📌 Via G. Galilei, 39100 Bolzano - Italie
💬 102 Avis
Les avis
Le 14/05/2023 à 15:18
tout va bien...super !!!?
Le 19/12/2022 à 18:47
Pour une soirée hors du commun
Le 21/11/2022 à 15:42
Cela devrait être un déjeuner d’affaires, mais c’est bien plus. Choix d'entrées et de seconds plats bien cuisinés et prix dignes d'un déjeuner d'affaires
Le 26/08/2022 à 11:34
Service exceptionnel et bonnes personnes.....
Le 03/08/2022 à 13:35
L'atmosphère de ce restaurant est plus que particulière. Tout le personnel nous a fait sentir comme chez nous. Ils ont pris soin de tous les détails et sont un exemple de qualité humaine. En plus, la nourriture est délicieuse. C'est un arrêt obligatoire si vous cherchez un restaurant dans ce quartier. On se souviendra toujours de toi.
Le 24/07/2022 à 19:55
Bel endroit
Le 05/07/2022 à 19:55
Excellent déjeuner pour les travailleurs....
Le 06/06/2022 à 12:32
Bons et super prix.
Le 13/02/2022 à 09:42
Pas cher, bon, grandes portions. Anna est très gentille !
Le 28/09/2021 à 12:33
Abondant. Bon marché. Disponible
Le 22/08/2021 à 13:05
Restaurant familial très accueillant, plats excellents, idéal pour ceux qui veulent bien manger et dépenser la bonne somme, dans un environnement privé
Le 08/08/2021 à 15:09
Excellent service, bons plats, personnel sympathique et très rapide
Le 23/07/2021 à 17:04
Bonne nourriture, bon prix et service amical
Le 28/06/2021 à 17:25
Plats excellents, prix honnêtes et beaucoup de convivialité
Le 24/06/2021 à 15:19
Excellente cuisine et service
Le 02/05/2021 à 18:08
Rations extra généreuses, premier et deuxième plats délicieux. Personnel très sympathique et serviable. On a l'impression d'être dans la famille
Le 19/01/2021 à 19:24
Excellente convivialité, menu excellent, prix corrects... on se sent en famille
Le 22/09/2020 à 11:26
Meilleur rapport qualité-prix à Bolzano
Le 09/07/2020 à 11:12
Rapide et accueillant
Le 10/02/2020 à 12:47
Très gentil et on ne dépense pas grand chose, excellent rapport qualité prix
Le 25/01/2020 à 09:47
La nourriture est raisonnablement bonne, plutôt qu'un restaurant, je dirais une cantine Pas l'endroit où aller manger le soir mais plutôt pour le déjeuner des travailleurs Pour le reste, service normal et personnel sympathique
Le 17/01/2020 à 21:56
Les dames présentes dans la salle étaient très gentilles. Les plats du menu du midi sont bons. Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant/cantine. Emplacement et lieu sans trop de prétentions mais corrects.
Le 05/12/2019 à 20:25
Cuisine italienne, beaucoup de courtoisie et d'hospitalité.
Le 04/11/2019 à 20:47
Vous mangez très bien en bonne compagnie
Le 01/09/2019 à 11:43
Dame serviable mais rien de spécial
Le 22/08/2019 à 22:01
Très bons plats et personnel serviable et gentil
Le 18/06/2019 à 11:10
Prix et qualité corrects, recommandé 👍
Le 21/05/2019 à 18:34
Cuisine à la maison
Le 21/05/2019 à 12:26
Bonne nourriture, prix honnêtes.
Le 15/05/2019 à 14:09
aller manger chez Anna et Roby, c'est comme aller manger à la maison !!! le jeudi, ils préparent de la carbonara... ça vaut vraiment le coup d'essayer !
Le 22/03/2019 à 12:00
Un endroit que je définirais comme spartiate. Mais le personnel est très courtois et serviable, les prix sont très bas et de bonne qualité. Bref, le rapport qualité/prix est là, si vous vous contentez d'un lieu à l'ancienne
Le 19/03/2019 à 10:03
Anna est très gentille mais Roby n'est jamais là ! Ambiance très agréable et familiale.
Le 18/03/2019 à 07:26
Excellent emplacement disponible pour de nombreuses personnes
Le 17/03/2019 à 03:44
Incroyable rien à dire
Le 04/12/2018 à 12:28
On mange bien
Le 02/12/2018 à 02:48
Le restaurant est situé à Palerme, en descendant vers Twenty, immédiatement au tournant à gauche du parking pratique. Bien structuré avec un comptoir de bar et des tables avec des chaises confortables. Cuisine excellente et cadre agréable. Surtout la passion du manager avec son groupe qui joue du flamenco et d'autres styles musicaux. Excellent pour les fêtes qui peuvent durer jusque tard dans la nuit car il n'y a pas de maisons aux alentours. Pour une pause déjeuner entre la Maison du Monde, Harley Davidson et les vingt juste sous le pont de Palerme.
Le 06/11/2018 à 15:04
Excellent déjeuner fait maison et savoureux avec un personnel accueillant et sympathique. Idéal pour un déjeuner informel
Le 25/10/2018 à 15:29
Excellent restaurant pour les travailleurs
Le 27/09/2018 à 19:22
Déjeuner d'affaires nous voilà !! Le personnel est ok.
Le 16/03/2018 à 12:55
Bonne nourriture et personnel sympa et efficace 😍🍲🍜🍛🍱🍗🍖
Le 17/02/2018 à 08:12
Nous mangeons bien. .
Le 15/11/2017 à 19:34
Restaurant vétuste, propice à un déjeuner sans prétention. Plats simples mais copieux et bons dans l'ensemble. Prix corrects.
Le 02/08/2017 à 14:17
Vous pouvez organiser des fêtes avec nourriture et musique, parking disponible, grande salle simple, environ 100 places
Le 07/05/2017 à 11:36
Personnel accueillant, excellente cuisine maison, prix excellents. Nourriture fraîche.
💬 Je ne critique pas grand chose mais cet endroit mérite l'excellence en tout, un lieu accueillant, bien tenu, un personnel très bien formé et soucieux du détail, sans oublier la nourriture qui libère en bouche des saveurs bien distinctes "compliments au Chef" et qui vous laissera sans voix. À table, nous parlions uniquement de ce que nous mangions et de rien d'autre, pour vous faire comprendre l'importance du menu. Jeune propriétaire bon et gentil, très compétent dans le choix des vins à accompagner du menu et qui nous a fait sentir comme des invités et non des clients. Nous reviendrons certainement visiter et déguster leurs plats. Personnellement, il mérite l'étoile Michelin.
💬 PÉCHÉ SUR L'HYGIÈNE. Emplacement stratégique, grand parking, chambre accueillante, personnel courtois et efficace mais peut-être sous-dimensionné pour la chambre. Apéritif frit mixte très agréable, à la panure ferme et croustillante. Pizzeria affichant la frise "Vera Pizza Napoletana" avec le numéro progressif 357. Nous avons essayé un 4 fromages sans accent particulier et un 357 qui souffrait cependant de la douceur excessive de l'oignon caramélisé et des cèpes qui ne trouvait pas d'équilibre dans les autres ingrédients, dont la pistache hachée presque insipide, peut-être un peu trop lourde. La pâte a mûri et a très bien levé, idem pour la cuisson. Gnocchis à la sauce à la viande et boulettes de viande pas mal. La salle de bain est sale et insurmontable, mais le gérant n'est pas toujours responsable, une plus grande disponibilité des services contribuerait probablement à réduire la charge. Un moustique dans le chili bowl n'est pas la responsabilité directe du gérant, mais s'il y a un problème d'insectes, il faut les appareils nécessaires ! Dans l'assiette de gnocchis, un cheveu blanc, et cela aussi PEUT arriver, mais cela NE DOIT pas arriver, peut-être en évitant de laisser entrer des étrangers dans la cuisine (il y avait des personnes âgées qui entraient et sortaient peut-être avec la louable intention d'aider.... ). Trop d'erreurs sur les questions d'hygiène : PÉCHÉ SUR L'HYGIÈNE
💬 d'accord
💬 Délicieux gâteau aux carottes moelleux, gâteau au fromage, strudel et biscuits. Nous aimons aussi les petits pains. Mangez leur gâteau puis un cookie de supermarché, vous sentirez la différence. :) Ils sont toujours occupés avec une ligne. Le personnel prend son temps pour discuter en italien avec les clients. Il suffit de rester derrière quelqu'un et votre tour viendra.
💬 + : la localisation en plein cœur de Naples. Déco et couvertures disponibles. - : c'est un appartement partagé. Donc peut être bruyant selon avec qui vous partagez le salon cuisine. Un vrai bed and breakfast, c'est être accueilli par quelqu'un vivant sur place. Ce n'est pas le cas ici. Et l'accueil est le plus froid que je n'ai jamais pu avoir en Italie.
💬 Un accueil chaleureux. Une très bonne pizza et des pâtes délicieuses avec un verre de limoncello offert
💬 Compte tenu de la publicité pour la nouvelle ouverture et de la promotion sur toutes les pizzas à 5 €, ma famille et moi avons décidé d'essayer leur pizza. Mis à part le manque d'organisation que nous avons constaté en allant au restaurant, la pizza n'était pas bonne du tout. Le problème réside peut-être dans les matières premières, qui sont visiblement de mauvaise qualité. Ma bufalina était une marinara avec de la mozzarella froide dessus et avait un goût désagréable. La purée de tomates était aigre et le mélange salé. Je le déconseille fortement.
💬 Très agréable
💬 La structure est située et donne directement sur la Piazza A. Colosso à Ugento, un excellent emplacement pour le bord de mer et les destinations touristiques de la région. Les chambres ont été récemment rénovées en respectant l'architecture originale avec l'ajout de nouveaux conforts. Le propriétaire, sa famille et le personnel sont extrêmement gentils et serviables, à tel point qu'ils organisent même des dîners pour couples seuls sur la terrasse avec vue pittoresque sur les toits d'Ugento. Je recommande vivement Corte Rovito di Ugento
💬 Petit établissement un peu à l'écart des grands axes mais de grande qualité. Les chambres sont propres et agréables. Les repas proposés sont de grande qualité. L'accueil est parfait. Pour les motards, il est possible de garer sa moto à l'abri à l'arrière de l'établissement.