📌 Via Salvarola, 107, 41049 Sassuolo - Italie
💬 124 Avis
Les avis
Le 11/08/2021 à 10:53
Bonne nourriture, plats abondants, traditionnels et caractéristiques. Nous étions ici pour fêter notre anniversaire de fiançailles, après avoir passé du temps à nous détendre au spa, une excellente solution complémentaire à la nuitée.
Le 12/02/2020 à 10:38
Très romantique - super pizza et super restaurant - l'extérieur magnifique - surtout en été - Gigi
Le 17/11/2019 à 09:34
Excellents plats avec des produits de la région et d'ailleurs. Personnel très gentil et professionnel, prix justes et pas élevés Expérience positive à renouveler, idéale pour terminer en beauté après une journée au spa. Je recommande le risotto au Lambrusco et radicchio et la tigelle..
Le 16/09/2019 à 08:04
Très efficace, avec des rendez-vous réguliers. Satisfait, merci.
Le 15/08/2019 à 18:00
C'était peut-être mieux il y a 20 ou 25 ans
Le 16/06/2019 à 17:40
Excellent service, déjeuner avec tigelle, charcuterie et fromages incroyables ! Nous reviendrons certainement pour goûter la pizza. Room service parfait, félicitations. Fortement recommandé
Le 16/06/2019 à 13:25
Salvarola (Sassuolo)
Le 13/06/2019 à 21:07
Est très mignon
Le 09/06/2019 à 12:17
Je ne peux pas exprimer de bons mots LIEU D'ACCUEIL TEMPS D'ATTENTE COURTS LE MANAGER ANDREA EST AMICAL ET AMICAL MAIS LE PLUS IMPORTANT, LA NOURRITURE EXQUISE EST PRÉPARÉE INSTANTANÉMENT... EN QUELQUES MOTS J'Y REVIENDRAI TRÈS HEUREUX ET JE LE RECOMMANDE À TOUS QUI EST DANS LÀ 😉
Le 09/06/2019 à 11:21
Excellent sur tout, gentillesse, convivialité, les temps d'attente étaient normaux et la propriétaire Andrea était très gentille, à bientôt Hautement recommandé
Le 22/05/2019 à 14:40
je me sentais bien
Le 24/03/2019 à 18:11
J'ai vu le parc pendant le concours de beauté des voitures anciennes
Le 24/02/2019 à 19:42
La pizza est l'une des meilleures que j'ai jamais mangées... Naples incluse... 😋😋😋😋😋
Le 23/01/2019 à 19:43
Fantastique dans la verdure...magnifique, un endroit vraiment spécial
Le 16/11/2018 à 13:49
Restaurant et bar pour petit-déjeuner à côté du Spa Salvarola. L'environnement est élégant et le menu propose des plats traditionnels tels que des entrées à base de tagliatelles avec sauce à la viande et tortelli à la ricotta et aux épinards et des seconds plats avec viande grillée, tranches de bœuf et gnocco et tigelle. Excellents vins et personnel serviable et gentil.
Le 27/10/2018 à 07:55
Bel endroit, personnel sympathique mais je n'étais pas satisfait du petit déjeuner, des pâtes surgelées...!!
Le 15/10/2018 à 19:28
Excellente pizza, bonne cuisine émilienne. Andrea, la responsable de la salle à manger, est très bonne et sympathique.
Le 06/09/2018 à 10:33
Tout est excellent. J'ai eu un grill et c'était très bon. Je n'ai pas aimé 2 choses : le menu, nous avons attendu 10 minutes et le restaurant était vide et deuxièmement, un verre de vin de bienvenue a été servi à la table à côté de nous et nous ne l'avons pas fait, nous nous sommes sentis offensés
Le 05/09/2018 à 08:11
Endroit agréable, à côté du spa. Le gnocco à la tigelle est excellent, les entrées sont bonnes. Je recommande les tortellini. Ils servent également des pizzas. Personnel sympathique, tables à l'extérieur. Parking pratique, prix équitables
Le 22/08/2018 à 17:32
Nous sommes allés déjeuner en semaine. Nous avons passé un très bon moment. Personnel courtois et serviable. Nous avons eu des tigelles en entrée, vraiment bonnes tout comme la charcuterie et les fromages qui les accompagnaient. Puis nous avons eu un rappel d'entrées, tortelloni à la citrouille avec bacon croustillant, vinaigre balsamique et parmesan, un délice ! Les tagliatelles classiques avec sauce à la viande étaient également vraiment fantastiques. Les prix sont corrects, nous avons également bénéficié de 30% de réduction lors de la réservation avec LaFourchette. Nous avons été très satisfaits et le recommandons.
Le 19/08/2018 à 15:57
Crackers ou pizza, il n'y a aucune différence !!! Méfiez-vous et allez ailleurs !
Le 06/08/2018 à 10:40
Nous avons bien mangé (entrées et tigelle). L'été nous mangeons dehors et le soir il fait agréablement frais. C'est dommage pour le service : des serveurs jeunes et inexpérimentés combinés à une cuisine peu organisée ont créé des situations embarrassantes. Cela a dû être la faute à la chaleur ?
Le 05/08/2018 à 06:52
Bon mais le service devrait être amélioré. Les plats, bien que bons, ne se doutaient pas de la commande mais je suis sûr qu'ils vont s'améliorer.
Le 02/08/2018 à 10:31
Beau parc sur les collines de Sassuolo. Ambiance calme
Le 26/07/2018 à 06:53
Restaurant sympa niché dans les collines de Sassuolo, personnel sympathique et compétent, cuisine excellente avec des prix abordables. Ça vaut le coup d'essayer si vous passez par ces régions
Le 02/07/2018 à 09:12
Complexe agréable, bar un peu lent et café pas excellent, green public bien entretenu, personnel soignant assez compétent, le personnel médical laisse à désirer
Le 30/04/2018 à 13:57
Très bonne nourriture à un prix raisonnable
Le 28/02/2018 à 21:20
D'accord
Le 28/02/2018 à 17:15
Je m'attendais à mieux !
Le 27/01/2018 à 10:29
J'y suis allé pour un anniversaire, avec plateaux de pizza et bière inclus. La pizza était horrible, brûlée et avec des ingrédients qui n'étaient pas frais du tout, la mozzarella ressemblait plus à du fromage et il n'y avait pas une grande variété de saveurs. La bière proposée était celle que l'on trouve dans les supermarchés, pas bonne du tout. Des amis et moi sommes allés au petit bar à l'intérieur avec l'intention de boire, mais ils n'avaient qu'une demi-bouteille d'aperol et un Monténégro. Pas de vin blanc ni de prosecco. Le service n'était pas des plus courtois et la carte des vins était inutile puisque presque aucun de ceux proposés n'était disponible.
Le 18/10/2017 à 07:41
Super café
Le 14/10/2017 à 12:01
Très gentil
Le 17/09/2017 à 14:22
Mignon
Le 02/09/2017 à 04:32
J'y vais chaque année pour des soins au spa et je dois dire que j'ai passé un bon moment ! Merci Sonia!
Le 14/08/2017 à 07:43
Très bien
Le 23/07/2017 à 19:57
Optimal
Le 14/07/2017 à 14:38
Restaurant familial où l'on mange bien. disons qu'avec un jugement coût/bénéfice les bénéfices sont plus que proportionnés aux coûts, donc en un mot je peux dire qu'on peut facilement envisager d'y aller pour manger. Bon appétit! 😉
Le 07/07/2017 à 16:09
Petit restaurant à fréquenter en semaine car le week-end ils se détraquent. Il est proche de la station thermale et de la maison de retraite. Endroit très sentimental.
Le 12/06/2017 à 18:40
Excellent restaurant. Nous avons très bien mangé et le personnel est sympathique
Le 12/06/2017 à 09:34
J'y étais pour un dîner de groupe, le jardin extérieur est très agréable, le mobilier n'est pas très bien entretenu, la présence de verdure et la fraîcheur du soir compensent largement. La pizza au mètre est très bonne, le service n'était pas des plus rapides, le prix convenu était très compétitif. Même l’environnement intérieur n’est pas très soigné, ce qui est dommage car le potentiel est élevé.
Le 27/05/2017 à 18:05
La pizza est de deux types avec deux pâtes différentes. La pizza roulée de 33 cm a un supplément qui est écrit très clairement sur le menu. La pizza classique de taille normale a un prix très normal. Cependant, les deux sont très bonnes à manger.
Le 23/05/2017 à 13:03
petit bar pas trop bien approvisionné à l'intérieur du complexe thermal Salvarola.
Le 20/05/2017 à 18:45
Qualité moyenne.. 3 pizzas 3 boissons 50 euros.. Supplément de 1,5 par pizza car repassée.. Sans prévenir. Un autre coût supplémentaire de 10 euros.. Bo !
Le 15/04/2017 à 17:42
Oui, mange bien. Prix moyen. Personnel très accueillant
Le 02/04/2017 à 14:36
Excellente pizza
Le 02/03/2017 à 06:35
La meilleure pizza au mètre de la région
Le 26/02/2017 à 12:12
Pizza correcte mais personnel peu sympathique
Le 08/02/2017 à 23:00
Possibilité de dîner et de danser le samedi soir...à un prix raisonnable !!service précis et attentionné au client....
Le 29/01/2017 à 20:05
Super endroit, propriétaires merveilleux et nourriture excellente, à essayer absolument
Le 21/11/2016 à 12:02
Excellente cuisine. Courtoisie générale
Le 30/10/2016 à 22:27
Plats typiques de la région, d'excellente qualité. Service rapide..
Le 24/06/2016 à 07:59
Pizza vraiment excellente et unique, service impeccable avec cette touche en plus !
Le 12/10/2015 à 11:25
Excellent dîner à des prix exceptionnels, des plats de courtoisie et de grande qualité sont à la maison !
Le 28/12/2014 à 12:48
J'ai mangé pour le déjeuner et le dîner. Tout était excellent : les entrées, les seconds plats et surtout la pizza.
💬 Nous sommes tombés par hasard sur cet endroit et nous avons adoré ! Un menu à 12€ avec primo, secondo et dolce. En primo des pâtes avec sauce au choix, en plat une salade avec saumon mi cuit et en dessert panettone et boule de glace à la noix, une tuerie pour un petit prix. De plus le service est très sympathique :)
💬 Joli b and B en pleine ville.
💬 B&B bien placé mais forcément un peu bruyant le soir. Petit déjeuner tout simple, propriétaire sympa. Un lieu idéal pour les jeunes qui recherchent un logement pas cher.
💬 Hôtel très très bien situé avec les arrêts de tram et bus à 2/3 minutes à pied de l’hôtel, qui vous emmène dans le centre. L’accès à l’hôtel et l’enregistrement est top ! Personnel présent si besoin et très gentil. La terrasse est un vrai plus si vous souhaitez vous posez sans forcément sortir de nouveau. La chambre est parfaite, très propre et très grande. Je reviendrais dans cet hôtel si je dois revenir à Milan un jour ☺️
💬 Je viens ici plus ou moins une fois par semaine. Excellent pain, excellentes pizzas mais le vrai coup de génie ce sont les Nachos qu'ils fabriquent. Hautement recommandé
💬 Accueil sympathique, petite carte faite de spécialités et produits locaux, super rapport/qualité prix ! Incontournable si vous êtes de passage dans cette belle vallée !
💬 Excellente boulangerie avec des produits excellents, variés et savoureux. En plus des produits disponibles qui sont délicieux, l'environnement est très propre et le personnel est sympathique, serviable et courtois. Continuez comme ça!
💬 Parfait ! Service très agréable, efficace, très bonne cuisine. Meilleure expérience de restaurant Vegan en toscane pour l’instant ! Allez y les yeux fermés !
💬 Depuis la réhabilitation le service n est plus celui la d avant le serveur ne considèrent personne j ai attendu 16 minutes avant qui quelq'un arrive pour ma commande....et meme pas un bonjour,bienvenue,bon appétit ..rien du tout!!! La salle hiper froid ca fait salle de mariage raté. Bref c etait très plus agréable avant avec les barmans qui semblent sorti du café Opéra Garnier super classe. Dommage
💬 L'endroit est très sympa et accueillant, le personnel est très gentil, nous avons pris un apéritif et une entrée mais rien d'exceptionnel, les prix étaient un peu chers, mais nous avons passé une belle soirée avec de la musique des années 80 avec un très bon deejay !