📌 , 87040 San Giacomo - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 17:17
Endroit confortable, nourriture excellente et de qualité et Sergio qui nous a servi très amicalement et agréablement
Le 12/08/2023 à 19:35
Bel endroit, bonne compagnie et nourriture excellente
Le 25/04/2023 à 17:13
Très belle soirée entre meilleurs amis.
Le 03/09/2022 à 12:38
Endroit confortable et très bonne excellente pizza
Le 07/08/2022 à 15:05
délicieux
Le 25/02/2021 à 10:03
Excellente cuisine, personnel compétent et qualifié, nous reviendrons certainement
Le 14/02/2021 à 15:52
Très bel endroit, bonne nourriture, nous reviendrons bientôt
Le 08/09/2020 à 11:24
Excellente pizza
Le 16/08/2020 à 19:06
Chaque année en août, je reviens et la nourriture est toujours spectaculaire
Le 22/08/2019 à 10:10
Pizza exquise
Le 20/08/2019 à 19:56
Excellente pizza.
Le 01/06/2019 à 21:31
Accueillante
Le 04/05/2019 à 19:54
Très bien
Le 22/04/2019 à 14:06
Confortable et d'excellente qualité recommandée.
Le 02/04/2019 à 18:53
Qualité et courtoisie
Le 28/11/2018 à 21:42
Excellente pizzeria, lieu accueillant, où vous pourrez passer les meilleures soirées en compagnie d'amis, de parents ou avec votre bien-aimé
Le 20/11/2018 à 10:57
Lieu accueillant qui propose à ses clients de savoureuses pizzas et d'excellents plats traditionnels calabrais à un prix modeste
💬
💬 Belle adresse, nous avons super bien mangé les pizza étaient vraiment très bonnes probablement l’une des meilleures que j’ai eu l’occasion de manger. Le service était bien et professionnel, j’ajouterais toutefois un point négatif, en effet, on ressent cette identité touristique au travers du service ce qui gâche un peu le moment. Plus de naturelle dans le service ne serait pas de trop et nous ferais voyager d’avantage. Je suis pointilleux mais c’était une belle soirée, Foncez!
💬 Entrée maison Délicieux spaghettis, courgettes et lardons puis brochettes, le tout de grande qualité. On se verra souvent👍👍👍
💬
💬 Je ne connais pas le reste mais je ne prends pas la pizza.
💬 La nourriture était excellente… poisson frais + fruits de mer, service rapide et sympathique. Le prix est également tout à fait correct. Superbe vue.
💬 Bat de jeunes. petite restauration excellente. Bonne ambiance.
💬 Je ne peux pas croire qu'il m'a fallu autant de temps pour écrire cette critique. Je suis élève de Virginia depuis un an maintenant et elle est la meilleure ! La première fois que je suis restée avec elle, mon mari et mon fils sont venus aussi. Même s’ils n’étaient pas là pour étudier, il y avait beaucoup de choses à faire dans la région et ils faisaient donc de courtes excursions d’une journée pendant mes études. J'ai tellement apprécié que j'y suis retourné l'été suivant et j'y retourne maintenant cet été. Je skype également avec elle une fois par semaine. C'est une vraie enseignante et sa famille est adorable. Je ne veux pas l’ora di tornare.
💬 Pizza fantastique dans toutes ses variantes : tomate, courgettes, champignons, truffe...
💬 D'accord