📌 Via Perpignan, 58, 07041 Alghero - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 21:39
Super B& très propre. Propriétaire très sympathique et bons prix pour la période. La possibilité d'utiliser la cuisine commune est excellente. Félicitations !!!
Le 07/11/2022 à 17:15
Seul dans tout l'hôtel !
Le 06/09/2022 à 07:54
Un très bel endroit pour se détendre. Le propriétaire était très gentil. Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin et sont propres. Bonne localisation.
Le 04/07/2022 à 18:14
B&B très agréable, propre et bien entretenu. Propriétaire sympathique et serviable. Bon emplacement si vous avez une voiture, mais si comme nous vous êtes à pied sachez qu'il faut marcher pas mal pour rejoindre le centre, l'arrêt de bus et les plages. Nous l'avons résolu avec le scooter et nous nous sommes bien amusés.
Le 06/06/2022 à 07:18
Idéal pour une courte nuit, sans service, mais propre et convivial.
Le 19/05/2022 à 08:32
Très bel endroit pour séjourner à Alghero. L'hôte est très sympathique et serviable. Les chambres sont propres et spacieuses avec des salles de bains séparées. La cuisine a tout ce dont vous avez besoin. L'emplacement est parfait, à 10 minutes du centre à pied et offre une jolie vue mer. Je recommande vivement et j'ai hâte de revenir dans cet endroit pour visiter ce qui reste du reste de l'île.
Le 29/04/2022 à 17:03
J'ai réservé pour quelques amis et ils ont vraiment apprécié, ils m'ont déjà demandé de réserver pour l'été prochain
Le 31/10/2021 à 03:10
Établissement très propre et très accueillant. Luca est un hôte parfait. Chambres meublées avec goût et modernes. Large choix de petit-déjeuner à deux pas du centre et de la mer de Las Tronas. Hautement recommandé
Le 11/09/2021 à 19:28
Chambre confortable et très propre ; structure moderne et bien entretenue. Le petit déjeuner est bon et avec un choix correct. Emplacement juste en dehors du centre, pratique pour ceux qui voyagent en voiture ; Le stationnement est facile à trouver et vous pourrez rejoindre le centre en moins de 10 minutes à pied.
Le 26/06/2021 à 10:29
Luca et Michela sont des hôtes merveilleux. Discret et accueillant. Nous y retournerons et le recommanderons à des amis.
Le 11/03/2021 à 14:29
Un endroit où l'on se sent comme à la maison👍👍👍👍👍
Le 14/11/2020 à 12:42
Très bien CONSEIL👍
Le 16/02/2020 à 18:26
J'adore, joli, neuf et très propre Traitement très sympathique. Tout est génial
Le 03/11/2019 à 13:50
Structure très accueillante, chambre très propre et vraiment agréable et confortable... Ainsi que les espaces dédiés au petit déjeuner.. Propriétaire courtois et serviable ! Hautement recommandé!
Le 01/06/2019 à 10:30
Tout est a minima, Petit déjeuner très industriel et parcimonieux (une dosette de café/personne), minuterie qui s'éteint trop rapidement. Tout est calculé pour une rentabilité optimale, cela est un peu pesant pour le client. A certaines heures, le parking dans la rue peut-être compliqué
Le 21/04/2019 à 09:50
Meilleurs vœux d'Antale
Le 27/02/2019 à 10:31
Les proprios super sympa rien a dire tout est bien rodé
Le 13/02/2019 à 10:06
belles chambres très confortables
Le 23/08/2018 à 16:04
Excellente structure et excellent accueil à l'arrivée avec polyvalence dans l'heure d'arrivée. Emplacement parfait situé à moins de dix minutes à pied du centre, à 2 minutes à pied de la mer, mais dans un cadre calme et paisible. Propreté impeccable et petit déjeuner varié et abondant. Parking gratuit mais étant en bord de mer, il faut faire plusieurs fois le tour du pâté de maisons. Extrêmement recommandé
Le 08/08/2018 à 20:41
Le personnel était très sympathique et l'endroit était propre et bien entretenu. La salle de bain impeccable.
Le 29/07/2018 à 21:17
Michella et Luca sont super sympathiques et attentionnés. Nous étions comme à la maison
Le 22/05/2018 à 13:40
Très sympa et avec tout le confort ! Super petit déjeuner à votre goût !
Le 13/04/2018 à 11:04
Très sympa, je le recommande à 100%
Le 13/09/2017 à 12:26
Excellent rapport qualité/prix. Près du centre
Le 04/09/2017 à 19:27
Séjour correct, mais très bruyant (les murs sont très fins, on entend les voisins nettoyer la chambre le matin comme s'ils étaient dans votre tête).
💬 Attention, restaurant très cher ! Vous payez déjà 3,50€ pour les couverts et la serviette par personne et vous n'avez encore rien mangé ! 5 € le verre de cola, la nourriture est très bonne heureusement, mais 14 € pour 6 raviolis aux épinards .... pas de cartes visibles pour vous prévenir des tarifs à l'entrée du restaurant, et pas de carte pour les boissons avant de commander. On s'est bien fait avoir.
💬 nourriture délicieuse, dîner, gens sympas, nous ne voulions en fait pas aller dans un restaurant turc parce que nous en avons aussi aux Pays-Bas, mais nous ne regrettons certainement pas d'y être allés quand même ! c'est un niveau de nourriture complètement différent du nôtre !
💬 Très beau et très bon restaurant où l’on se sent tout de suite bien. Joli décor, service rapide, pizza excellente et pâtes également : comme en Italie mais avec une touche « germanique » (saucisses en tranches très fines sur la pizza !!). Un sans faute !
💬 Bon emplacement car proche du centre ville et des gares. Notre chambre était petite et les murs sont fins, donc on peut entendre tous les avis venant des autres pièces ou des voisins. La chambre avait la climatisation, ce qui est un avantage. Oreillers inconfortables et il y a un espace entre le cadre de la fenêtre et la moustiquaire, alors attendez-vous à des moustiques si vous laissez la fenêtre ouverte. Il y a une cuisine commune, mais les équipements de cuisine pourraient être étendus et améliorés (au lieu d'assiettes en plastique jetables). c'est mieux avec des assiettes normales) Nous avons décidé de rester dans cet endroit car le petit-déjeuner était annoncé, mais nous avons été assez déçus quand il s'agissait de croissants préemballés. Bon endroit pour une ou deux nuits pour son prix, mais pas pour un séjour plus long.
💬 Entre ingrédients de qualité, maîtrise de la préparation et service impeccable, personne ne pourrait quitter ce restaurant insatisfait. Nous ne pouvons que vous remercier et penser à la prochaine fois, car nous reviendrons certainement.
💬 Pour des vacances est famille c'est parfait. L'hôtel est parfaitement situé, à une minute de la plage, un buffet extérieur côté piscine et un restaurant à l'intérieur au frais tout cela au choix sur l'application mis à disposition pour les choix de plats et de la salle. L'hôtel met à disposition des activités pour les enfants avec des animateurs je dirai motivés. Et parfois de l'aqua gym pour les adultes. Question service nettoyage, je donnerai 5/5 aux filles de ménage de mon étage 4ème. Efficaces, polies, et un travail parfaitement accompli tous les jours et à l'heure. Côté service restaurant, tous ne sont pas au top, les serveurs ne parlent quasiment que l'italien, même pas les langues voisines, pour les touristes non italiens c'est compliqués. Par contre les 2 barmen côté piscine et plage les 2 mecs sont efficaces et pro, les cocktails sont parfaitement réalisés. Les plats côté cuisine ça va les cuisiniers font leur travail. Le seul problème c'est la présence des pattes tous les jours et à toutes les heures (midi et soir). En définitive les 3 étoiles de l'hôtel sont correct. Dans une année, je pense qu'il faudrait remettre l'hôtel au goût du jour, les cabines de douche et déco sont très datés années 2000 voir 70.
💬 Très rapide à votre domicile, ponctuel et précis
💬 Mignon petit endroit confortable.
💬 Une expérience que je recommande : des croissants artisanaux, aux entrées, en passant par les panzerotti et la pinsa. Fortement recommandé pour le panettone sucré et salé.
💬 Haut