Chambre d'hôtes 🇮🇹

Anna Rita B&B Avis

📌 Via II Giugno, 23, 60031 Moie - Italie

4.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Anna Rita B&B à Moie

Les avis

Les dernier avis sur Anna Rita B&B à Moie

Eli.i

Le 21/02/2024 à 20:33

5 / 5

J'y suis resté 2 nuits. Je me sentais très bien. Pas ça. Mots. J'ai hâte d'y retourner. Encore

RUSSO.a

Le 12/10/2023 à 12:49

5 / 5

Adorable 💛

Dario.e

Le 04/09/2023 à 07:50

5 / 5

Appartement très propre avec une attention aux moindres détails. Il offre une belle chambre double, un séjour très convoité avec une cuisine bien équipée. Il y a aussi une grande terrasse avec une loggia qui permet de manger dehors

MADDALENA.E

Le 28/08/2022 à 12:52

5 / 5

Nous sommes restés 4 nuits, Mme Annarita et son mari ont été gentils et toujours disponibles, nous les remercions encore pour leur accueil. Chaque matin, il y avait un gâteau fait maison différent disponible dans la cuisine avec une machine à café, du thé et d'autres choses à manger, dans le réfrigérateur. De l'eau fraîche, des jus de fruits, du yaourt et des fruits frais cueillis dans les plantes du jardin. Chambres grandes, on se sent comme à la maison et d'une propreté impeccable, pour nous ce fut un séjour vraiment relaxant, immergé dans un contexte résidentiel calme. Je vous remercie beaucoup

Mirko.r

Le 21/08/2022 à 15:15

5 / 5

Appartement vraiment agréable et spacieux, grandes chambres et salle de bain spacieuse. Le gâteau frais préparé par la dame est excellent

Roberto.r

Le 25/08/2021 à 09:38

3 / 5

Excellents emplacements, bonne nourriture, propreté à l'arrivée inexistante, puis améliorée sans aucun doute,

Giacomo.r

Le 29/06/2019 à 21:44

5 / 5

Je suis restée 3 jours, Mme. Anna très sympathique et serviable, desserts exceptionnels au petit-déjeuner ; chambres très agréables et accueillantes, j'y retournerai !

Andreas.a

Le 12/03/2018 à 18:28

5 / 5

Très bon BNB ! Des hôtes très sympathiques, bon petit déjeuner, grandes chambres, je le recommande vivement

  • 🏪 Circolo A.C.L.I. (12 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant dans le petit village d'Anzino en Italie. La nourriture, les lasagnes bolognaises, était fantastique. Super personnel et bien que l'anglais soit limité, super serviable.


  • 🏪 Bar Nautilus (10 Avis)

  • 💬 J'ai adoré cet endroit. Mon mari et moi nous sommes arrêtés pour prendre quelques verres puis sommes partis mais sommes revenus car il faisait extrêmement froid et le barman/propriétaire (Moretti) était très gentil.


  • 🏪 PINEWOOD HOTEL ROME (1180 Avis)

  • 💬 Petit hôtel sans prétention mais avec un service agréable et une chambre très propre ce n'était pas le but de notre visite à Rome d'avoir une chambre d'hôtel 5 étoiles simplement un endroit pour se poser le soir. Nous étions à 30 40 minutes de tous les monuments primordiaux à faire point le petit-déjeuner est inclus avec la chambre il y a de quoi faire c'est pas ce que j'ai le plus adoré.


  • 🏪 Ristorante Dragonetti (43 Avis)

  • 💬 A part la musique les gars qui sont très bons mais la nourriture immangeable, pâtes réchauffées, poulet sec et froid, pizza sauce bouteille crue, apéritif 2 tranches de viande crue sèche et 1 morceau, le vin était du vinaigre et une portion de frites 5 euros n'y allez pas ne parlez pas de l'impolitesse et de l'arrogance de la dame du coin à ÉVITER absolument de fermer. Ceux qui vous apportent l'argent sont des gens et non des animaux (tout le respect pour eux) une arnaque, un vol


  • 🏪 Taverna Norma (73 Avis)

  • 💬 Super petit bar, bons sandwichs et vin délicieux. ça vaut vraiment le détour si vous passez par là.


  • 🏪 Hotel Elena (65 Avis)

  • 💬 Accueil et service sympathiques. Hôtel situé dans les étages d'un vieil immeuble résidentiel. Chambres avec vue sur une cour à l'animation typiquement napolitaine. Parking dans la rue devant l'hôtel : 15 euros par jour. Près de la gare, des bus, des tramways, du centre ville historique, du Parc del Valentino et ses écureuils ; tout en étant hors limite de la ZFE. Deux restaurants à recommander au pied de la résidence : Le mythique Alba et le vaporeux TuttoFaBrodo. Tutto va bene…


  • 🏪 Hotel Ristorante Dei Pini (1365 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est véritablement une institution à Spolète. M. Giancarlo l'a ouvert en 1971, c'est une trattoria avec une cuisine typique de Spolète. La matière première est d'excellente qualité, les portions sont généreuses et le rapport qualité-prix est excellent ! Super recommandé!


  • 🏪 Bar Milano (35 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas un grand choix de croissants mais ils sont bons et la focaccia farcie n'était pas mauvaise non plus. C'est également pratique si vous quittez l'hôpital ou le bureau de poste car il dispose d'un bon parking limité mais gratuit.


  • 🏪 Ristorante- Pizzeria Valle (54 Avis)

  • 💬 6 d'entre nous ont dîné en famille un samedi soir. L'endroit est facile d'accès et propose un parking gratuit. Lieu spacieux et ils diffusent le match de football. Une seule personne servant les tables. Nous avons choisi les entrées et les entrées. Nourriture de mauvaise qualité, à tel point que ceux qui ont fini de manger l'ont fait parce qu'ils n'avaient pas déjeuné. Deux assiettes de fettuccine aux cèpes et safran ont été restituées sans avoir été touchées. J'ai été surpris que le serveur n'ait même pas demandé pourquoi nous n'avions pas mangé. Il vient de le récupérer et c'est tout. Nous avons payé 110 €, nous n'y retournerons certainement pas, pas tant pour l'addition que pour la nourriture. Je n'ai jamais mangé aussi mal de ma vie.


  • 🏪 Pasticceria Panificio Paolo Rossi (13 Avis)

  • 💬 Évaluation faisant référence au magasin San Giovanni : tout est excellent et authentique, du pain aux pâtisseries ; personnel formidable. C'est dommage pour le magasin Casarsa : il pourrait faire beaucoup plus mais si vous ne réservez pas la veille vous ne trouverez même pas de croissant à 8h du matin...