Les avis
Le 04/10/2023 à 13:56
Bon choix. Nous nous sommes arrêtés ici par hasard et avons été agréablement surpris. Portions généreuses, prix modestes, convivialité et service rapide. Hautement recommandé
Le 20/12/2022 à 17:41
C'est arrivé par hasard, Environnement agréable, odeur de friture imprégnée d'huile usée dans les vêtements, personnel antipathique normal, 17 degrés, menu de travail 13 euros, entrée savoureuse avec des pâtes trop cuites, bonne purée de pomme de terre avec une escalope normale. Dans le contexte savoureux, mais on l'a payé cher car de 12h00 à maintenant (18h40) on n'a pas encore digéré avec une acidité, probablement riche en ail et beurre, en deux sur deux mêmes symptômes, arrêt à la pharmacie acheter du maloox. On aurait préféré payer 30 euros pièce mais ne pas se sentir indigeste toute la journée. Je crois que c'est de toute façon l'habitude des chefs d'utiliser des arômes variés.
Le 06/09/2022 à 06:38
Personnel grincheux, arrogant et mal informé sur les règles sanitaires, notamment une petite serveuse novice dans le secteur de la restauration. Restaurant chaotique et très discret. Improvisé à tous égards. Non recommandé
Le 14/04/2022 à 09:47
Très bonne friture mixte !!!
Le 20/08/2021 à 12:06
Lorsque vous mangez servi par des filles joyeuses et souriantes, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous sentir bien. Plats simples et portions équitables. Plus qu'un bon prix
Le 22/07/2021 à 17:47
Bel endroit et le poisson est bon et ils sont très sympathiques
Le 23/06/2019 à 12:24
Comme à la maison
Le 13/08/2018 à 11:20
Personnel désorganisé, plats laissés au frais, déconseillé aux personnes souffrant d'intolérances alimentaires, vous payez avec un caprese, de l'eau et du café plus que le menu fixe..... Parfois, il faut aussi utiliser sa tête....
Le 12/05/2018 à 11:51
ENDROIT TROUVÉ PAR HASARD. PENDANT UN VOYAGE D'AFFAIRES. JE REVIENS DÈS QUE POSSIBLE...EXCELLENT RESTAURANT. PERSONNEL COURTOIS.
💬 très bon emplacement et parking sur place. lits étroits, SdB non chauffée, chauffage non contrôlable : on a eu froid! on a eu froid également dans la salle du petit déjeuner...
💬 C'est une demeure accueillante et les propriétaires sont des gens très gentils, mais surtout discrets. D'autre part, l'environnement reposant et un paysage résolument captivant avec de multiples sentiers de montagne permettent de expérience satisfaisante de vacances tranquilles et sereines, respirant un air pur, particulièrement apprécié par ceux qui vivent dans des villes, comme Bologne, asphyxiées par les voitures toute l'année.
💬 Super bar. Emplacement un peu vieillot, cependant le service est excellent. Le spritz était très bon et c'est aussi l'un des rares bars de Belluno à proposer autant de nourriture. Excellent rapport qualité prix puisqu'un spritz coûte seulement 3,50 €. Informé!
💬 Pizza fine, mais bonne ! Ma Valtellina était sans fusée... Dommage ! Livraison légèrement en retard
💬 La nourriture et le vin étaient excellents. Le repas se compose d'une assiette de produits locaux (ricotta fraîche, viande fumée, légumes et bien plus encore) avec du pain, une délicieuse soupe minestrone et des fruits frais. Ce n'était pas facile de trouver la trattoria car il n'y a pas de panneau. Heureusement, nous sommes tombés sur la dame qui s'occupe du restaurant et qui habite à proximité. Cet endroit vaut vraiment le détour.
💬 Très bon, très accueillant vraiment un bon établissement pour apéritif avec tapas et prendre un repas. Je recommande.
💬 Durant mon séjour en Italie à Venise j'ai pu profiter de cette pizzeria qui au frais un choix très varié en matière de pizza à des prix très avantageux et peu coûteux la préparation se fait devant les yeux cuisson rapide qualité supérieure une magnifique pizza avec un personnel toujours souriant possibilité de livraison avec boisson merveilleux souvenirs très bonne pizza j'ai beaucoup aimé je recommande !
💬 Casetta Lulù est bien aménagée, équipée de tout ce dont vous avez besoin. Il y a une cuisine avec machine à café et ustensiles, il dispose de la climatisation chaud/froid et est situé dans un quartier central et calme à quelques pas du centre historique. Le mobilier est de bon goût et très agréable, la propreté est excellente. Il est possible de trouver un parking gratuit sur la route d'accès perpendiculaire (Corso G. Garibaldi) ou dans les environs. Excellente possibilité de procéder à un enregistrement automatique. Excellent rapport qualité/prix. Le neveu du propriétaire Lucrezia est poli et serviable. Je recommande vivement cet établissement (107 avis à la réservation et note 8,6)
💬 Super espace animé mais calme surtout à l'heure du déjeuner. Les glaces sont bonnes, il y a beaucoup d'espace pour tous à l'extérieur et quelques espaces à l'intérieur.
💬 Séjour de deux nuits chez une famille d'amis dans deux chambres séparées, propres et bien aménagées. Le bonheur était de pouvoir utiliser la terrasse pour partager le petit-déjeuner ensemble. Propriétaires gentils et serviables, ils fournissent également un mini guide des endroits à visiter et des endroits où manger. Excellent emplacement pour ceux qui séjournent à Ravenne également en raison de sa proximité avec le parc Mirabilandia et Mirabeach. Hautement recommandé.