📌 Via Marconi, 86070 Fornelli - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 10/10/2022 à 17:16
Le village est très joli et surtout très bien entretenu. Nous sommes restés une nuit, la chambre était très belle, propre, petite mais confortable. Petit déjeuner correct et savoureux avec des desserts préparés par la dame qui est très gentille, très gentille et très serviable. Nous avons vraiment passé un très bon moment.
Le 20/06/2022 à 18:23
Mme Anna est une personne exquise, gentille et sympathique. Nous avons séjourné dans ce B&B pour une nuit et avons passé un très bon moment immergé dans le calme d'un tout petit village. Le silence et la paix règnent en maître. Nous avons mangé dans un endroit recommandé par la dame et tout s'est très bien passé. Merci Mme Anna
l'endroit est petit mais propre et confortable. petit déjeuner préparé de manière authentique et abondante, dame très hospitalière. très bon
Le 31/05/2021 à 19:55
J'étais ici avec mon copain pour une seule nuit, un accueil indescriptible, un endroit très propre, même s'il est petit nous avons été très satisfaits de notre nuit, il offre tout ce dont vous avez besoin, même un bon petit déjeuner, s'il nous arrive de nous rendre visite j'y retournerai certainement, fortement recommandé !
💬 Le petit appartement est très très sombre (à cause des couloirs étroits), le WiFi ne fonctionne que dans la cuisine et la télévision souffre d'une mauvaise réception. Les soins d'Ema (bien-être physique) étaient vraiment super......merci pour tout ❣️ La performance des prix ne correspond tout simplement pas, désolé
💬 Hôtel familial. La chambre qui m'a été attribuée était un peu petite bien que propre, accueillante avec possibilité d'utiliser la terrasse commune. Un mini réfrigérateur serait apprécié. Petit déjeuner copieux avec des produits locaux et/ou faits maison.
💬 Nous avons passé un dîner fabuleux ce soir, un chef extrêmement efficace et charmant, je recommande vivement leur cuisine et le repas du soir que nous avons pris après une randonnée de 8 heures aujourd'hui ! Il m'a même préparé un sandwich au vitello tonato pour notre randonnée de demain ! Leur vin de barbera était incroyable et dans l'ensemble, je recommanderais aux gens de manger ici à coup sûr.
💬 Situé dans le centre historique de Vibo Valentia, le Living est un lieu vraiment sympa et bien réalisé, un mélange entre un pub et un bar à cocktails. Très souvent, il est possible d'écouter de la musique live, un événement de plus en plus rare, pour passer des soirées amusantes et agréables. La vraie surprise, c'est la nourriture. Les sandwichs sont vraiment savoureux, réalisés avec des ingrédients de haute qualité, délicieusement frits et sans trace de graisse. Personnel très attentionné et gentil. Prix moyens. Je recommande fortement.
💬 Je le recommande vivement, j'avais peur que l'enregistrement soit compliqué car je leur ai envoyé un message la veille et je n'ai pas reçu de réponse. Je me suis présenté au lieu d'enregistrement et leur ai donné mon nom, et c'était tout. La chambre valait le détour, meilleure que la plupart des endroits où j'étais allé toute la semaine, moderne et pas du tout délabrée. Je vous recommande toujours de leur envoyer un message pour éviter les complications.
💬 Superbe hôtel, superbe côte, super séjour, nous attendons le moment pour y retourner !
💬 Nous avons passé trois jours à l'hôtel Der Mesnerwirt et c'était une véritable bouffée d'air frais. La structure est soignée dans les moindres détails, bien meublée, accueillante comme pourrait l'être une maison. Notre chambre était très lumineuse et spacieuse, moderne mais sans dénaturer le style typiquement montagnard. Le personnel était impeccable, gentil et attentionné. Les cocktails du barman sont excellents ! Le petit déjeuner était délicieux, tout comme le dîner. Mention spéciale pour le spa : complet, propre, calme. Fortement recommandé si vous souhaitez passer quelques jours de détente, immergé dans la verdure et le luxe.
💬 Qualité à emporter. J'ai commandé pour le dîner des burgers à emporter vraiment excellents, d'excellents produits et des emballages de marque très bien réalisés, dans ce souci du détail on voit que tout est fait avec passion et dévouement. Ponctualité et professionnalisme. Félicitations à bientôt.
💬 Excellent pour la pause déjeuner. Service aimable.
💬 Nous avions une grande Deluxe room, il y en a 2 au total, propre, agencement classique et équipée des fonctionnalités que l'on peut attendre de ce type d'établissement. Le service est de qualité, accueillant, rapide est serviable. Pour les amoureux de vin, réserver par avance une visite guidée de leur cave avec dégustation. Partie Hôtel et production de vins faites dans une belle batise dont l'architecture est en pierre. L'hôtel dispose de 7 chambres, la tranquillité est à l'ordre du jour. Déjeuner et repas, une grande attention est apportée aux personnes ayant des intolérances. A notre arrivée comme au 1er repas, la cuisine était déjà informée. Les plats sont très bien élaborés et les ingrédients de très bonne qualité. Le Chef est professionnel et acceuillant, soucieux de ces convives. Un grand merci à toute l'équipe.