📌 Via Margherita di Savoia, 25, 80046 San Giorgio a Cremano - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 31/10/2023 à 07:07
Joli BeB avec une belle terrasse. Grazie Adèle.
Le 09/11/2022 à 19:05
J'ai trouvé un excellent logement pour deux personnes dans l'appartement mis à disposition, de bonne capacité, bien rénové et doté d'une terrasse confortable et spacieuse où vous pourrez prendre le petit déjeuner. Je dois en particulier féliciter Mme Adele pour sa précieuse collaboration et son assistance pendant le séjour de trois jours de mes proches, restant toujours en contact avec moi pour assurer la meilleure solution à chaque besoin.
Le 21/09/2022 à 08:52
J'y suis allé avec ma femme la semaine dernière. Tout est soigné dans les moindres détails, une hospitalité vraiment impeccable. Nous avons passé un si bon moment que nous avons réservé un autre week-end en octobre. Hautement recommandé.
💬 Personnel sympathique et agréable. Nous avons bien mangé et étions à l'aise. Informé.
💬 Très bon accueil 😊 et les pizzas sont délicieuses. Les desserts sont aussi excellent. Tiramisu et tarte aux fraises 🍓😋 Je recommande 👍🤩
💬 Bel endroit, bien entretenu et propre, excellent pour prendre un café ou un repas de midi. Bons sandwichs et sandwichs. Excellent également à l'apéritif. Personnel sympathique et service rapide.
💬 Nous avons découvert ce restaurant pendant nos vacances et nous avons très bien mangé. Nous avons pris le menu découverte de la terre et de la mer et les plats étaient délicieux. La vue depuis la terrasse est magnifique, le personnel est très accueillant et souriant. Les prix sont corrects pour la qualité des plats que nous avons eu.
💬 Aujourd'hui, il n'y avait que des plats à emporter car une maison d'hôtes est venue nous rendre visite. Ici, sur les photos, vous pouvez voir 25,50 € pour une galette de viande avec des frites faibles sans ketchup (c'est censé être le menu hamburger des enfants) ainsi que deux mini portions de lasagne trop cuites. C'est vraiment dommage, c'est la nourriture la moins chère de la cantine et même si nous l'avons étouffée parce que nous avons tellement faim, nous ne sommes même pas rassasiés. Heureusement, nous n'avons pas réservé en demi-pension.
💬 L'un des meilleurs restaurants que je connaisse. De plus, le service est vraiment sympa (et drôle mdr). La nourriture est absolument délicieuse 🇮🇹 vous pouvez choisir entre une cuisine italienne traditionnelle et d'autres plats créatifs comme une pizza au Nutella, etc. En plus, bravo ! C'était le meilleur café que j'ai bu depuis longtemps ☕✨
💬 Nous sommes venus dans ce café par rapport à sa note sur Google mais très déçue. La serveuse n'était pas aimable, j'ai commandé un chocolat et un expresso, j'ai eu un chocolat chaud avec un goût de rance, de vieux, pas digne d'un vrai chocolat italien ! Quand au café, c'était un ristretto... Pas de chance pour nous ou incompétence ? Je l'ignore mais du coup je déconseille
💬 Bravo à cette équipe à la Pizzeria "LACCARINO" Un super accueil à chaque passage et des pizzas et pâtes succulentes.👍🍕 Rapport qualité prix imbattable dans le secteur. Merci à vous et à bientôt dans votre belle région de la Campanie. Pascaline & Seb 🇨🇵
💬 Chambre très propre, bien meublée et confortable, certaines choses nécessiteraient probablement plus d'entretien, certains meubles pourraient facilement être remplacés comme le dessus de la table qui en raison de l'incivilité de certains invités présentait des traces de brûlures de cigarettes, mais dans l'ensemble tout est très agréable , même en considérant le rapport qualité/prix
💬 Il est arrivé plus d'une fois de commander une pizza mais il manquait des garnitures, une fois pardonnable mais deux fois cela ne semble pas être le cas... Faites plus attention à vos commandes