📌 Via Rivo Cerola, 22, 84087 Sarno - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 17:43
Bel endroit, propre et vraiment bien entretenu. La dame est très gentille.
Le 15/10/2021 à 21:16
Environnement très propre, spacieux et lumineux avec un beau jardin... A 2 minutes d'un petit parc très sympa (les villas) et à 15 minutes à pied pour se rendre au centre... Le propriétaire est très gentil et super serviable ! Hautement recommandé!
Le 13/11/2020 à 13:44
Service excellent. Applaudissements à la structure et au gérant pour leur engagement !
Le 25/08/2019 à 15:46
Tranquille
💬 Excellent exercice, excellent également pour le déjeuner ainsi que pour les petits déjeuners et apéritifs classiques !!!! Personnel sympathique et serviable !!!!! Haut!!!!!!!
💬 Pas de salle de bain
💬 Bien sûr, il peut le savoir. Hier après-midi vers 17h j'ai commandé sur l'application Too Good To Go. Je suis arrivé au magasin hier soir vers 20 heures et ils m'ont dit qu'il n'y avait rien à acheter. Et c'est très bien... en regardant le comptoir, il y avait déjà des plateaux prêts qui étaient certainement destinés aux "connaissances" et aux "parents". Étant donné que vous donnez la disponibilité sur l'application pour commander les choses, on aimerait recevoir ce qu'il a commandé. C'est bien maintenant..... merci
💬 Emplacement fantastique en bord de mer. Nourriture de grande qualité avec des plats et du vin locaux. Service et prix d'un bon rapport qualité/prix. Un trésor caché 😁
💬 La serveuse ne parle pas italien, on peut manger pour 14 euros, nous étions deux et nous en avons payé 37 juste pour avoir une bouteille d'eau et une bière, il doit y avoir quelque chose qui n'allait pas mais......
💬 Bonjour, après une balade en moto, j'ai cherché un restaurant pour déjeuner et j'ai trouvé cet endroit : une trattoria d'antan, des gens authentiques qui vous respectent parce que vous n'êtes pas superflus ! BRAVI. Cuisine simple, bonne et authentique.. tenue en famille, mère en cuisine, fille et petite-fille en salle. Comme c'est agréable ! Cuisine fraîche et faite maison. Je recommande avec simplicité. J'AI PASSÉ UN BON MOMENT ! Nous' Serai de retour.
💬 Excellent lieu pour séjourner à Naples. Des gérants très gentils, encore merci à Alessandra et Gabriel pour leur accueil et leurs attentions. Des chambres très propres, jolies et équipées. Un peu éloigné de la ville mais des transports en commun juste à côté. Un vrai coup de cœur pour ce lieu !
💬 Le restaurant de l'hôtel est top. Le personnel très professionnel et d'une extrême gentillesse. Le chef et son équipe s'adapte aux demandes des clients et proposent une cuisine de qualité.
💬 bonne pizza, fortement recommandée !!
💬 Personnel très accueillant. Nourriture de bonne qualité cependant plus de diversité aurait été top surtout si on reste une semaine entière.