📌 Corso Roma, 31, 02013 Antrodoco - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 17:18
Enfin quelqu'un qui sait faire des pizzas. ❤️
Le 22/04/2023 à 07:17
Martina est très bonne et très gentille et cuisine comme un dieu
Le 31/10/2022 à 12:42
Un véritable petit bijou dans le village d'Antrodoco. Authenticité, c'est le bon mot qui vient à l'esprit : dans les matières premières, dans les produits proposés, dans chaque geste, vous expérimentez ici l'authenticité des traditions, des usages, des saveurs anciennes. Les deux photos représentent le déjeuner que nous avons pris sur place (pizza aux poivrons et saucisson fabuleux ! Pain de viande farci aux châtaignes et au speck impeccablement cuit, juteux et moelleux et pas du tout sec) et les biscuits que nous avons achetés, délicieux ! Excellent rapport qualité/prix et des gens vraiment formidables, très gentils et authentiques. A bientôt et bon travail !
Le 15/12/2021 à 13:42
Desserts typiques de tous types, pizza, pain, charcuterie et plus encore. Bons gestionnaires !!!!
Le 26/11/2021 à 12:09
Très bons, de vraies saveurs anciennes. Excellente pizza, bien levée et bien cuite. Des morceaux étonnants et légers.
Le 17/08/2019 à 17:21
très bonnes parts de pizza
💬
💬 Petit et paresseux. Café toujours au lait froid 😿. Le cappuccino chaud ne peut être obtenu que tôt le matin, lorsqu'il n'y a pas d'autres clients.
💬 Cadre confortable, convivialité et gentillesse à volonté, la viande est une véritable expérience ! Comme je l'ai dit en la dégustant... exceptionnel ! J'y reviendrai sans aucun doute et j'ai aussi d'excellents mots sur l'addition ! Excellent rapport qualité prix ... Il suffit de courir et d'essayer !!! Je reviens dès que possible !
💬 Belle expérience, super accueil, bonne bouffe, très tranquille. Parfait pour se remettre de l'agitation de la côte Amalfitaine !
💬 Bel endroit pour passer un samedi soir à danser. Pizza moyenne, personnel sympathique, mais peu organisé
💬 Bar sur une petite place centrale d'Arsoli, qui coïncide avec un virage de la Tiburtina, donc dans une position stratégique, en effet, quand je passe j'ai vu plusieurs fois des groupes de motocyclistes. L'endroit, qui dispose également de tables à l'extérieur, est sympa, le café est bon et le personnel sympathique.
💬 Très belle découverte de la cuisine Toscane. Nous avons été séduit par le cadre et la présentation des plats. Le service était très attentionné et les saveurs au rendez-vous.
💬 Endroit chaleureux et accueillant qui mérite certainement une halte. Même si c'était juste pour prendre un simple café ou pour discuter de la météo avec le propriétaire âgé...
💬 Un « apéritivo » lombard réjouissant ! Nous avons tout simplement aimé ce moment chaleureux et amical. Tout en sirotant nos spritz select ou birra bien fraîches, nous avons eu la joie de partager plusieurs assiettes d’aperitivo (croissants charcuterie, tartine de mortadelle, olives, pistaches …). Et nos échanges avec le patron ont été particulièrement sympathiques ! Nous reviendrons et à Bergame et au « Wood »!
💬 Endroit magnifique et accueillant, au centre d'une charmante campagne de Parme. Des gens hospitaliers et très gentils 🤗