📌 Costa delle Caserme, 4, 53024 Montalcino - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 10:52
Idéalement situé, grandes pièces chaleureuses. L'accès est un peu difficile pour les personnes âgées.
Le 03/08/2023 à 19:16
Excellent petit déjeuner, sucré et salé avec des gâteaux vraiment savoureux. Le service voiturier avec parking à 5€ par jour est très pratique. Excellent emplacement, au centre de Montalcino et personnel sympathique
Le 08/04/2023 à 21:00
Excellent hôtel et restaurant au coeur de Montalcino. Excellent emplacement pour visiter la ville. Grande courtoisie et disponibilité des propriétaires et du personnel, on m'a proposé un abri de nuit pour la moto dans un petit garage ! Les chambres sont un peu trop mal insonorisées, mais sinon un excellent hébergement.
Le 21/02/2023 à 15:27
Certainement une bonne expérience. Gentillesse, convivialité et personnel très connaisseur en vins. Excellent dîner, excellent petit déjeuner. L'ambiance et les chambres sont un peu vintage mais à Montalcino on ne peut pas s'attendre à de la modernité.
Le 12/02/2023 à 19:48
Vraiment recommandé, excellente propreté et vraiment calme, à 100 mètres à l'hôtel Giglio vous pourrez prendre le petit déjeuner, sucré et salé bien approvisionné, personnel très gentil, avec parking privé. Excellente qualité prix
Le 24/09/2022 à 13:02
Un parking est généreusement prévu pour 5 euros. Chambres un peu bruyantes mais propres et confortables. Emplacement très central
Le 06/09/2022 à 12:53
Chambre spacieuse avec salle de bain, TV... Le nettoyage de la chambre était insuffisant.
Le 24/08/2022 à 19:17
Situé dans une excellente position, à quelques pas de la zone piétonne du centre de Montalcino, chambres confortables et agréablement vintage, personnel courtois et efficace. Le petit déjeuner est excellent et est servi à l'hôtel Giglio, où vous pourrez également dîner (excellent !) si vous le souhaitez. La structure dispose d'un parking réservé aux clients : le service de collecte et de livraison des voitures est très efficace. Hautement recommandé!!!
Le 12/06/2022 à 20:52
Très bien situé et très proche du centre, le propriétaire est très sympathique et attentionné, note 10
Le 15/05/2022 à 19:35
Bel endroit, bon pour la Toscane. Excellent petit déjeuner.. J'adore
Le 08/11/2021 à 11:09
Chambres propres et accueillantes, personnel sympathique, je recommande absolument.
Le 01/11/2021 à 14:25
Excellent emplacement.
Le 31/10/2021 à 20:36
Extension de l'hôtel Giglio au coeur de Montalcino, chambres très soignées et caractéristiques, confortables et bien organisées, rien ne manque. Bon et copieux petit déjeuner à l'hôtel, service très gentil et courtois.
Le 30/10/2021 à 20:02
Endroit cosy et bien ordonné.
Le 02/08/2021 à 03:00
Jolies chambres, personnel de l'hôtel sympa mais les lits sont durs comme de la pierre.
Le 06/10/2020 à 11:59
Convivialité, propreté et un aperçu entre histoire et bonne cuisine, arrosés d'un excellent BRUNELLO
Le 05/01/2020 à 17:17
Je ne sais pas si tout est plus agréable en vacances, mais l'endroit était magnifique ! les chambres étaient très mignonnes et parfaitement immergées dans le style du village (magnifique). Les propriétaires sont très gentils et gentils. Pas très bon marché mais juste ce qu'il faut ! je reviendrai j'espère
Le 03/11/2019 à 10:43
Propreté impeccable et pleine disponibilité des gérants, petit déjeuner varié et de qualité. Cela mérite une étoile supplémentaire. Les seuls inconvénients : manque d'ascenseur (car dans le quartier historique) et... quelques sourires supplémentaires ne dérangeraient pas le touriste
Le 11/05/2019 à 06:21
Chambres propres mais sans volets ni rideaux occultants, immeuble vétuste, parking pas sur place. Petit-déjeuner riche et varié mais sans aucun produit pour les intolérances ou la maladie coeliaque.
Le 23/04/2019 à 09:55
Belle chambre, selon l'aperçu photographique : romantique, stylée, épurée, immergée dans un contexte rétro. Petit déjeuner fantastique avec des gâteaux faits maison particulièrement bons. Le rapport qualité prix est honnête. Montalcino est un village caractéristique avec d'innombrables bars à vins de grande qualité.
Le 24/03/2019 à 19:23
Les chambres sont très belles... et propres.. lits confortables... le cento est vraiment à deux pas du centre. Je recommande de se garer au terrain de sport... très proche des chambres. Le petit déjeuner est pris à l'hôtel propriétaire des chambres... Je le recommande
Le 16/10/2018 à 19:58
Accueillant et propre dans une zone centrale de la ville. Excellent petit déjeuner avec de nombreux desserts maison. Je pense que le prix est également bon
💬 Nous avons dîné à cet endroit il y a quelques soirs. Bel emplacement, murs colorés et design, mobilier et peintures étudiés en détail. Le menu fixe est parfait, à commencer par les entrées, l'entrée, les deux seconds plats de viande, 2 accompagnements et le dessert final, le tout préparé par la cuisinière qui faisait occasionnellement son apparition au cours de la soirée. Le vin est délicieux. Chaque soir, il est animé par de la musique live, des chansons ce soir-là, nous avons fini par du karaoké et de la danse. Les collaborateurs locaux vous impliquent beaucoup. Le service est rapide et efficace. Les propriétaires sont tous très gentils. J'ai demandé à ouvrir la bouteille pour mon anniversaire et je me suis retrouvée à devenir la mascotte de la soirée. La soirée s'est terminée dans le chaos mais le plaisir était garanti. Excellente qualité prix. Nous reviendrons certainement bientôt aussi
💬 Pour ma part, j'étais très satisfait de la nourriture (kebab et pizza), même sans prendre en considération le prix.
💬 Super endroit compliments aux pâtissiers !! La qualité a baissé à cause du personnel qui y travaille est très désagréable !! Ils devraient changer ce qu'ils attendent !
💬 Ils ont un bar-kiosque au centre du rond-point et il nous est venu comme de la pluie après la montée jusqu'au phare. Le monsieur est très gentil.
💬 Bon établissement et patron très agréable... Les glaces sont très bonnes et le chocolat chaud une merveille.
💬 J'aime l'Italie, j'aime la cuisine italienne et ce restaurant Trattoria. La nourriture est délicieuse, notamment les pizzas, le "vino bianco frizzante", l'amaro, le café machiatto... oh, tout va bien ! Certainement, je veux revenir ici.
💬 J'ai passé 2 nuits dans ce B&B avec ma famille…. Que dire, un lieu exceptionnel, une propriétaire très très accueillante, une dame élégante et polie, des chambres immenses et parfumées, de vrais compliments !
💬 Hôtel confortable à 10 mn en voiture du centre ville mais finalement bien pratique : parking, calme, service attentionné. Les chambres sont spacieuses avec une salle de bain très bien équipée. Petit déjeuner inclus, copieux en terrasse ou en salle climatisée. Le prix est très correct.
💬 Je ne pensais pas que c'était comme ça, c'était mieux chez moi car pas de bière, pas de soda à l'orange, pas de café ni de bitter 🫤
💬 J'adore ce restaurant, les pizzas sont géniales et les pâtes idem. Un vrai restaurant italien, réservation obligatoire toujours complet et 2 services le soir.