📌 Via Nastro Verde, 1/A, 80061 Sant'Agata sui Due Golfi - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 29/09/2023 à 09:07
Vraiment l’une des MEILLEURES expériences de tout notre voyage ! Cet endroit est tellement spécial. L'appartement était magnifique et très bien équipé pour notre séjour. Je ne peux pas en dire assez sur Viviana et l'incroyable hôtesse qu'elle est. Elle nous a accueillis avec un délicieux déjeuner et nous a fait sentir comme des rois pendant tout notre séjour ! Elle a été très utile pour répondre à nos questions et faire des réservations pour nous dans les restaurants locaux. Elle a donné d'excellentes recommandations et est la cuisinière et pâtissière la plus incroyable ! L'environnement de la propriété est si paisible et calme, mais vous êtes également si proche de Sorrente et à une magnifique route de Positano. Notre séjour ici était parfait à tous points de vue et je le recommande 10/10 ! Notre arrêt préféré pour l'instant et il nous manque déjà !
Le 01/01/2023 à 14:52
Nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix. Emplacement parfait. Lieu enchanteur comme dans les contes de fées. Une hospitalité qui dépasse de loin les attentes. La propriétaire, Viviana, une personne douce et exquise. Une de ces personnes que l’on espère rencontrer tôt ou tard dans la vie. Nous serons de retour. Avec un coeur plein de joie
Le 30/06/2019 à 21:18
Donner simplement une évaluation du séjour ne rendrait pas justice à l'expérience vécue.... les notes les plus élevées vont à la merveilleuse structure, au goût raffiné, aux détails qui racontent la merveilleuse personne qui les a choisis avec amour ; ce qui ne peut cependant pas être évalué, simplement parce qu'il n'y aurait pas de vote, c'est ce que signifie être un invité dans cette structure... vous trouvez ici une personne qui vous accueille comme si elle vous connaissait depuis toujours ; elle est aussi aimante qu'une mère l'est pour son enfant ; attentionnée et attentionnée comme si elle vous avait toujours connu... bref une expérience à vivre... à tenter absolument.
Le 19/09/2018 à 09:58
Beau
Le 21/08/2018 à 20:10
Ce lieu n'est pas seulement enchanteur et soigné dans les moindres détails... ce qui le caractérise et que vous trouverez rarement ailleurs c'est la convivialité, l'accueil et la gentillesse des hôtes. Viviana est le cœur de ce lieu... Vous vous sentirez constamment choyé, immergé dans un lieu élégant et relaxant.
Le 05/08/2018 à 08:08
Magnifique 😉😀✌
Le 12/01/2018 à 18:42
Localisation et classe 10. Hospitalité 10 cum laude
💬 Pizza délicieuse, mortadelle et flocons spéciaux... personnel gentil et accueillant, notamment le pizzaiolo, jeune et dynamique, et la caissière sympathique et gentille.
💬 Je pense que c'est l'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé à Brescia, très sous-estimé
💬 Nous avons séjourné en couple durant une semaine, très bel hôtel, parking privé au top, literie exceptionnelle. Propreté excellent. Mais QUEL DOMMAGE de servir un petit déjeuner aussi médiocre avec des produits d'aucune qualité Avec une chambre à tout de même 169 euros la nuitée. Coin piscine très propre et très calme. LE PETIT DÉJEUNER RESTE ESSENTIEL pour un hôtel de classe
💬 Boutique de ramen proposant différents types de plats de ramen personnalisables. Pour commander, utilisez un menu simple et rapide à remplir qui sera ensuite remis au serveur. Ils proposent des accompagnements/entrées japonais satisfaisants (recommandation : les raviolis et les takoyaki). Les portions sont belles et généreuses. Le cadre est simple et moderne avec la possibilité de manger soit à table, soit sur le balcon comme au Japon. Dans l’ensemble, j’ai trouvé l’expérience agréable, fortement recommandée aux passionnés japonais et non japonais.
💬 Ambiance spartiate, adaptée à la vente à emporter uniquement, les pizzas sont excellentes avec des ingrédients de qualité et une pâte parfaite. Le professionnalisme du pizzaiolo est incontestable. Géré par une famille, super service. Très gentil.
💬 Le lieu est particulièrement soigné, dès l'entrée on ressent une atmosphère chaleureuse et accueillante. Puis une salve d'applaudissements à Mme Noria dont la gentillesse est rare de nos jours. Personnellement, j'ai essayé le café, le prosecco et les gâteaux à différents moments, qui se sont tous révélés d'excellente qualité. Le restaurant est également situé sur la place Pietransieri et est traversé pour aller à Roccaraso et Castel di Sangro.
💬 Nous sommes aller à Roots pour prendre un verre, nous avons commander 2 mojitos, qui étaient très bon et très bien dressé. Nous avons eu également, avec le service, des club sandwichs et des chips sans supplément. Accueil vraiment au top, très gentil attention. Et des prix bas. Merci.
💬 Le restaurant "Don Antonio ai Camaldoli" était l'endroit idéal pour fêter mon anniversaire avec ma famille bien-aimée le 20 mars. C'était une occasion spéciale car ma sœur venait de descendre de Bologne pour l'occasion et mes parents sont des clients fidèles de ce charmant endroit. Je ne pouvais pas m'empêcher d'être excité. Et notre enthousiasme a été largement récompensé lorsque nous avons dégusté l'apéritif : une délicate fusion de saveurs qui a conquis nos palais et on parle de cuisine faite maison. Le point culminant de la soirée a été le premier plat appelé "Malessere", qui s'est avéré être le point culminant de la cuisine du restaurant. Une combinaison parfaite d'ingrédients frais et savamment préparés qui ont rendu le plat non seulement délicieux, mais aussi mémorable. Le propriétaire s'est avéré non seulement un hôte qualifié, mais aussi très sympathique et accueillant. Sa présence a ajouté une touche personnelle et familière à la soirée, et il n'est pas surprenant qu'il soit bien connu sur les réseaux sociaux pour sa passion et son dévouement envers le restaurant. Grâce à la gentillesse du propriétaire et au professionnalisme du serveur, Le service impeccable et l'atmosphère accueillante du restaurant ont rendu notre expérience encore plus spéciale. Je remercie donc l'équipe de "Don Antonio ai Camaldoli" d'avoir fait de mon anniversaire un moment inoubliable. Je suis sûr que je reviendrai!
💬 Chambres confortables, personnel courtois, excellente cuisine calabraise typique.
💬 Nouveau concept dans le centre commercial. J’ai pris des morceaux de poulet, c’était très bon. En revanche, les légumes sont servis crus. En dessert, j’ai pris le fameux tiramisu. Il est bon également. Le service est rapide. Rapport qualité/prix au top !