Les avis
Le 05/11/2023 à 12:11
Jessica et Gianmarco toujours au top !!!
Le 05/11/2023 à 11:45
Trop cool…Jessica numéro un !!
Le 23/07/2023 à 11:45
Bel endroit, personnel gentil, sympathique et professionnel.
Le 05/02/2023 à 19:06
Les filles sont toujours sympathiques et souriantes... ce qui n'est pas rien... le comptoir est toujours approvisionné pour d'excellents petits déjeuners ♥️
Le 27/10/2022 à 16:51
J'y suis allé lors de mon court séjour à Decimoputzu. Très bel endroit. Il y a aussi un espace extérieur. Le personnel était très sympathique et souriant.
Le 23/09/2022 à 21:50
Optimal
Le 18/02/2022 à 13:03
Pour moi le meilleur bar du pays. Les barmans sont très bons et toujours très serviables. Super recommandé.
Le 05/11/2021 à 13:13
Optimal
Le 04/08/2021 à 17:41
Optimal
Le 18/05/2021 à 15:34
La nouvelle fille super, vraiment bien👍
Le 08/09/2020 à 21:24
Excellent service amusant et sain
Le 14/07/2020 à 19:33
Calme et organisé, bien achalandé.
Le 14/02/2020 à 10:24
Endroit confortable et propre. Le café est bon.
Le 04/02/2020 à 09:42
Endroit confortable, surtout Goppai Puddu 😜😜
Le 04/02/2020 à 05:53
Le propriétaire est fantastique
Le 15/12/2019 à 18:59
Convivial et accueillant
Le 22/11/2019 à 07:26
Chouette
Le 18/05/2019 à 07:10
Accueillante
Le 22/04/2019 à 15:41
Bel endroit, personnel très sympathique
Le 15/02/2019 à 12:42
Confortable et calme
Le 06/02/2019 à 09:58
Café, jeune et informel, où se retrouver entre amis, ou pour un excellent petit-déjeuner... fortement recommandé
Le 03/02/2019 à 09:51
sympa et accueillant Les filles sont très gentilles et amicales
Le 08/09/2018 à 11:01
Bar très sympa : spacieux, moderne et propre. J'y suis allé plusieurs fois pour le petit-déjeuner. La fille au comptoir est joyeuse et gentille. Il existe également un choix de pâtes végétaliennes. Informé.
💬 J'ai séjourné avec mon partenaire dans ce splendide B&B. La chambre était propre et accueillante, immergée dans la tranquillité de la nature environnante. Le personnel était sympathique et le petit déjeuner au bar voisin était délicieux. Recommandé pour une escapade relaxante.
💬 Pizzeria au design moderne. Service accueillant mais un peu trop lent... Peu de places de parking. Livraison également...
💬 Ouah
💬 J'aime vraiment ça
💬 Bel endroit pour une bonne pizza. Suggéré
💬 Honnêtement, en touriste, si vous ne faites pas attention, vous pouvez passer devant sans le voir.... Pourtant, il faut vous arrêter tant l'endroit est typique, vrai et naturel.... Une merveille !!! 🤩 On aimerait plus de petits commerces ainsi. On nous accueille, prends notre commande, les sandwichs sont préparé devant et ils sont délicieux, le tout accompagné d'un verre de vin 🍷 excellent..... Une experience extraordinaire 😁👍🏻..... Je reviendrai à Padova juste pour retrouver le plaisir de cet endroit spécial 😊🌸🌈
💬 Excellente découverte du jour ! Nous nous sommes arrêtés par hasard et ne regrettons pas d’y avoir mangé sur la terrasse. Cuisine simple mais raffinée, accompagnée de vins typiques de la région. Vaut vraiment la peine
💬 Très belle hôtel. Nous y avons passé 10 jours. Superbes chambres, service impeccable, spa et saunas de premier choix. Accès direct à L'Alpes de Siusi. À recommander.
💬 que dire.. première expérience avec mon collègue.. on a enfin trouvé un point fixe pour nous qui travaillons et on trouve toutes sortes de choses autour.. propriétaire au top. propreté top chambres top... à refaire.. alessio
💬 Excellent rapport qualité prix, un bonheur d’y manger , un cadre parfait, une vue magnifique, et un personnel attentif et attentionné pour répondre au mieux à nos attentes. J avais pris le menu fisso à 20€. Super bien mangé.