Épicerie fine 🇮🇹

Angolo128 Avis

📌 Via Forcella, 130, 72015 Fasano - Italie

4.8 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Angolo128 à Fasano

Les avis

Les dernier avis sur Angolo128 à Fasano

ANGELO.E

Le 10/12/2023 à 08:39

3 / 5

Petit endroit mais très accueillant

Assunta.i

Le 20/05/2023 à 21:08

5 / 5

Tout est super merci

P.

Le 16/04/2023 à 20:13

5 / 5

Savoureux😋 et personnel très sympa. Bonne atmosphère.

Francesco.a

Le 24/03/2023 à 23:31

5 / 5

Fortement recommandé 💯🔝

Pierluigi.i

Le 04/03/2023 à 17:50

5 / 5

Endroit cosy et intimiste où l'on déguste d'excellentes pinces mais aussi des hamburger wraps en compagnie d'un bon vin !! je vous conseille

Francesco.o

Le 02/03/2023 à 15:24

5 / 5

Endroit confortable et personnel sympathique. Nourriture de qualité supérieure

Mariapaola.a

Le 23/07/2022 à 17:43

4 / 5

Excellent service, amical et serviable, excellents sandwichs, plateaux de charcuterie et divers choix de hamburgers, à essayer, dans le centre historique de Fasano

Rossana.o

Le 24/12/2021 à 05:16

5 / 5

Endroit confortable, souci du détail, excellente qualité de la nourriture, personnel sympathique.

Davide.e

Le 25/09/2021 à 20:02

5 / 5

Très sympa, un peu difficile à trouver, mais endroit simple avec une cuisine authentique et délicieuse

Hanspeter.n

Le 04/08/2021 à 20:45

5 / 5

Panini merveilleusement frais et entreprise familiale très sympathique.

  • 🏪 Theater Coffee (271 Avis)

  • 💬 Glaces excellentes, viennoiseries très bonnes. Personnel sympathique et serviable. En plus l'interieur a été rénové avec beaucoup de goût !! Terrasse agréable et confortable !


  • 🏪 CONFINE - PIZZA E CANTINA (378 Avis)

  • 💬 Eh bien, que puis-je dire, une pizza à un autre niveau ! Attendez-vous à manger l'une des meilleures pizzas que vous ayez jamais mangées. Les saveurs, la qualité des ingrédients et la préparation technique sont très élevées. Personnel sympathique et attentif aux détails. Endroit très agréable. Vous pouvez également choisir le menu dégustation avec accord mets et vins. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Il va sans dire qu'il faut réserver à l'avance.


  • 🏪 La Bella Sfilza - Cooperativa Sociale (78 Avis)

  • 💬 Le propriétaire et chef dirige l'entreprise en employant des personnes handicapées. Rien que pour cette raison, il mérite 10 étoiles. Passons aux mérites, choix limité mais absolument bon. Je m'y suis arrêté, intrigué par les excellentes critiques que je ne peux que confirmer. Prix ​​plus qu'honnête. Conseils impartiaux.. arrêtez-vous ici.


  • 🏪 Soldanella (1017 Avis)

  • 💬 J'étais ici il y a 15 ans, puis il y a 10 ans et maintenant. Et je n'ai jamais été déçu. Nourriture délicieuse. Je recommande:)


  • 🏪 Bar San Giovanni (74 Avis)

  • 💬 La rénovation des lieux les a rendus encore plus accueillants. Du simple café aux petits déjeuners ou glaces, le tout préparé dans un souci de qualité. La photo dit tout


  • 🏪 Pizzacall (177 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et excellents ingrédients Je te le recommande Ils ont aussi d'autres pizzas typiques au menu


  • 🏪 Relais Regina Rosanna (77 Avis)

  • 💬 Le meilleur B&B!! Un STAFF trop sympa!! Des personnes avec un grand coeur!! Toujours disponible! Il ne manque rien. Les chambres super,petit déjeuner trop bon. Les personnes nous accueuille comme si on est de la famille! Nous reviendrons toujours ici💞💞


  • 🏪 Mattra - Puglia in Tavola (10 Avis)

  • 💬 Passer votre chemin, les photos sont alléchantes et la déco sympa mais elles ne correspondent absolument pas à ce que vous avez dans l’assiette. Pas copieux et nourriture industrielle.


  • 🏪 La Locanda del Bruco (363 Avis)

  • 💬 Pizza fabuleuse (l'une des meilleures que nous ayons mangées en Italie). Superbes pâtes (une des meilleures que nous ayons mangées en Italie 😁). Tiramisu exquis (vous l’aurez deviné – l’un des meilleurs que nous ayons eu en Italie). Et pour couronner le tout, ambiance conviviale, prix raisonnables et service de qualité. Merci Bruno et l'équipe ! 👍🏻


  • 🏪 Trattoria da Virginia (58 Avis)

  • 💬 Il faut absolument découvrir ce restaurant... Si vous aimez les fruits de mer vous allez être ravis. Les produits sont ultra frais et le patron est extrêmement chaleureux. Nous avons eu du mal à trouver car l'adresse dans Google n'était pas bonne... Nous l'avons mise à jour en espérant que cela soit pris en compte