Bar 🇮🇹

Angolo 23 Avis

📌 Via G. Matteotti, 23, 25078 Vestone - Italie

4 / 5

💬 258 Avis

Avis sur Angolo 23 à Vestone

Les avis

Les dernier avis sur Angolo 23 à Vestone

Simona.

Le 09/01/2024 à 05:54

3 / 5

Joli bar

Cristina.a

Le 29/12/2023 à 12:38

5 / 5

Très bel endroit, très bon café et cappuccio Salles de bains propres, grand parking gratuit

Photo n°1 de l'avis de Cristina.a fait le 29/12/2023 à 12:38 sur le  Angolo 23 à Vestone
Photo n°2 de l'avis de Cristina.a fait le 29/12/2023 à 12:38 sur le  Angolo 23 à Vestone
Photo n°3 de l'avis de Cristina.a fait le 29/12/2023 à 12:38 sur le  Angolo 23 à Vestone
Mariella.o

Le 07/12/2023 à 19:33

5 / 5

Courte halte décontractée, mais environnement sympa et gérants très agréables.

Demetra..

Le 06/10/2023 à 14:08

5 / 5

Endroit très agréable et confortable (il est situé dans la rue et dispose d'un grand parking). Personnel très gentil. Des brioches vraiment très bonnes (réalisées en pâtisserie).

pedro95x11.

Le 02/10/2023 à 07:15

1 / 5

Le poste manque en 2023....

Riccardo.

Le 02/10/2023 à 06:55

1 / 5

Bar sympa mais manque de pos et manque de savoir faire

Nicolas.c

Le 02/10/2023 à 02:11

3 / 5

Un bar comme beaucoup d'autres, le cappuccino est bon et la brioche est bonne aussi. Après être entré deux fois l'accueil n'est certes pas le meilleur, mais au final je m'assois, je mange et je repars !

Renato.a

Le 26/09/2023 à 13:40

5 / 5

Bel endroit

Maurizio.e

Le 26/06/2023 à 20:31

5 / 5

Pause autour d'un bon café au milieu d'une balade en moto

Manu.0

Le 15/05/2023 à 19:04

4 / 5

Pratique pour un arrêt rapide, disposant d'un grand parking devant. Personnel sympathique.

giovanna.u

Le 20/02/2023 à 18:08

4 / 5

Arrêt recommandé. Les sandwichs et le plateau de charcuterie sont bons.

Gaia.o

Le 08/01/2023 à 15:52

3 / 5

Bonnes brioches et cappuccino, gars sympas, malheureusement ils n'ont pas de point de vente, ils n'acceptent que les espèces.

Daniele.r

Le 06/01/2023 à 18:05

5 / 5

bar sympa très bien décoré et avec un personnel sympathique. parking pratique

Abi70.

Le 05/01/2023 à 08:53

4 / 5

Situé au bord de la route nationale, il dispose d'un grand parking. Pratique pour les petits déjeuners ou un sandwich en voyage.

valentina..o

Le 30/12/2022 à 07:38

2 / 5

Bar sympa, dommage pour le service. Sur le menu au mur il est écrit sandwichs 4 euros, c'est dommage qu'ils ne fassent pas de tartines et de sandwichs le matin. Nous avons commandé une brioche avec de la confiture, elle est arrivée vide, le tout accompagné de beaucoup de précipitation et de peu d'attention au client. (bouchons de soja pour intolérance échangés avec des bouchons normaux) Commentaires des clients à voix basse (pas trop basse semble-t-il). Je ne ferai certainement pas mon prochain arrêt pour une journée de ski ici.

Barbara.N

Le 09/12/2022 à 07:29

4 / 5

Bar sympa et très bon marché

Leo.

Le 24/11/2022 à 17:15

5 / 5

Une sécurité si vous êtes dans la région, excellente pour les voyageurs étant donné la position stratégique si vous allez au Trentin, parfaite pour les clients réguliers. Un grand parking, propre comme peu d'autres, s'avère être une zone remarquable et peu évidente. Passez par ici.

Massimo.e

Le 04/11/2022 à 16:57

4 / 5

Bon et professionnel. Propre et net

Roby.i

Le 30/10/2022 à 15:56

5 / 5

Endroit confortable et bon café

mar.y

Le 15/09/2022 à 13:34

5 / 5

Service rapide. Excellent prosecco, environnement accueillant et propre, barmans sympathiques et sympathiques, excellentes pizzas.👍🥂

Shoaib.h

Le 25/08/2022 à 20:30

5 / 5

C'est un endroit très cool 😎 pour les visiteurs

Niels.e

Le 16/08/2022 à 19:52

5 / 5

Excellent pour une pause café ! Personnel très sympathique et prix très sympathique. Des toilettes propres !

Fabrizio.e

Le 14/08/2022 à 08:06

5 / 5

👍👍

arturo.o

Le 09/07/2022 à 13:23

5 / 5

Bar situé sur la route du magnifique lac de Ledro. Que dire, un endroit sympa pour s'arrêter en moto pour boire un bon café

Felice.o

Le 02/06/2022 à 19:10

5 / 5

Je recommande l'arrêt. La dame qui le gère est toujours serviable et gentille

Sarah.

Le 07/02/2022 à 17:49

1 / 5

Bar sale, salle de bain sans papier toilette et le cappuccino était dégueulasse.

Giovanna.a

Le 05/02/2022 à 14:01

1 / 5

Le propriétaire a empêché une personne d'utiliser les toilettes (dont elle avait un besoin urgent) car elle n'avait pas de label vert.

Alessandro.e

Le 23/01/2022 à 22:33

4 / 5

Bar propre et lumineux avec grand parking extérieur, emplacement stratégique sur la route pour boire un café en passant

Cristian.u

Le 30/12/2021 à 10:33

3 / 5

Service convivial, il n'est pas possible d'effectuer un paiement avec une carte de débit.

Ilaria.i

Le 16/12/2021 à 04:57

4 / 5

Ça vaut le coup de s'arrêter ! Position stratégique. Environnement lumineux, propre, bien rangé et charmant, parking pratique, personnel gentil et attentionné. Peut-être que j'élargirais les entrées pour l'apéritif.

Marco.n

Le 15/12/2021 à 07:26

5 / 5

Super barman

angela.l

Le 14/12/2021 à 13:41

1 / 5

Si je pouvais donner moins de 0 je le ferais, gens amers, grossiers, irrespectueux, s'il y a des enfants vivants, si vous ne voulez pas d'enfants dans votre bar, dites-le pour qu'ils évitent de venir vers vous

Donato.a

Le 07/11/2021 à 08:15

5 / 5

Bel endroit. Bar lumineux et propre. Grands espaces. Jolie décoration. Personnel très gentil

Photo n°1 de l'avis de Donato.a fait le 07/11/2021 à 08:15 sur le  Angolo 23 à Vestone
Giordano.a

Le 02/10/2021 à 12:55

5 / 5

Super bar, barman propre et très sympathique !!!!😃😍

Wilmer.

Le 25/09/2021 à 06:59

5 / 5

Idéal pour une étape.

alucardluca.

Le 07/09/2021 à 20:46

5 / 5

Tous très bons, prix moyens. Expérience satisfaisante!

Pasquale.a

Le 28/08/2021 à 07:51

4 / 5

Bien

Luisa.b

Le 21/08/2021 à 15:59

5 / 5

Personnel très sympathique, prix raisonnables, propreté.

enrico.i

Le 20/08/2021 à 10:49

3 / 5

Cher

massimiliano.a

Le 11/08/2021 à 19:36

4 / 5

Personnel sympathique....

Stella.o

Le 10/08/2021 à 08:23

4 / 5

Agréable

Maddalena.a

Le 08/08/2021 à 11:39

5 / 5

Un bon bar dans un excellent emplacement. Le café et la sélection de vins sont très bons, le personnel est toujours sympathique et très pratique grâce au parking. Arrêt recommandé!

Federica.p

Le 07/08/2021 à 04:47

3 / 5

Bar local,

licia.a

Le 28/07/2021 à 10:05

1 / 5

Ils devraient sourire un peu, rien n'a changé

barbara.h

Le 21/07/2021 à 21:02

5 / 5

Yay

Daniela.a

Le 15/07/2021 à 06:36

5 / 5

Bar sympa, sanitaires impeccables, espace extérieur donc pas de foule et CAFÉ EXCELLENT. Si vous passez par Vestone et souhaitez vous arrêter avant de continuer, je vous le recommande vivement, ça vaut le coup (même les brioches avaient l'air excellentes)

Victorita.e

Le 06/06/2021 à 10:47

5 / 5

Si vous avez envie de boire un bon café, vous pouvez le trouver juste ici !!!

Photography.o

Le 27/05/2021 à 09:29

4 / 5

J'ai pris le petit déjeuner, je peux dire que la brioche était délicieuse, le bar a l'air bien.

Danilo.a

Le 27/09/2020 à 13:42

4 / 5

OPTIMAL

Mauro.l

Le 12/09/2020 à 09:01

5 / 5

Propre et gentil

Francesca.a

Le 19/01/2020 à 07:29

5 / 5

Bar moderne avec de belles vitrines ! Il est pratique d'accès car il se trouve sur la route et dispose d'un parking. Croissants et cappuccino toujours délicieux, le personnel vous fait sentir comme chez vous

Alessandro.a

Le 01/11/2019 à 10:39

4 / 5

Lieu à la mode, mobilier essentiel mais particulier. Super café.

Info.d

Le 01/11/2019 à 07:55

5 / 5

De délicieux croissants et un excellent café dans un environnement accueillant. Hautement recommandé

valter.e

Le 27/10/2019 à 19:36

1 / 5

Ma femme et moi nous sommes arrêtés pour prendre un apéritif et ce n'était pas la première fois mais cette fois nous n'avons pas apporté les entrées et dans le spritz le prosecco était soit médiocre, soit mis trop peu sinon il avait disparu !!!! !résultat? Nous ne reviendrons plus ici

Andrea.

Le 24/10/2019 à 13:54

2 / 5

Café et verre d'eau 1,50 €. 1 € le café et 0,50 € l'eau. Exagéré Le café à 1 € c'est bien... mais... l'eau coûte 0,50 € !

Claudio.e

Le 13/10/2019 à 18:45

5 / 5

Endroit confortable et propre !!! Personnel excellent et très gentil 👍👍👍

Maria.i

Le 13/10/2019 à 16:15

5 / 5

Magnifique bar !! Excellent service, propriétaire très gentil et serviable !!! Toilettes très propres !!! Excellent Prosecco !!!! 👍

Stefania.u

Le 13/10/2019 à 16:08

5 / 5

Le propriétaire est super sympa... endroit propre. Brioches exceptionnelles.

Marco.p

Le 22/09/2019 à 07:56

5 / 5

Nous nous sommes retrouvés dans ce bar un peu par hasard, pour prendre un café et je dois dire en toute sincérité que l'endroit est vraiment très sympa. Ameublement dans un style moderne et fonctionnel. Le personnel de service semblait agréable et rapide pour accomplir ses tâches. Les toilettes étaient impeccables et sentaient même comme si elles étaient neuves. Stationnement pratique. Pour moi ça va.

Dino.i

Le 14/09/2019 à 12:42

5 / 5

Excellents vins, barman sympathique et excellent emplacement pour un apéritif 🤙🏻😉

MAURIZIO.U

Le 30/08/2019 à 19:37

3 / 5

Coin 23

Marco.e

Le 30/08/2019 à 18:15

4 / 5

Excellentes pâtes. Rendre

Lorenzo.o

Le 11/08/2019 à 10:27

3 / 5

Connaissez-moi !🤔

Francesco.e

Le 10/08/2019 à 09:12

5 / 5

Je recommande à tous les motards de s'arrêter au corner bar 23 propriétaire disponible en cas de panne équipé du matériel adéquat Je recommande vivement 'bonjour à la légendaire Federica' barman chaud

Alessio.o

Le 07/07/2019 à 16:38

1 / 5

En consultant Internet, vous découvrez que ce bar indique chaque jour ses heures d'ouverture à 06h00. Je suis décédé à des jours différents, par ex. 06h30 puis 07h00 et je l'ai toujours trouvé fermé. Est une erreur? Est-il possible de savoir à quelle heure ouvre ce bar ?

Nicolas.o

Le 24/06/2019 à 10:27

5 / 5

Bel endroit, excellents apéritifs

claudia.o

Le 18/05/2019 à 18:50

5 / 5

Lieu magnifique et barmans sympathiques. Super café.

Edoardo.o

Le 28/04/2019 à 18:31

3 / 5

Jeune

Enzo.e

Le 26/04/2019 à 07:38

1 / 5

Pas si accueillant.

Donatella.e

Le 26/03/2019 à 06:51

3 / 5

Endroit moderne et bien tenu, mais pas de produits pour les personnes souffrant d'intolérances alimentaires

Ruggero.o

Le 08/03/2019 à 17:58

4 / 5

Bar de jour classique, très beau et propre, le personnel est très sympathique, le café est bon

Gianfranco.n

Le 25/02/2019 à 14:16

4 / 5

Excellent café et croissants sympathiques et rapides

Sol.

Le 02/02/2019 à 12:49

4 / 5

Idéal pour les apéritifs

Giuseppe.o

Le 09/01/2019 à 12:05

4 / 5

Bel endroit

Giuliana.a

Le 01/12/2018 à 08:11

4 / 5

Optimal

Elena.o

Le 01/11/2018 à 13:39

5 / 5

Petit endroit confortable, de bonne qualité à des prix normaux. Absolument recommandé

Stella.6

Le 23/10/2018 à 07:13

3 / 5

Moyen

Dino.e

Le 08/10/2018 à 05:14

1 / 5

Froid

GHIANDA.o

Le 18/09/2018 à 09:55

5 / 5

à cause d'une crevaison, je me suis retrouvé avec la voiture en panne devant ce magnifique endroit, pendant que je buvais un excellent café, le fils du propriétaire a remplacé ma roue crevée. Je le remercie du fond du cœur.

Invisible.a

Le 18/09/2018 à 09:50

5 / 5

chambre propre et bien entretenue. Propriétaires très très gentils et serviables. A ceux qui ont donné une étoile, je me demande quel genre d'endroits ils fréquentent, exprimez votre frustration d'une autre manière. JE LE RECOMMANDE FORTEMENT

Serena.u

Le 19/08/2018 à 18:29

5 / 5

Bar vraiment sympa, très bien situé avec un parking très pratique. Le propriétaire est très gentil ! Excellent apéritif, nous reviendrons certainement

Simona.r

Le 17/08/2018 à 17:23

1 / 5

Bar à éviter, le service client n'est pas le même pour tout le monde

gjoni.l

Le 15/08/2018 à 06:38

5 / 5

Bien mais un peu cher

Simona.n

Le 02/08/2018 à 07:52

5 / 5

Très utile, Sprite aperol très délicieux

vittorio.a

Le 14/07/2018 à 16:38

5 / 5

Excellent

Photo n°1 de l'avis de vittorio.a fait le 14/07/2018 à 16:38 sur le  Angolo 23 à Vestone
Photo n°2 de l'avis de vittorio.a fait le 14/07/2018 à 16:38 sur le  Angolo 23 à Vestone
Paolo.i

Le 05/06/2018 à 07:13

3 / 5

Propre et confortable

Marco.s

Le 23/04/2018 à 12:52

4 / 5

Bar sympa dans la rue à Nozza. Personnel toujours sympathique. Recommandé pour les petits déjeuners et pour le choix des vins.

Monica.a

Le 28/01/2018 à 19:17

5 / 5

bon café très gentil

Tecnoter.r

Le 01/11/2017 à 10:16

4 / 5

Mignon, bonne carte des vins

Simone.e

Le 26/08/2017 à 12:50

3 / 5

Très bon bar pour le petit-déjeuner

Joseph.i

Le 19/08/2017 à 05:14

3 / 5

Plus cher que les autres bars.

Michele.o

Le 27/05/2017 à 08:15

4 / 5

Bar de passage classique sur la route principale avec parking. Endroit propre, bien rangé et ensoleillé. Un mobilier entre bois classique et formes contemporaines... un beau mélange pour le regard. Principalement des bars avec un focus sur les bars à vins. Possibilité de déjeuners rapides. Le défaut, ce sont les tables à l'extérieur qui restent entre les voitures sans aucun type de barrière visuelle ou sonore.

Photo n°1 de l'avis de Michele.o fait le 27/05/2017 à 08:15 sur le  Angolo 23 à Vestone
Photo n°2 de l'avis de Michele.o fait le 27/05/2017 à 08:15 sur le  Angolo 23 à Vestone
Guido.a

Le 08/05/2017 à 09:52

5 / 5

De délicieuses brioches. Très bon café. Excellent service, bon choix de vins

Stefano.r

Le 21/03/2017 à 20:43

4 / 5

Endroit petit mais bien meublé, offre de nombreuses options de restauration

Giovanni.i

Le 27/02/2017 à 19:18

5 / 5

Lieu accueillant, gentillesse et variété de vins bien calibrés

  • 🏪 Consorzio del Carmine Market (1209 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance, bonnes pizzas, très bons prix, mais serveuse très désagréable et temps de préparation des cocktails long


  • 🏪 Ristorante Croce di Malta (505 Avis)

  • 💬 Le restaurant Croce di Malta est notre endroit préféré. Nous gardons un précieux souvenir de notre merveilleuse réception de mariage, une journée spéciale, vécue pleinement et sans soucis grâce au professionnalisme et à la passion d'Elena et de ses parents, qui nous ont suivis dans tous nos choix. Avec la Croix de Malte, ce fut le coup de foudre ! Un lieu raffiné, caractérisé par une salle de banquet lumineuse avec de grandes fenêtres, immergée dans le parc verdoyant et bien entretenu. Il y a aussi une aire de jeux équipée pour le divertissement des enfants. Nos invités ont été impressionnés par la beauté des lieux et la qualité des plats. Le menu nous a laissé satisfaits de la qualité des matières premières. Nous l'avons adoré et ne pouvons que le recommander ! Un merci sincère pour tout, de la part de Natasha et Andrea ❤️


  • 🏪 Dal Conte (86 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant où l' accueil est chaleureux, les pizzas de grande qualité, exclusivement composées de produits locaux et frais. A ne pas rater car cela mérite le détour.


  • 🏪 L'autentico bar tavola calda (25 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, j'y suis allé une fois pour déjeuner et j'ai passé un bon moment ! Personnel très gentil


  • 🏪 Antica Osteria Gocce di Sapore (173 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs restaurants que nous ayons fait durant notre séjour en Italie. Les plats sont excellents et pleins de saveurs de l'entrée au dessert. Le service était excellent, le monsieur nous a parlé en français. Une belle adresse ou nous ne manquerons pas de revenir et de recommander à notre entourage ! Bonne continuation .


  • 🏪 Da Randazzo (86 Avis)

  • 💬 Je suis venu avec ma femme et mon fils en me promenant dans la ville. Nous avons commandé des pâtes au homard, des pâtes aux crevettes, du poisson mélangé frit et des huîtres. Tout est très savoureux. Préparé par des professionnels. Je donnerais à ce restaurant une étoile Michelin si je le pouvais. Le service est rapide et poli. Ils nous ont même ramenés à la maison, car il pleuvait et nous étions avec un enfant et sans parapluie. Je le recommande vraiment. Bonjour de Moscou !


  • 🏪 Ristorante Bar Pizzeria Al Teatro - Specialità Cucina Indiana e Italiana (128 Avis)

  • 💬 Avec le manque de bonne cuisine indienne dans la région, ce fut une très bonne surprise. Bien qu'ils proposent des pizzas et d'autres plats européens, leurs offres de spécialités indiennes sont substantielles ! Nous avons essayé le Taj Biryani et l'agneau karahi avec un simple naan à l'ail… épicé mais pas exagéré, léger et délicieux. Nous sommes des locaux, nous avons donc hâte d'essayer davantage le menu. L'emplacement est sensationnel avec une vue directe sur le lac et le service était au rendez-vous ! Mais la plus grande surprise a probablement été les prix raisonnables. Nous avons dépensé 45€ avec vin et eau gazeuse pour nous deux et sommes repartis satisfaits sur tous les points !$


  • 🏪 Cinema House Apartments (12 Avis)

  • 💬 Enregistrement automatique pratique. Parking très proche de l'appartement avec une carte verte qui permet de se garer n'importe où (payant ou non). Chambre décente. Si vous êtes dans ce domaine, vous pouvez vous intégrer.


  • 🏪 RITA Medì (157 Avis)

  • 💬 Une bonne cantine, des prix corrects également.


  • 🏪 Bed and Breakfast "Il Gigante Buono" (7 Avis)

  • 💬 Chambre charmante, propreté irréprochable, merci au propriétaire Pierluigi qui nous a orienté vers les meilleurs restaurants pour manger et nous a indiqué les attractions les plus proches. À bientôt!