📌 Via Solfatara, 18, 80078 Pozzuoli - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 01/01/2020 à 21:06
Chambres propres et accueillantes. Annachiara est gentille et attentive aux besoins des clients. Cuisine équipée de tout le confort.
Le 19/08/2019 à 19:40
Séjour agréable et proche de l'entrée de l'autoroute.
Le 05/08/2019 à 20:43
Chambres confortables, petit déjeuner copieux et varié. Dame très gentille et serviable 😉😊🤗
Le 05/03/2019 à 15:48
Confortable et propre, excellent B&B
Le 12/01/2019 à 20:18
Confortable, propre et excellent rapport qualité/prix, excellent emplacement
Le 19/10/2018 à 07:42
Le manque de parking (uniquement payant) est le principal inconvénient. De plus, les odeurs désagréables de la rue
Le 04/08/2018 à 16:42
Agréable et confortable ! Le propriétaire est gentil et serviable ! Informé
Le 30/04/2018 à 09:01
Super endroit très calme
Le 18/03/2018 à 15:25
C'est bon. L'emplacement est bon. Mais c'est au rez-de-chaussée et les pièces sont sombres et humides. Il n'y a pas de chauffage central donc en hiver il fait froid là-bas. Chaque chambre a sa propre salle de bain. Mais ce n'est pas dans la pièce. L'une d'elles est dans le couloir et l'autre dans la cuisine ce qui n'est pas agréable si l'on ne loue pas les deux chambres
Le 11/07/2017 à 17:02
Beau B&B, très propre et accueillant.
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant la semaine du 21 au 28 août ; nous attribuons cette note car la chambre, bien que belle et située dans la zone centrale, n'était pas très propre. De plus, il n'y avait qu'un seul rouleau de papier toilette (nous l'avons acheté) et les sachets de thé/café instantané étaient également comptés à 6 (ils auraient pu y mettre plus... étant 2 personnes). Cependant, le personnel avec lequel nous avons interagi était globalement sympathique.
💬 Nous allons souvent déguster une bonne pizza et profitons du pizza tour qu'ils font tous les soirs (minimum 4 personnes). Endroit familial. Des gens très gentils.
💬 Personnel très accueillant, souriant et à l'écoute des besoins des enfants en bas âge. Le restaurant est excellent avec un service rapide. Petit-déjeuner copieux et varié. Hotel spacieux, même complet on ne se marche pas dessus. À refaire et merci à toute l'équipe.
💬 Magnifique restaurant, même si il est assez renfoncé dans le territoire. On y mange bien, un personnel très agréable et à l'écoute, Je vous le recommande vivement !
💬 Bar très sympathique et le personnel toujours de bon accueil.
💬 De passage, nous avons apprécié ce lieu avec ce petit resto simple. Nous y avons bien mangé. Par contre le stationnement est problématique, en moto un peu plus simple. Vue imprenable sur le lac
💬 Bonjour à tous, le bar de Tamara est un endroit accueillant et propre, le service est excellent et rapide pour ceux comme moi qui n'ont pas le temps de prendre le petit déjeuner le matin donc je le recommande vivement.
💬 Restaurant familial a la hauteur de la renommée d'une cuisine italienne. Un Chef passionné proposant des produits frais permettant de manger sain, large choix de plats, c'était excellent. Merci
💬 Wow quel super restaurant !! C'est très authentique et tendance à la fois. Nous l'avons aimé!! La nourriture est excellente : délicieuse et belle ! Et le personnel est tellement gentil😃.
💬 Un hôtel bien situé avec des chambres confortables et bien décorées. Un + -> code QR pour tranfert du téléphone sur la tv. Petit déjeuner copieux et varié de qualité ! Je recommande. Places de parking gratuites pas très éloignées (via Colombo).