📌 appartamento centrale, 8 Via Roma piano primo, Via Roma, 8, 22077 Olgiate Comasco - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 08/01/2023 à 01:53
Excellent emplacement et très bien servi
Le 10/12/2022 à 19:28
Sale, inconfortable et dangereux
Le 23/11/2022 à 20:29
Le lieu est situé dans une copropriété, près de la Suisse et du lac de Côme, un grand environnement d'ameublement moderne et pratique pour ce qui peut être utilisé, la salle de bain est partagée, la structure accueille les animaux où j'ai pu séjourner avec ma femme et ma taille moyenne chien. La douche est phénoménale, je l'ai beaucoup aimé, le lustre avec la télécommande, n'en parlons pas, est très confortable et beau. Que dire d'autre pour les week-ends ou les vacances c'est idéal. Pour conclure, le propriétaire est poli et toujours disponible.
Le 16/09/2022 à 10:05
Réservé pour 2 personnes une semaine à l'avance, nous ne trouvons personne à la réception, le propriétaire nous écrit uniquement par mail, le lieu est un appartement privé qui a été divisé en 3 chambres dans une desquelles un monsieur vit habituellement avec 2 chiens et je ne sais pas combien de chats. Dans l'antichambre de l'entrée on sent immédiatement la litière de chat et les poils de chien, la chambre qui nous est confiée est propre mais l'odeur des animaux ne tarde pas à arriver. La salle de bain est commune, il n'y a pas d'eau dans la chambre, par mail il nous écrit que la tablette du bas du frigo est à nous, ici nous trouvons une bouteille d'eau gazeuse que j'ouvre et trouve remplie d'eau plate ! A cause de la joie des poils d'animaux, nous ne pouvons pas dormir un clin d'œil et à 4 et 5 heures du matin deux camions passent pour charger le verre et à 7h30 du matin les ouvriers commencent à travailler devant la fenêtre pour l'éco-bonus. Je suis allé dans d'autres B&B et auberges bon marché sans jamais trouver un niveau aussi bas, c'était mon expérience, malheureusement ça avait l'air bien d'après les photos mais en réalité c'était quelque chose de complètement différent. Ps : ajout de photos de l'extérieur car il n'y a aucune indication sur l'endroit où se trouve réellement cet endroit.
Le 10/03/2022 à 16:07
j'y vais bientôt
Le 13/12/2021 à 06:48
Structure très confortable et excellente propreté, personnel excellent, très gentil et serviable, en outre situé dans une position très pratique près de la Suisse et du magnifique lac de Côme, je le recommande vivement
Le 12/10/2021 à 22:34
Séjour court mais très agréable, flexible avec les horaires d'arrivée et de départ
Le 15/09/2021 à 11:37
Je me suis très bien retrouvé 😊😊 la chambre est très confortable très bon service chambre très propre la gérante et le personnel sont très accueillants
Le 26/08/2021 à 09:38
Excellent emplacement, bien desservi tant par les moyens de transport que par quelques restaurants à quelques mètres. La pièce est très spacieuse et bien éclairée pendant la journée. Le seul défaut est la salle de bain commune, qui était très propre. Le propriétaire, malgré son jeune âge, est très serviable et accueillant.
Le 22/08/2021 à 08:35
J'ai choisi cet endroit en fonction des critiques, toutes positives, et je dois dire qu'en ce qui concerne la propreté, du moins pas la plus profonde, c'était plus que positif, la gentillesse de la propriétaire, car je n'ai eu que des contacts sporadiques avec son fils sur WhatsApp , jusqu'à ce que... ... je ne sois pas réveillé brusquement à 4h00 du matin par mon fils, deux chiens et une fille... m'invitant à retirer les clés de la porte (heureusement mon habitude) pour qu'ils Je pouvais entrer et dormir dans une chambre fermée mais ouverte par eux, ils utilisaient la salle de bain... et même si j'étais plein de sommeil, je lui ai expliqué que ce n'était pas légal, il a dit que c'était ma maison... Je payé, ils ne m'ont rien donné, et je n'ai même pas demandé de réductions.. .. Pour moi, un tel comportement est inacceptable... ils auraient dû me dire qu'à un moment donné, j'aurais dû partager les sanitaires avec eux... ce qui est inacceptable pour moi... Je voyage avec deux garçons âgés de 16 et 18 ans... l'une est ma fille, nous sommes réveillés depuis 4h00... sans plus nous endormir..... S'il y avait 0 étoiles, je mettrais celles-là... Je ne le recommande absolument pas... vous trouvez du monde chez vous la nuit.
Le 06/04/2021 à 14:49
J'ai eu l'occasion d'être hébergé dans cette structure, et de rencontrer les personnes qui la gèrent : très gentilles, sympathiques et surtout elles ne mettent pas mal à l'aise. La chambre était très accueillante, d'excellents services à partir du WI-FI, du ménage hebdomadaire et du parking Je recommande pleinement et qui sait peut-être qu'un jour nous y retournerons ❤️
Le 11/11/2020 à 11:26
Excellent endroit pour tous ceux qui ont besoin de se reposer, vous avez pratiquement tout avec un peu d'organisation que ce soit grâce à un coussin chauffant ou tout autre génie qui vous vient à l'esprit, le bmb Anko ne vous fera manquer de rien. En effet il dispose d'une douche phénoménale et d'une douche juste et très agréable. La possibilité d'un balcon semble petite mais elle est très utile à la fois pour la catégorie fumeur, mais aussi au contraire elle permet de prendre une bouffée d'air frais sans avoir à payer une amende de 510 euros, tout est dans un contexte de copropriété, mais le voisins en 2 je ne les ai pratiquement plus vu ni entendu parler depuis des mois et demi, bref une chambre très insonorisée et des voisins tout à fait polis. Propriétaire sympa toujours disponible et agit toujours correctement. L'environnement est très propre et que dire ? Bon séjour à tous !🤗🤗🤗
Le 25/08/2020 à 19:12
Je cherchais un lit en urgence et je l'ai trouvé. Le jeune propriétaire était très gentil. C'est une chambre (propre) et rien de plus, mais largement suffisante pour les besoins d'un touriste sans prétention à un prix très avantageux. Salle de bain/douche agréable et propre. Le chat siamois Ghemon est resté dans mon cœur 😍.
Le 22/07/2020 à 18:11
Directeur et personnel très accueillants, chambre spacieuse, très propre et moderne. Belle salle de bain. Situé dans un quartier bien desservi. Excellent rapport qualité-prix, recommandé pour tous les types de nuitées, de longue comme de courte durée !
Le 23/05/2020 à 07:47
Gentillesse et propreté au top
💬 Vous recherchez un vrai restaurant authentique…spécialité de poisson en plus…vous l’avez trouvé…c’est ici que l’on retrouve l’accueil, la qualité de produits et un excellent rapport qualité/prix. Je recommande vivement
💬 Entreprise commerciale historique dans la région, excellents produits gastronomiques, variété et abondance, très satisfaits. Malheureusement, l'éducation des clients ne permet pas un service plus rapide et plus efficace, même si le personnel amical et serviable répond à toutes les demandes. Peut-être qu'un outil de suppression de file d'attente (le petit numéro) pourrait aider.
💬 Merci à Giovani et Madalena ! Un séjour parfait à la ferme au milieu des vaches, poules, cochons.. Une belle balade à dos d'âne pour notre fille ! Un cadre exceptionnel avec des hôtes vraiment attentionnés. Les repas vraiment très bons. Des plats copieux un vin vraiment sympa du bon fromage. Allez-y les yeux fermés.
💬 Merveilleux accueil. Environnement simple mais confortable. Excellente cuisine préparée avec amour par Rita. Les propriétaires connaissent profondément la région et partagent volontiers des histoires, des photos et des traditions de leur belle terre. Le B&B est un excellent point de fin d'étape sur le chemin des moutons. Hautement recommandé
💬 Bar "Passage" avec un petit parking et quelques tables à l'extérieur. Ils servent des plats froids (sandwichs et boissons) et malgré le "T" sur l'enseigne ils ne vendent pas de tabac ni de droit de timbre.
💬 Structure au centre de Vérone avec deux suites. Nous avons séjourné dans le Gold qui est spacieux, très accueillant, parfumé et bien aménagé. La salle de bain était très belle et impeccable, avec une grande et belle douche. Le très gentil propriétaire laisse des boissons fraîches et tout le nécessaire pour le petit-déjeuner dans la cuisine commune. Il est également possible de laisser vos bagages dans les espaces communs une fois quitté la chambre. Nous vous remercions également pour votre courtoisie envers notre chien car nous avons trouvé des bols et une couverture dans la chambre. Pas facile de trouver des équipements aussi accueillants en centre-ville et avec un rapport qualité/prix valable, félicitations.
💬 Pizza juste ok. Commandé par téléphone directement à la pizzeria, à moins de 1 km, le propriétaire augmente les prix par rapport au menu Just eat (sur lequel il perdrait également un pourcentage pour chaque commande), escroquant ceux qui lui permettent de travailler, affectant le total des ses gains. Aucun reçu (exécution) et divergence de chaque prix publié. Non recommandé en raison d'une malhonnêteté insensée.
💬 Bon restaurant, bonne nourriture, serveur super sympa et belle vue. Nous avons essayé presque le menu du trou et n'avons jamais été déçus.
💬 Endroit fantastique récemment rénové et moderne. Excellent café et cocktails variés servis par une fille très gentille et très jolie toujours souriante, gentille et attentionnée. Un point de référence pour ceux qui veulent savourer un bon petit-déjeuner !
💬 Service et hospitalité incroyables. Tout le monde est très sympathique et serviable. Une mention spéciale à Ilaria qui m'a fait sentir chez moi et qui était toujours là pour m'aider. Très bien situé à Maiori, ce qui est un bon endroit pour éviter les grandes foules. La chambre était belle et bon petit déjeuner ! Très bon rapport qualité/prix, je le recommande vivement !!