📌 Via Forcella, 130, 72015 Fasano - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 08:39
Petit endroit mais très accueillant
Le 20/05/2023 à 21:08
Tout est super merci
Le 16/04/2023 à 20:13
Savoureux😋 et personnel très sympa. Bonne atmosphère.
Le 24/03/2023 à 23:31
Fortement recommandé 💯🔝
Le 04/03/2023 à 17:50
Endroit cosy et intimiste où l'on déguste d'excellentes pinces mais aussi des hamburger wraps en compagnie d'un bon vin !! je vous conseille
Le 02/03/2023 à 15:24
Endroit confortable et personnel sympathique. Nourriture de qualité supérieure
Le 23/07/2022 à 17:43
Excellent service, amical et serviable, excellents sandwichs, plateaux de charcuterie et divers choix de hamburgers, à essayer, dans le centre historique de Fasano
Le 24/12/2021 à 05:16
Endroit confortable, souci du détail, excellente qualité de la nourriture, personnel sympathique.
Le 25/09/2021 à 20:02
Très sympa, un peu difficile à trouver, mais endroit simple avec une cuisine authentique et délicieuse
Le 04/08/2021 à 20:45
Panini merveilleusement frais et entreprise familiale très sympathique.
💬 Glaces excellentes, viennoiseries très bonnes. Personnel sympathique et serviable. En plus l'interieur a été rénové avec beaucoup de goût !! Terrasse agréable et confortable !
💬 Eh bien, que puis-je dire, une pizza à un autre niveau ! Attendez-vous à manger l'une des meilleures pizzas que vous ayez jamais mangées. Les saveurs, la qualité des ingrédients et la préparation technique sont très élevées. Personnel sympathique et attentif aux détails. Endroit très agréable. Vous pouvez également choisir le menu dégustation avec accord mets et vins. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Il va sans dire qu'il faut réserver à l'avance.
💬 Le propriétaire et chef dirige l'entreprise en employant des personnes handicapées. Rien que pour cette raison, il mérite 10 étoiles. Passons aux mérites, choix limité mais absolument bon. Je m'y suis arrêté, intrigué par les excellentes critiques que je ne peux que confirmer. Prix plus qu'honnête. Conseils impartiaux.. arrêtez-vous ici.
💬 J'étais ici il y a 15 ans, puis il y a 10 ans et maintenant. Et je n'ai jamais été déçu. Nourriture délicieuse. Je recommande:)
💬 La rénovation des lieux les a rendus encore plus accueillants. Du simple café aux petits déjeuners ou glaces, le tout préparé dans un souci de qualité. La photo dit tout
💬 Excellente pizza et excellents ingrédients Je te le recommande Ils ont aussi d'autres pizzas typiques au menu
💬 Le meilleur B&B!! Un STAFF trop sympa!! Des personnes avec un grand coeur!! Toujours disponible! Il ne manque rien. Les chambres super,petit déjeuner trop bon. Les personnes nous accueuille comme si on est de la famille! Nous reviendrons toujours ici💞💞
💬 Passer votre chemin, les photos sont alléchantes et la déco sympa mais elles ne correspondent absolument pas à ce que vous avez dans l’assiette. Pas copieux et nourriture industrielle.
💬 Pizza fabuleuse (l'une des meilleures que nous ayons mangées en Italie). Superbes pâtes (une des meilleures que nous ayons mangées en Italie 😁). Tiramisu exquis (vous l’aurez deviné – l’un des meilleurs que nous ayons eu en Italie). Et pour couronner le tout, ambiance conviviale, prix raisonnables et service de qualité. Merci Bruno et l'équipe ! 👍🏻
💬 Il faut absolument découvrir ce restaurant... Si vous aimez les fruits de mer vous allez être ravis. Les produits sont ultra frais et le patron est extrêmement chaleureux. Nous avons eu du mal à trouver car l'adresse dans Google n'était pas bonne... Nous l'avons mise à jour en espérant que cela soit pris en compte