 💬 Belle chambre au style traditionnel. Hôtes très aimables et serviables.


  • 🏪 Ristorante il soldadi (48 Avis)

  • 💬 Si vous êtes près d'Aprica, vous ne pouvez pas manquer d'essayer Soldadì. Nouveau management, nouveaux environnements, mais surtout nouvelle ambiance ! Antonio et Laura, ainsi que leur personnel, sont des hôtes merveilleux qui nous ont accueillis et servis avec gentillesse, professionnalisme et attention. Les plats au menu sont tous fantastiques et les matières premières sont de la plus haute qualité. De tous, je recommande les pizzoccheri, préparés avec 6 types de fromages ; légers et digestes... ils étaient vraiment exceptionnels et copieux. Un autre excellent choix était la sélection d'entrées mixtes, en particulier la bresaola de chevreuil aux noix et tomates cerises séchées. Restaurant absolument recommandé! Les prix sont excellents et l’attention du client est une denrée rare de nos jours. Bravo… continuez comme ça ! Nous reviendrons certainement…


  • 🏪 Piccolo Ristoro (239 Avis)

  • 💬 Super bon petit restaurant local sur le port. Ne vous arrêtez pas à la façade, la cuisine est excellente, le poisson est frais et le service est très accueillant. Nous vous conseillons de réserver. Excellent rapport qualité prix avec deux plats par personne, du vin et un dessert = 53€ au total. Parfait !


  • 🏪 Barales Caffe Scalini Cristian & C. S.n.c. (27 Avis)

  • 💬 Excellents petits déjeuners, excellents apéritifs. La cafétéria est très bonne et les pâtisseries sucrées et salées aussi. Ils proposent également un service de gâteaux pour les anniversaires et autres occasions et réalisent des « panettones savoureux ». je vous conseille