Bar 🇮🇹

Annese Angelo Avis

📌 Piazza Pietro Nenni, 4, 71045 Orta Nova - Italie

4.7 / 5

💬 342 Avis

Avis sur Annese Angelo à Orta Nova

Les avis

Les dernier avis sur Annese Angelo à Orta Nova

Maria.o

Le 10/03/2024 à 17:04

5 / 5

Excellents sucrés et salés... personnel très sympathique... je le recommande

ANTONIO.l

Le 01/02/2024 à 11:34

5 / 5

Excellente pâtisserie.

Luigi.l

Le 13/08/2023 à 17:45

5 / 5

Une des meilleures glaces que j'ai jamais mangées !

Carmela.o

Le 28/07/2023 à 06:08

5 / 5

Tout l'optimisme

Giovanni.i

Le 18/07/2023 à 12:44

5 / 5

Pâtisserie divine

Paolo.t

Le 02/07/2023 à 16:08

5 / 5

Excellent grand chou à la crème avec crème et expresso

Antonio.a

Le 13/05/2023 à 19:01

5 / 5

le dessus du dessert

ANTONIO.E

Le 13/05/2023 à 17:19

5 / 5

Excellente glace, beaucoup de courtoisie

Adolfo.O

Le 10/05/2023 à 09:47

5 / 5

Comme toutes les zones de Sarni, elles sont les meilleures sur l'autoroute.

Arnaud.A

Le 16/04/2023 à 08:15

5 / 5

Café pâtisserie où l'accueil est très sympathique. Malgré la barrière de la langue nous avons réussi à nous faire comprendre car ils font des efforts aussi de compréhension. A recommander

francesco.o

Le 10/04/2023 à 10:34

5 / 5

Le meilleur

Pina.u

Le 16/01/2023 à 20:53

5 / 5

Des desserts inégalés 👍

Michele.u

Le 04/01/2023 à 20:55

5 / 5

Excellente pâtisserie.

Nica.t

Le 02/01/2023 à 16:17

5 / 5

Excellente pâtisserie

Domenico.i

Le 24/11/2022 à 12:13

5 / 5

Superbe pâtisserie !

Miriam.

Le 04/09/2022 à 12:32

5 / 5

Super pâtisserie

Vincenzo.i

Le 27/08/2022 à 19:49

4 / 5

Haut. Tout est très bien et le personnel est très sympathique

Martina.a

Le 17/08/2022 à 14:52

5 / 5

Beaucoup d'attention et de soins pour les clients. Ils proposent également des croissants surgelés sans gluten qui peuvent être réchauffés sur place.

Photo n°1 de l'avis de Martina.a fait le 17/08/2022 à 14:52 sur le  Annese Angelo à Orta Nova
Onofrio.o

Le 14/08/2022 à 08:45

4 / 5

Tout bon

Vincenzo.u

Le 31/07/2022 à 11:26

5 / 5

Excellente pâtisserie, tout est très bon

Michele.i

Le 31/05/2022 à 16:20

5 / 5

Le meilleur, je suis fou de soupirs.

Giuseppe.'

Le 29/05/2022 à 06:12

5 / 5

Excellente qualité du produit. Je vous recommande d'essayer le gâteau à la ricotta.

Achille.

Le 20/05/2022 à 18:15

5 / 5

Un service exceptionnel, comme la qualité

Photo n°1 de l'avis de Achille. fait le 20/05/2022 à 18:15 sur le  Annese Angelo à Orta Nova
Photo n°2 de l'avis de Achille. fait le 20/05/2022 à 18:15 sur le  Annese Angelo à Orta Nova
enza.h

Le 10/05/2022 à 12:07

5 / 5

Lorsque tradition, créativité et qualité s'unissent, elles donnent naissance au véritable art de la pâtisserie. Pasticceria Annese, signature prestigieuse dans le panorama de l'art pâtissier.

Giovanna.i

Le 23/04/2022 à 17:24

4 / 5

Tu soupires un peu dans mon doux paradis

Rocco.a

Le 08/04/2022 à 14:26

1 / 5

Cela ne peut pas être considéré comme un endroit normal

Giovanni.e

Le 19/03/2022 à 18:16

5 / 5

Des compliments gentils et corrects !!!!!

Sharon.n

Le 19/03/2022 à 11:51

5 / 5

La souris du bar dans ma ville

Carmine.i

Le 16/03/2022 à 20:17

5 / 5

Super

Celestino.a

Le 14/03/2022 à 15:24

4 / 5

Optimal

ANTONIO.E

Le 04/10/2021 à 06:01

5 / 5

Les meilleurs soupirs du pays

Carla.u

Le 15/09/2021 à 15:23

4 / 5

Une institution pour les soupirs et les pâtisseries en général

Giuseppe.

Le 01/09/2021 à 19:53

5 / 5

Excellent bar pâtissier et glacier également au service 🥐☕🎂🍰🍾🍦

Rossella.i

Le 28/08/2021 à 06:14

5 / 5

De délicieuses glaces, pâtisseries et gâteaux

Ninja_Forte12.

Le 22/08/2021 à 09:28

5 / 5

Super année

Peppi.

Le 24/07/2021 à 17:02

3 / 5

Fortement recommandé en été pour les glaces qui sont délicieuses. Les pâtisseries sont également de grande qualité, mais j'ai eu de très mauvaises expériences avec les panettones et les gâteaux d'anniversaire. Le personnel est très efficace. On me dit que la qualité diminue lentement au fil des années et j'espère que la tendance pourra changer. L'accès à la place est très pratique ; dommage pour l'aspect des tables et chaises en plastique blanc extrêmement clairsemées.

Giovanna.a

Le 24/07/2021 à 14:10

5 / 5

Numéro un

Daniele.i

Le 24/07/2021 à 00:15

5 / 5

Optimal

Paolo.a

Le 16/07/2021 à 19:30

5 / 5

tout est excellent

Margherita.a

Le 11/06/2021 à 16:12

5 / 5

Excellent accueil et desserts !

Uberto.i

Le 30/05/2021 à 09:43

5 / 5

Angelo Annese, fils de Don Pasquale, le bon sang ne ment pas. Une bonne personne toujours disponible pour les clients, je vais de Cerignola à Ortanova pour trouver la qualité, j'ai été Pasticceria Vitullo 1920.

Guglielmo.e

Le 21/05/2021 à 10:34

5 / 5

Merveilleux

gerardo.a

Le 24/04/2021 à 15:19

5 / 5

Une pâtisserie de la plus haute qualité et courtoisie

Ovidiu.a

Le 11/04/2021 à 23:18

5 / 5

Doux

vincenzo.a

Le 09/01/2021 à 05:51

5 / 5

Le meilleur bar d'Italie

Emilio.a

Le 05/01/2021 à 09:32

5 / 5

Desserts spectaculaires et excellents croissants

Francesco.a

Le 21/12/2020 à 13:33

5 / 5

Incroyable pâtisserie, fortement recommandée

Michele.a

Le 26/11/2020 à 14:09

5 / 5

Les meilleurs produits de confiserie

Mimmo.a

Le 15/11/2020 à 10:03

5 / 5

Satisfait

Marcella.a

Le 02/11/2020 à 15:49

4 / 5

Excellents desserts frais. Personnel de service un peu grincheux

Donato.i

Le 23/10/2020 à 04:02

4 / 5

Très agréable.

Annamaria.a

Le 04/09/2020 à 21:44

5 / 5

Glace spectaculaire! Voir c'est croire

Vincenzo.i

Le 31/08/2020 à 09:35

5 / 5

Fantastique... de délicieux desserts, maintenant aussi savoureux... le top.. ça vaut vraiment le coup d'y aller... le top.

Luciana.i

Le 25/08/2020 à 16:06

5 / 5

Toujours numéro un

Michele.e

Le 20/08/2020 à 10:24

5 / 5

Excellentes pâtisseries et glaces

Rocco.o

Le 18/08/2020 à 07:03

5 / 5

Le ROI des SOUPIR, aussi de très bons homards et café

Photo n°1 de l'avis de Rocco.o fait le 18/08/2020 à 07:03 sur le  Annese Angelo à Orta Nova
Ibra.d

Le 17/08/2020 à 02:28

4 / 5

Cool

Francesco.a

Le 11/08/2020 à 10:04

4 / 5

Je recommande pour une... pâtisserie de qualité

salvatore.i

Le 09/08/2020 à 05:00

5 / 5

Numéro 1 au classement général

ANTONIO.O

Le 15/07/2020 à 14:56

4 / 5

Tous très bons

giuseppe.r

Le 09/07/2020 à 17:37

5 / 5

Je suis un client régulier de cet endroit, les fameux desserts Soupirs accompagnent mon café en gratifiant mon palais.....Félicitations pour le professionnalisme transmis par le Cher M. Pasquale au personnel. Continuez ainsi👏👏👏

FILIPPO.U

Le 02/03/2020 à 14:10

4 / 5

Endroit cosy, personnel serviable, excellente qualité de pâtisseries. Le tout sous le contrôle de personnes âgées, pas de propriétaire ancien mais attentif. Malheureusement, par rapport à l'autre avis, le propriétaire âgé n'est plus avec nous. Mais cela ne veut pas dire que la qualité est toujours Top...

Maria.r

Le 28/01/2020 à 14:59

4 / 5

Excellents desserts. Service excellent.

Antonino.R

Le 17/01/2020 à 13:47

5 / 5

Excellents produits, grande qualité !!!!

Mario.a

Le 10/01/2020 à 08:32

5 / 5

Un spectacle.

Enzo.u

Le 07/01/2020 à 13:00

5 / 5

Excellente qualité

CHIARA.E

Le 06/11/2019 à 20:30

5 / 5

Une excellente pâtisserie où les desserts sont cuisinés et vendus à un tarif impressionnant ! Les soupirs sont magnifiques, surtout ceux à la crème, voilés par un fin glaçage qui fond dans la bouche... Les glaces sont également excellentes !

Mario.a

Le 02/11/2019 à 12:54

5 / 5

La « douceur » dans toutes ses nuances. Qualité et professionnalisme aux plus hauts niveaux. Ça vaut le détour pour déguster ne serait-ce qu'un seul café.

MICHELE.H

Le 16/09/2019 à 12:47

3 / 5

Bonne pâtisserie. Il en va de même pour la maison, mais avec des prix selon les préférences du client. J'ai remarqué des différences après quelques jours... Sensation désagréable...

Il.e

Le 29/08/2019 à 10:29

5 / 5

Le (doux) soupir d'Annèse est l'emblème de la finesse. Parmi les meilleures pâtisseries du quartier, sans aucun doute

Mimmo.o

Le 28/08/2019 à 19:23

5 / 5

Pâtisserie fantastique, excellents desserts, historique

Europe.o

Le 21/08/2019 à 06:53

5 / 5

Qualité, courtoisie et bonté

giuseppe.a

Le 18/08/2019 à 13:31

5 / 5

Excellentes glaces, gâteaux et desserts

Michele.u

Le 15/08/2019 à 16:58

4 / 5

Tous très bons

raffaella.a

Le 11/08/2019 à 21:32

5 / 5

Superbe pâtisserie !

Lidia.u

Le 07/08/2019 à 20:40

5 / 5

Sans précédent!!

Filippo.i

Le 06/08/2019 à 10:40

5 / 5

Pâtisserie et glacier au top. Des matières premières fraîches et sélectionnées, une success story qui commence dans les années 1920. Service excellent et accueillant, dans ce coin des Pouilles, la famille Annese est la pâtisserie.

Anna.a

Le 04/07/2019 à 11:24

5 / 5

Les meilleurs desserts de la province

Rosario.u

Le 28/06/2019 à 09:27

5 / 5

Des produits uniques et M. Angelo est une personne unique.

Francesco.r

Le 17/06/2019 à 11:12

5 / 5

Le haut de la pâtisserie. Haut Haut.

Nunzia.r

Le 14/06/2019 à 13:49

5 / 5

Les glaces et tout ce qu'ils préparent sont fantastiques, dommage qu'il n'y ait pas de place pour s'asseoir

Francesca.e

Le 05/06/2019 à 18:42

5 / 5

Oui trop bien

Lorenzo.i

Le 26/05/2019 à 10:15

5 / 5

Fabuleux

Franco.a

Le 13/05/2019 à 13:41

5 / 5

Le dessert par excellence

Luca.i

Le 24/04/2019 à 16:13

4 / 5

Gentil et de la plus haute qualité.

Giuseppe.u

Le 11/04/2019 à 19:19

5 / 5

Le meilleur est la glace ou les biscuits aux amandes. Les fameux « soupirs », on n’en parle pas du tout.

Paolo.a

Le 03/04/2019 à 11:21

5 / 5

Très sucré

Maria.i

Le 18/03/2019 à 10:07

5 / 5

Super café !!!

Eve.

Le 18/02/2019 à 12:20

5 / 5

Bar et pâtisserie de haut niveau, nous nous arrêtons à chaque fois que nous sommes dans le coin pour déguster un excellent café et des desserts exquis, gentillesse et professionnalisme 🔝🔝🔝

Michel.i

Le 06/01/2019 à 15:56

5 / 5

Montrer

Vito.r

Le 01/01/2019 à 07:47

5 / 5

Pour moi (je ne parle pas en tant que client), c'est la qualité maximale du produit actuellement sur le marché

giuseppe.i

Le 30/12/2018 à 17:52

5 / 5

Pâtisserie et service excellents.

Nicola.e

Le 14/12/2018 à 12:33

5 / 5

Bar avec une excellente pâtisserie qui regroupe toutes les spécialités pâtissières strictement artisanales. Il est recommandé d'y assister

Martina.t

Le 12/11/2018 à 09:22

4 / 5

Bien

Lucia.u

Le 01/11/2018 à 14:32

5 / 5

Super douceurs !!! Personnel accueillant et gentil. Il n'y a pas de mots pour les desserts... ils sont délicieux et il faut les essayer !

walter.r

Le 21/08/2018 à 05:25

5 / 5

La pâtisserie annaise est toujours le TOP

Antonio.r

Le 18/08/2018 à 12:36

5 / 5

Excellent café, super pâtisseries, excellent personnel

Francesco.i

Le 17/08/2018 à 11:19

5 / 5

Des desserts fabuleux

LUIGI.T

Le 10/08/2018 à 04:00

5 / 5

Qualité et saveur exquises de leurs produits

convi63.

Le 08/07/2018 à 19:37

5 / 5

Lieu avec pâtisserie et glacier de haute qualité. Qualité, courtoisie et professionnalisme confirmés depuis des décennies. Fortement recommandé.

Takeo.a

Le 02/07/2018 à 04:29

5 / 5

Exceptionnel!!! Bar pâtissier avec spécialités sucrées et excellent accueil.

Andrea.a

Le 12/06/2018 à 13:14

5 / 5

Meilleur glacier d'Orta Nova

Michele.a

Le 15/04/2018 à 06:51

5 / 5

Uniquement des produits de haute qualité alliés au savoir-faire... courtoisie, savoir-vivre et prix moyens. Si vous voulez être prudent, venez dans cette pâtisserie

Luciana.o

Le 10/04/2018 à 10:53

4 / 5

Esthétiquement très belle pâtisserie, même la miche de pâtisseries est très variée, le personnel est sympathique et vous conseille et vous suit dans votre choix, tout est très bon

Francesco.a

Le 04/04/2018 à 08:36

5 / 5

café excellent, hygiène parfaite, pâtisseries de haut niveau, gérants sympathiques... dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de place pour les tables....

UFFICIO.I

Le 07/02/2018 à 08:52

5 / 5

Excellente barre

Eleonora.a

Le 23/01/2018 à 11:11

4 / 5

Ses desserts Sospiri très spéciaux sont célèbres... préparés sur commande également avec des glaçages de différentes couleurs

Federica.e

Le 01/01/2018 à 17:48

5 / 5

La meilleure pâtisserie de la province et au-delà!

Antonio.u

Le 30/12/2017 à 06:00

5 / 5

Une longue tradition Vous ne pouvez pas vous tromper, vous trouverez ici maîtrise et professionnalisme, mais surtout de délicieux cafés, croissants, desserts et gâteaux.

Alessandro.r

Le 22/11/2017 à 16:40

5 / 5

Pâtisserie historique, de bonne qualité. Absolument à essayer i sospiri

Rossella.r

Le 28/08/2017 à 19:04

5 / 5

Excellent, excellents desserts

Mara.u

Le 19/08/2017 à 13:57

4 / 5

Très bonnes pâtisseries et très bon café

Nicola.l

Le 15/08/2017 à 22:10

5 / 5

Excellentes pâtisseries, notamment panettone et colombes pour les fêtes. Certainement une référence dans la région

Roberto.e

Le 12/08/2017 à 18:39

5 / 5

Superbe pâtisserie

Nicoletta.o

Le 09/08/2017 à 10:12

5 / 5

Super bar et pâtisserie incroyable

Francesco.t

Le 04/08/2017 à 19:01

5 / 5

La meilleure glace d'Orta Nova. Il n'y a pas de discussion possible, et le reste est toujours de qualité et de saveur exceptionnelles.

Hippie.7

Le 04/08/2017 à 14:33

4 / 5

Goût Fabriqué dans le sud le meilleur ! très bon😍😍

Carlo.o

Le 30/07/2017 à 19:10

4 / 5

Excellente glace

Pino.a

Le 13/06/2017 à 09:40

5 / 5

Desserts fantastiques et super glaces

ANDREA.

Le 10/06/2017 à 14:50

4 / 5

J'adore tes soupirs 😍😍😍😍

Giuseppe.a

Le 16/03/2017 à 08:18

5 / 5

TOP GUN !!!!!!!!!!!!! Le maximum de bonté avec des produits de première qualité. Que veux-tu de plus de la vie ? Il n'y a qu'une seule réponse...... Pâtisserie d'ANNESE où même les yeux parlent. Allez Angelo doit toujours nous gâter et nous régaler avec tes desserts. 🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🍦🍦🍦🍦🍦🍦🍦

Antonio.a

Le 29/01/2017 à 18:33

5 / 5

Le meilleur bar d'Orta Nova je recommande les soupirs sont fabuleux !!

Giovanni.i

Le 09/01/2017 à 15:39

5 / 5

La plus haute qualité offerte, difficile à atteindre par d'autres et des prix bas. Bel endroit et vitrines pleines de gourmandises.

Renata.'

Le 17/06/2014 à 12:17

5 / 5

Le bar est accueillant et beau, félicitations !

  • 🏪 Albergo La Tavernetta (109 Avis)

  • 💬 Hôtel 2 étoiles, situé dans une rue non loin du centre. L'absence d'un service d'accueil de soir et de nuit ne permet inévitablement pas de prendre en compte les problèmes qui surviennent pendant ces heures. Dans la pièce louée, en effet, le volet actuel laissait filtrer l'éclairage public toute la nuit, ce qui était encore plus gênant en raison d'une lumière intermittente provenant du garage voisin. Rideaux inexistants ! Deuxièmement, il y a une pompe à chaleur qui, bien qu'elle soit éteinte, a continué à évacuer de l'eau, émettant un bruit très gênant. Troisièmement, la mauvaise odeur d'égouts provenant de la salle de bain contrastait avec l'odeur du désodorisant. Points positifs : la qualité des produits servis au petit déjeuner, la propreté de la chambre, l'emplacement et l'amabilité des propriétaires. Certainement idéal pour les très courts séjours.


  • 🏪 Kaya Snc Di Kaya Elvan & C (2 Avis)

  • 💬 Quel charmant restaurant ! Nous avons vraiment apprécié la nourriture, le vin, le service et l'emplacement. J'ai hâte d'y retourner. C'était des vacances de rêve pour notre 50ème anniversaire.


  • 🏪 Uffa Che Pizza (200 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza avec une levée parfaite et des ingrédients de qualité. Toujours très digeste et jamais lourd. HAUTEMENT RECOMMANDÉ


  • 🏪 Gaonas (530 Avis)

  • 💬 Un merveilleux repas à Martina Franca! Du début à la fin, le personnel charmant et bilingue a été attentif et chaleureux, répondant à toutes les questions et demandes. Même le le pain de table – très chaud et croustillant, fraîchement sorti du four – était excellent. Nous avons partagé une soupe aux haricots (une spéciale ce jour-là) qui était absolument sublime, et ils l'ont gentiment divisée en deux portions pour nous. L’assiette de grand-mère Mimi est exceptionnelle : mélange de viandes mijotées qui se détachent simplement des os dans une délicieuse sauce tomate. La bombette était assez intéressante mais n’avait pas autant de saveur. Nous avons également dégusté une merveilleuse pannacotta. Avec du vin, moins de 100 € pour 2 personnes, ce qui représente un rapport qualité-prix exceptionnel pour une bonne cuisine. Cet endroit pèse bien au-dessus de son poids et je suis sûr qu’ils seront un jour sur Michelin !


  • 🏪 Hotel Le Lampare (118 Avis)

  • 💬 Que des bons souvenirs, bel emplacement, chambre très confortable avec vue sur la mer et les patrons sont adorables.


  • 🏪 Tavernetta Paolo e Francesca (476 Avis)

  • 💬 Habituellement, les tarifs dans des endroits similaires sont bien trop chers, la taverne Paolo e Francesca est assez chère mais la nourriture et les boissons (en particulier les entrées) valent chaque pièce. Personnel très gentil, gentil, professionnel et serviable, vue imprenable sur le château de Gradara, bon vin. Recommande fortement.


  • 🏪 Vasinikò (722 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi allons dans cette pizzeria depuis des années mais nous sommes désormais très déçus de la qualité. Nous les avons appelés avant de laisser cette mauvaise critique, mais ils ne semblaient pas s'en soucier beaucoup. Très décevant car nous commandons habituellement ici une fois par semaine et visitons en personne chaque semaine d'avril à septembre. Cette pizza, qui était bonne autrefois, était dégueulasse. Je n’ai même pas pu le terminer. La pizza de mon mari était également mauvaise mais mangeable.


  • 🏪 Un Pizzico di Sale (39 Avis)

  • 💬 Une merveilleuse découverte pour une soirée improvisée. J'ai mangé la farinata de pois chiches farcie à l'oignon et au gorgonzola, tout simplement excellente, note 10 !!! Bien cuit, fin, pas du tout velouté d'huile comme cela arrive malheureusement souvent. Ensuite, nous avons mangé une focaccia gorgo aux poires et aux noix, qui était également très bonne. Excellente bière pression, légère et buvable, je pense que c'était une ichnusa, blonde et rouge. Le pizzaiolo est très gentil et attentionné, tout comme le reste du personnel. Endroit confortable, avec un siège extérieur lorsqu'il fait un peu plus chaud. Je reviendrai!


  • 🏪 Lido Le Fontanelle (42 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement Personnel très gentil et attentionné Les espaces sont un peu étroits


  • 🏪 Ristorante Il Tartufo (76 Avis)

  • 💬 MAUVAIS À PROPOS DE TOUT... propriétaire grossier, hargneux et irrévérencieux... croyez-moi !! Nourriture horrible, comme une cantine d'hôpital !!! Service lent, non préparé et non professionnel !!!! Je me sens juste désolé pour une jeune fille timide mais gentille ABSOLUMENT PAS RECOMMANDÉ NE PAS RETOURNER