📌 Via Olivella, 122, 87040 Tarsia - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 12:58
Beaucoup de poussière et de toiles d'araignées dans la chambre, la salle de bain était très étroite et n'avait pas de fenêtre
Le 26/04/2024 à 06:35
Nous avons séjourné à Antico Borgo pour faire une pause dans un long voyage. Les hôtes étaient très gentils et nous ont permis de nous enregistrer après 22 heures. Nous avons passé un séjour très confortable.
Le 06/02/2024 à 12:22
Idéalement situé pour une pause travail ou pour passer quelques jours à deux pas de la réserve naturelle du lac Tarsia. Parking juste devant, possibilité d'enfermer motos ou vélos à l'intérieur. Personnel très gentil, chambres propres chacune avec leur propre salle de bain. Juste prix. Hautement recommandé.
Le 28/01/2024 à 09:25
Bonjour, nous avons hâte de revenir...
Le 19/08/2023 à 12:48
Chambre sans prétention où nous sommes restés une nuit pour interrompre un long voyage
Le 21/08/2022 à 08:56
Propriétaire très gentil et serviable, chambre et salle de bain super propres.
Le 16/07/2021 à 21:22
Fantastique
Le 11/06/2021 à 19:23
B&B familial modeste, très propre
Le 02/02/2020 à 13:12
Il fait bon à Tarsia, un petit village de la province de Cosenza... Vous vous sentez bien à Antico Borgo, un B&B caractéristique géré par la gentille Francesca qui vous accueille avec gentillesse et disponibilité et vous accueille avec gentillesse et timidité....
Le 06/08/2019 à 21:16
Emplacement stratégique, chambres propres et bien entretenues, excellent prix, recommandé !!!
Le 13/03/2019 à 19:25
Optimal
Le 06/03/2019 à 21:16
Accueil excellent, unique et typiquement calabrais. Nous le recommandons
Le 29/12/2018 à 00:07
structure accueillante, personnel très sympathique et serviable, prix très compétitif, qualité
Le 10/08/2018 à 16:43
Managers serviables, la structure est ce qu'elle est
Le 26/07/2018 à 09:10
Endroit discret
Le 11/08/2017 à 17:21
Accueillante
💬 J'ai vraiment adoré mon séjour ici. En haut d'une falaise surplombant la mer. et à quelques minutes de la plage. Les chambres étaient propres et spacieuses. Nous avions un balcon/véranda à l'extérieur de notre chambre. Nous n'avons pas utilisé la piscine mais elle avait l'air très jolie. Le restaurant était bon. Le personnel était très aimable et serviable. J'y retournerais sans hésiter à mon retour dans cette région.
💬 Beau service - le serveur a fait de son mieux pour nous accueillir en anglais mélangé à notre pauvre italien. La nourriture était superbe - chaque plat était frais, savoureux et bien équilibré. Nous y sommes allés en nous basant sur les recommandations des serveurs ainsi que sur les fruits de mer présentés devant la cuisine. Le dessert était également incroyable - nous avons commandé le soufflé à la pistache et au chocolat. L'ambiance est charmante - conviviale, familiale et décontractée mais élégante. Honnêtement, c'est une partie de la nourriture que nous avons jamais goûtée.
💬 Nous y étions le lundi de Pâques, je n'y étais jamais allée. Nous avons passé une belle journée en pleine nature. Très propre et organisé. Nous avons déjà réservé pour le 1er mai
💬 Excellente pizza à la tranche
💬 Délicieuses pizzas, à emporter et sur place. J'ai essayé toutes les pâtes, la pizza complète est définitivement ma préférée, super légère et digeste. Le rapport qualité prix est incroyable. Note de mérite : la mozzarella sans lactose qu'ils proposent parmi les différentes options est exceptionnelle, savoureuse et digeste. Note de mérite : les propriétaires Angelo et Ornella sont des gens formidables, courtois et gentils et toujours prêts à satisfaire les demandes des clients.
💬 Le meilleur de tous. Temple de la qualité et de la viande de cheval Beaucoup de variantes Personnel très gentil
💬 Aucun commentaire
💬 Excellent séjour, endroit charmant avec tout ce que l'on peut demander à un lieu historique. Le personnel était aux petits soins, ils nous ont donné beaucoup d'informations sur les restaurants et autres activités. La chambre se trouve dans un lieu historique, où l'héritage peut se trouver sur deux faces d'une médaille (grandes chambres spacieuses, parfaitement rénovées, escaliers raides...)
💬 Excellent endroit dans via settesoldi. Vous pourrez aussi bien prendre un apéritif qu'un dîner tout en appréciant la qualité des plats proposés. Revenir plusieurs fois pour pouvoir goûter toutes les propositions, tant gastronomiques que buvables Carte des vins de grande qualité et sélection. Personnel formé et toujours disponible.
💬 Restaurant agréable (spacieux). Sommes toujours surpris par le nombre de serveurs présents (beaucoup trop) et sans attribution de table (avons eu 5 serveurs différents!). Pas très professionnels et pas très souriants. Bons plats sans fioritures et pas de choix de vins au verre locaux. Dommage. Bon mais pas exceptionnel et surtout pas pour 117€.