📌 Traversa A di Via Gaetano Martino, 98039 Taormina - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 28/10/2023 à 18:20
Propriétaire très accueillante et serviable. Bien situé, possibilité d'aller en ville à pieds même si l'arrivée en voiture devant l'hôtel est aventureuse.
💬 Arrivé par hasard pendant les vacances de Pâques, lorsque la plupart des lieux sont fermés ou pleins. Le restaurant était effectivement presque plein mais nous sommes bien accueillis et obtenons la dernière table. La nourriture était excellente, mais limitée en raison du menu des fêtes - j'adorerais goûter d'autres repas également.
💬 Pizza végétalienne absolument incroyable ici! (L'endroit n'est pas végétalien, mais ils ont un menu végétalien séparé, avec des options très inhabituelles et délicieuses !) Nous avons eu le numéro 2, avec le tofu fumé et les champignons - LA MEILLEURE PIZZA QUE J'AI JAMAIS EU ! Tellement crémeux et savoureux ! On adore ça ici !
💬 Grand jardin aux allures de parc. Un peu vieux. La cuisine a besoin d'être rénovée, elle a l'air horrible depuis la rue.
💬 Petit resto sympa, on peut aussi emporter, les poulets sont leur spécialité et sont excellent tout comme leur propre bière. Les prix sont corrects.
💬 Je recommande la structure de Francesco car les chambres sont propres et confortables. L'emplacement et le parking intérieur privé sont pratiques pour ceux qui sont en voyage itinérant et doivent s'arrêter quelques jours. Le petit déjeuner est également copieux. Le rapport qualité/prix est optimal. Francesco est un propriétaire serviable et gentil, prêt à répondre à tous les besoins et son B&B garantit tout le confort !
💬 Un joyau sur Stromboli. Le premier hôtel de tous les temps et toujours très bien entretenu. Magnifique vue depuis la terrasse du bar où le petit-déjeuner est également servi. Chambres avec terrasse également. Les chambres disposent de la climatisation et d'une salle de bains individuelle. Propreté impeccable. Hôtel familial avec des dames très sympathiques aux commandes. Italien et français parlés. Pas de restaurant, seulement (très bon) petit déjeuner. Ils viennent vous chercher au port et vous y ramènent à votre départ.
💬 Nous avons découvert ce restaurant en nous promenant dans les rues et y sommes retournés trois fois ! La nourriture était très bonne, mais ce qui a contribué à cet hôtel, c'est le personnel et l'ambiance, surtout le dimanche midi, lorsqu'un groupe de jazz jouait. Un endroit idéal pour prendre le temps de regarder le monde passer avec un verre de vin ou de bière.
💬 Dîner de groupe gâché, au bout d'une heure ils ont pris les commandes, ils nous ont déconseillé la pizza car cela aurait pris trop de temps et nous avons dû prendre les banales entrées, au bout d'une heure ils sont arrivés avec les desserts sans avoir encore débarrassé la table. Et le prix n'est absolument pas approprié. Super déconseillé !
💬 Star Sail Venise n'est pas pour tout le monde. Se vendant comme une expérience maritime unique, romantique, Star Sail ne tient pas cette promesse ! Le bateau est loin des sites typiques de Venise, installé dans un chantier naval très fréquenté, et est un peu difficile à trouver. Là-bas, vous trouverez un personnel sympa, une chambre beaucoup plus petite que les photos indiquées et une absence totale de commodités. Nous avons séjourné dans la plus grande chambre et elle était encore trop petite pour 2 personnes ! La porte de la douche ne s'ouvre que si la porte de la salle de bain est ouverte, vous ne pouvez pas tirer la chasse d'eau avec du papier toilette, le lit est raide et la climatisation ne fonctionne pas. Le petit-déjeuner inclus est pitoyable, composé principalement de petites bouchées préemballées – rien de chaud et rien à boire sauf du café américain préparé. Certains trouveront peut-être cette expérience agréable, mais c'était tout simplement trop rustique pour nous alors que nous essayions de nous reposer et de profiter de l'une des plus belles villes du monde !
💬 Je m'approvisionne exclusivement ici, pour les produits laitiers de mon entreprise. Excellente matière première. Disponibilité et courtoisie de la part de tout le personnel, et ils sont nombreux ! Un bravo spécial à Peppe et Salvatore, toujours disponibles et informés de ce qu'ils vendent, ce qui n'est pas une mince affaire de nos jours.