Chambre d'hôtes 🇮🇹

Angerer Avis

📌 Im Anger, 16, 39030 Ahrntal - Italie

4.8 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Angerer à Ahrntal

Les avis

Les dernier avis sur Angerer à Ahrntal

vincenzo.a

Le 16/01/2024 à 07:24

5 / 5

Endroit absolument calme et à l'écart de la circulation. Avec une promenade courte et agréable, vous atteignez la ville. Des gérants très accueillants et sympathiques, très disponibles pour des informations et indications utiles pour rendre votre séjour agréable. Grandes chambres, équipées de tout ce dont vous avez besoin et très propres. Ma femme et moi y avons séjourné avec notre petit-fils et nous avons passé un très bon moment.

A&M.c

Le 03/10/2023 à 20:11

5 / 5

très bien

Ornella.a

Le 15/09/2023 à 06:58

5 / 5

Amabilité et amabilité du propriétaire, petit déjeuner excellent, le seul défaut de mon point de vue c'est que les oreillers sont trop bas, sinon je le recommande

Michael.i

Le 28/08/2023 à 13:54

5 / 5

Meilleure qualité

Ilenia.a

Le 22/08/2023 à 08:30

5 / 5

Personnel très gentil, Renate et Harry sont mari et femme et deux personnes très gentilles. Chaque matin, ils nous préparaient des œufs brouillés avec du speck et de la ciboulette. Les œufs provenaient de ses poules et sont exceptionnels. La pièce était spacieuse et propre. Hautement recommandé.

Claudio.a

Le 31/07/2023 à 14:25

1 / 5

J'ai contacté l'établissement pour une réservation pour juillet et août 2023. Le propriétaire a d'abord indiqué les disponibilités des chambres puis a complètement disparu, ne répondant plus à mes mails ni à mes appels téléphoniques, ne me laissant aucune possibilité de confirmation. Je pars en vacances au Tyrol du Sud depuis 40 ans et je n'ai jamais rencontré de propriétaire qui se soit aussi mal comporté. Je ne recommande pas cette propriété à tous ceux qui viennent en vacances dans la vallée d'Aurina.

Silvia.a

Le 06/05/2023 à 18:59

5 / 5

Très bel hôtel... les chambres sont très belles et grandes... tout est propre et confortable... le petit déjeuner est suffisant et bon... nous avons été chaleureusement accueillis !

Marcus.e

Le 29/01/2023 à 10:56

5 / 5

Simplement génial! J'étais invité dans l'appartement de vacances pour la 6ème fois, comme toujours, tout était super. Harald est toujours serviable et un très bon hôte. Je reviendrai certainement l'année prochaine.

Rita.o

Le 02/10/2022 à 07:50

5 / 5

Excellents petits déjeuners. Très propre. Famille exceptionnelle !!! Point de départ de merveilleuses excursions dans la vallée d'Aurina

Rosa.r

Le 18/08/2022 à 12:29

5 / 5

Nous allons dans la vallée depuis des années, cette année la première fois à Angerer, nous sommes restés dix jours, nous avons passé un très bon moment, les propriétaires et la femme de ménage étaient serviables et sympathiques, les chambres étaient grandes et avaient un coin salon, excellent petit déjeuner, ménage parfait. Merci beaucoup pour votre hospitalité

Lisa.u

Le 17/08/2022 à 13:33

5 / 5

J'ai passé des vacances dans ce lieu enchanteur, les propriétaires étaient très gentils et très serviables. le matin du mois d'août, la mère du propriétaire a apporté le strudel préparé par eux, c'était vraiment excellent. Appartement très propre et super équipé, avec une belle vue.

Dorothea.e

Le 27/07/2022 à 20:30

5 / 5

Nous avons été impressionnés par tant de convivialité et de chaleur que nous avons pu expérimenter en tant qu'invités à Garni Angerer. Rien ne manquait, nous nous sentions complètement chez nous ! Merci pour ce merveilleux moment avec vous, nous serions ravis de revenir ! Dorothée et Erhard

Giovanna.e

Le 23/07/2022 à 08:37

5 / 5

Structure confortable, propreté maximale, merci à Renate pour le petit déjeuner abondant et varié. Famille sympathique et très accueillante. Je le recommande vivement à tout le monde, tranquillité d'esprit maximale. Nous reviendrons effectivement. La vallée est spectaculaire.

Amelie.

Le 23/06/2022 à 08:21

5 / 5

Comme l'année dernière, tout allait bien. De la femme de ménage aux propriétaires, tout le monde était vraiment sympathique et serviable. Cela ne pourrait pas être mieux. Merci pour ces superbes vacances. À bientôt!

YouTube.s

Le 16/04/2022 à 17:24

5 / 5

Nous avons séjourné au Garni Hotel Angerer pendant 2 nuits. Nous avons vraiment aimé. Le rapport qualité-prix est excellent. Les chambres très propres et spacieuses. Ce qui nous a le plus impressionné, ce sont les hôtes. Super sympa et j’ai essayé très fort de répondre à tous les souhaits. Nous serions ravis de revenir.

Francesco.a

Le 06/01/2022 à 21:28

5 / 5

Les chambres sont très spacieuses, avec un canapé et un balcon. Le mobilier est neuf et les salles de bains sont également toutes neuves avec cabines de douche. Le petit-déjeuner complet avec des options sucrées et salées. Que dire, il ne manque rien (sauf le bidet, mais pendant une semaine on peut faire comme les français, les anglais...)

Daniele.e

Le 05/01/2022 à 08:10

5 / 5

Je n'ai passé que 2 jours dans cette garni, mais la famille qui la gère nous a traités avec des gants, gentille, attentionnée et toujours disponible pour répondre à toutes les demandes. Les chambres étaient belles, grandes et propres, nous y retournerons certainement. Ps : excellents œufs de poules élevées par eux

Eleonora.a

Le 04/01/2022 à 12:33

5 / 5

Mon copain et moi avons été très heureux. J'avais l'impression d'être chez moi. Nous serons de retour. Merci pour tout. Nous vous attendons à Fuerteventura 😉

Stefania.o

Le 15/08/2021 à 14:38

4 / 5

Environnement agréable, propre et confortable, géré par une famille avec une gentillesse absolue.

Marco.a

Le 12/07/2021 à 05:23

5 / 5

Belle propriété à Lutago dans la Vallée d'Aurina proche du centre... Très gentil propriétaire

Simone.u

Le 18/08/2020 à 13:15

4 / 5

Garnì, une entreprise familiale très accueillante et propre. Nous sommes restés une semaine en août et la chambre était spacieuse et confortable. Les gérants sont gentils et serviables et le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité. L'emplacement est un peu en dehors de la ville mais reste pratique et se trouve juste sur la promenade le long du fond de la vallée.

Bernd.e

Le 24/03/2020 à 10:46

5 / 5

Comme toujours, tout était super !

Chiara.e

Le 02/03/2020 à 12:02

5 / 5

J'ai passé deux nuits avec mon conjoint sur les conseils de mes parents....chambre très agréable, propreté irréprochable, petit déjeuner excellent et les gérants sont fantastiques, je le recommande vivement et nous reviendrons certainement.

Alexander.e

Le 09/02/2020 à 06:56

5 / 5

Nous étions ici pour la 4ème fois cette année. Je ne peux que tout louer. L’interaction ici dans la maison est tellement géniale. La famille s'occupe de toutes les affaires. L'emplacement et les locaux sont parfaits. L'état des chambres et des appartements est supérieur à la moyenne régionale. Je ne peux que recommander le séjour avec petit-déjeuner.

Antonella.r

Le 28/12/2019 à 14:10

5 / 5

Endroit magnifique. belle vue. Les propriétaires sont sympathiques et serviables. Non loin de tous les services de Lutago. Garni avec petit déjeuner et appartements. Je vous conseille.

Martin.r

Le 27/12/2019 à 16:38

5 / 5

Propriétaire très sympa, chambres propres et spacieuses, ambiance agréable !!

Giuliana.o

Le 16/07/2019 à 16:10

5 / 5

Confortable et calme, vue magnifique depuis le balcon de la chambre. Les propriétaires sont serviables et gentils.

Monika.p

Le 24/02/2019 à 11:33

5 / 5

Propre, personnel très sympa ! Haut

Antonio.s

Le 23/09/2018 à 13:16

5 / 5

Allez faire un tour et essayez-le

Alice.a

Le 31/08/2018 à 19:52

5 / 5

Excellent sur tout.

Maria.i

Le 21/08/2018 à 10:48

4 / 5

Vraiment un excellent accueil dans un garnì très confortable. Propreté extrême dans les chambres spacieuses et calmes avec une vue magnifique sur les montagnes. Petit déjeuner de bonne qualité et copieux. Endroit calme, avec un accès facile aux différents itinéraires du Val Aurina. Propriétaires très serviables, gentils et sympathiques. Hébergement à recommander à tous ceux qui souhaitent passer des vacances au calme dans un bel endroit de montagne.

Luca.a

Le 12/08/2018 à 10:58

5 / 5

Très convivial, environnement très propre, prix excellents et belle vue......quartier très calme et reposant

Antonio.a

Le 11/08/2018 à 14:14

5 / 5

Beau, merveilleux, on a l'impression d'être en famille.

Antonietta.o

Le 02/08/2018 à 21:08

5 / 5

Très bel hôtel, très propre, gérants très serviables et sympathiques, excellent accueil.

Annamaria.o

Le 21/07/2018 à 18:33

4 / 5

Chambre très confortable, propriétaire sympathique... je reviendrai !!

Tiziana.a

Le 16/07/2018 à 14:59

5 / 5

Les chambres grandes et propres étaient très gentilles et serviables

sariandola.

Le 07/05/2018 à 20:03

5 / 5

Excellent emplacement

Ulli.s

Le 01/03/2018 à 09:12

5 / 5

Super hébergement, chambres super grandes et délicieux petit déjeuner ! Heureux de revenir!

Claudia.o

Le 27/02/2018 à 06:49

5 / 5

Bel endroit... nous avons passé un très bon moment

Samuele.u

Le 11/01/2018 à 20:10

5 / 5

Super, j'y vivrais si je le pouvais.

Valerio.o

Le 08/01/2018 à 12:00

5 / 5

Propriétaire très gentil, ménage à partir de 10h

samuele.a

Le 03/01/2018 à 20:07

5 / 5

Très belle garniture. Propriétaires très gentils et serviables. Excellent petit déjeuner ! Et enfin, un excellent emplacement pour visiter toute la vallée de l'Ahrntal.

Michael.

Le 30/12/2017 à 17:06

5 / 5

Endroit propre et convivial. Bienvenue dans une famille d'accueil qui s'intéresse à votre bien-être et aime discuter un peu de sujets personnels. Proche du domaine skiable et des restaurants. Nous avons passé notre deuxième année ici et nous reviendrons ici.

Cornelius.o

Le 03/10/2017 à 10:28

5 / 5

J'y étais pour la deuxième fois. Très bon rapport qualité-prix. Famille très sympathique, grande chambre et petit déjeuner copieux.

Inge.a

Le 25/07/2017 à 18:33

5 / 5

Très sympathique, très propre et excellent petit déjeuner

Sophia.r

Le 19/06/2017 à 16:25

5 / 5

Tout y rentre

S.

Le 16/06/2017 à 23:15

5 / 5

Comme toujours, c'était très sympa ici ! Les chambres sont très bien entretenues, il y a désormais de nouveaux sièges sur la terrasse et les téléviseurs ont été remplacés par des écrans plats modernes. Bref, encore un très bon séjour !

Mirca.o

Le 14/09/2016 à 10:38

5 / 5

Malheureusement, nous n'avons séjourné dans cet établissement que quelques jours. Ce qui ressort, c'est la propreté des chambres et l'attention portée aux détails. La dame est toujours très attentionnée et serviable, surtout à l'heure du petit-déjeuner qui est copieux et varié et la chambre...un bijou. La situation favorise les promenades à pied dans la ville mais aussi de nombreuses excursions sans utiliser la voiture. Que puis-je dire... NOUS SERONS DE RETOUR !

Giorgio.r

Le 12/03/2016 à 23:32

5 / 5

Garnì dans une position stratégique, proche du centre et équipée de tout le confort.

  • 🏪 Viola (132 Avis)

  • 💬 Consigne à bagages excellente, bon service. Je recommande!


  • 🏪 La Tana di Leo (134 Avis)

  • 💬 La nourriture du parc à thème, pas mal du tout. Les prix sont moyens.


  • 🏪 Hotel Derby (441 Avis)

  • 💬 Choyé avec professionnalisme et gentillesse. Mme Flora, responsable du SPA, vous offre une tranquillité que j'ai rarement trouvée jusqu'à présent dans d'autres spas d'autres hôtels. La nourriture est divine au restaurant. Emplacement très pratique pour les pistes. Parking toujours disponible. Belle découverte. Je reviendrai certainement 👍🏻.


  • 🏪 Dolomites Hotel La Meridiana (81 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel situé près de la place centrale de Moena, excellent rapport qualité/prix, la vue depuis les chambres est spectaculaire, on se laisse bercer tout le temps par le bruit du ruisseau qui coule à côté. Le personnel est très sympathique et toujours disponible. Les chambres simples mais agréables, mon seul défaut personnel était que la poignée de la porte de la salle de bain était endommagée (chambre 105). Petit déjeuner simple mais complet et varié. Je me sentais très à l'aise


  • 🏪 Ochsenhütte (478 Avis)

  • 💬 Pas cher et très bien servi


  • 🏪 Settimo cielo (363 Avis)

  • 💬 Très bien !


  • 🏪 1netto (116 Avis)

  • 💬 Ils ont une belle gamme de pizzas ! Je les ai tous adorés :) En tant qu'étudiant, c'était super économique et le personnel est vraiment sympa !


  • 🏪 I Mori Messina - Healthy Bar e Restaurant (231 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, nous sommes passés à midi manger un poke nous le recommanderons sans hésiter. Très bons produits frais, portions assez généreuses, et personnel sympathique 👍🏼 très contents de cette découverte


  • 🏪 Hotel Ristorante dei Cacciatori (117 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé en montagne, il n'y a pas de connexion téléphonique ni internet !


  • 🏪 Pasticceria M.C. di Massimo Cova (38 Avis)

  • 💬 J'ai acheté X pour la première fois dans cette pâtisserie. Panettone très satisfait et excellent. Je reviendrai certainement..