Bar 🇮🇹

Antico Cafè del Centro Avis

📌 Piazza del Popolo, 90010 Lascari - Italie

4.5 / 5

💬 127 Avis

Avis sur Antico Cafè del Centro à Lascari

Les avis

Les dernier avis sur Antico Cafè del Centro à Lascari

Leo.m

Le 26/06/2023 à 04:57

3 / 5

Sans pudeur et sans éloges, on trouve aussi des tables à l'extérieur donnant sur un escalier orné de bacs à fleurs décorés. Et aussi des plats à emporter

Ernesto.a

Le 29/09/2022 à 18:09

5 / 5

Super glace !! Super rôtisserie ! Super gentillesse ! J'adore cette barre !

Mateusz.o

Le 30/07/2022 à 05:40

5 / 5

Propriétaire sympa, aperol spritz pas cher

Damiano.i

Le 23/07/2022 à 20:52

5 / 5

Conseiller

Alfredo.o

Le 05/07/2022 à 07:42

5 / 5

Sentez-vous chez vous en sirotant un thé glacé avec du granité

Vincenzo.r

Le 19/05/2022 à 16:41

5 / 5

Emplacement suggestif

Daniela.o

Le 10/04/2022 à 18:00

5 / 5

Excellent petit déjeuner avec de la ricotta fraîche parfumée à la cannelle. Parfait pour commencer la journée. La courtoisie et la gentillesse règnent en maître. La totalité des points

Peppe.o

Le 12/03/2022 à 16:33

5 / 5

La gentillesse et la convivialité sont au rendez-vous, les boissons sont toujours abondantes et la rôtisserie est excellente, le Profiterole est incroyable... le tout à des prix très raisonnables.

Gmxter.

Le 11/01/2022 à 13:55

4 / 5

Espaces de courtoisie et extérieurs

Antonino.r

Le 09/10/2021 à 04:44

2 / 5

Un sourire le matin ne disparaît jamais, surtout de la part du personnel, petit déjeuner très limité.

Niko.o

Le 12/09/2021 à 09:23

5 / 5

Optimal

Chiara.o

Le 12/09/2021 à 07:59

5 / 5

Très bien situé, bonne nourriture Dommage que nous l'ayons trouvé le dernier jour des vacances🙈

Combomastas.

Le 05/09/2021 à 02:55

3 / 5

L'heure et la période n'aident probablement pas. Le personnel est très sympathique mais la rôtisserie avait un aspect vicié. Nous avons opté pour quelques cafés, l'un glacé et l'autre macchiato, puis un goût de granité - pas mal. Les glaces n'évoquaient pas de sentiment de « séduction », la soirée était lente sur la place et peut-être qu'il n'y avait pas eu beaucoup de recyclage de produits. Difficile de se tromper avec le café mais le reste ne nous a pas convaincu. L'endroit est vieillot, mais après tout il est ANCIEN et rappelle les temps passés. D'un côté, il aurait peut-être besoin d'une certaine mise à jour, mais il a son propre charme, il faudrait certainement plus de soin pour faire la bonne valorisation. Les gâteaux, en revanche, inspirent bonté, je n'exclus pas de revenir et éventuellement d'apprécier ces saveurs. En termes d'ambiance générale, j'y tournerais un clip et j'aimerais vraiment qu'ils fassent un peu plus attention à l'ordre et à la présentation des produits.

Photo n°1 de l'avis de Combomastas. fait le 05/09/2021 à 02:55 sur le  Antico Cafè del Centro à Lascari
Photo n°2 de l'avis de Combomastas. fait le 05/09/2021 à 02:55 sur le  Antico Cafè del Centro à Lascari
Photo n°3 de l'avis de Combomastas. fait le 05/09/2021 à 02:55 sur le  Antico Cafè del Centro à Lascari
Photo n°4 de l'avis de Combomastas. fait le 05/09/2021 à 02:55 sur le  Antico Cafè del Centro à Lascari
Photo n°5 de l'avis de Combomastas. fait le 05/09/2021 à 02:55 sur le  Antico Cafè del Centro à Lascari
Photo n°6 de l'avis de Combomastas. fait le 05/09/2021 à 02:55 sur le  Antico Cafè del Centro à Lascari
Photo n°7 de l'avis de Combomastas. fait le 05/09/2021 à 02:55 sur le  Antico Cafè del Centro à Lascari
Photo n°8 de l'avis de Combomastas. fait le 05/09/2021 à 02:55 sur le  Antico Cafè del Centro à Lascari
Photo n°9 de l'avis de Combomastas. fait le 05/09/2021 à 02:55 sur le  Antico Cafè del Centro à Lascari
Photo n°10 de l'avis de Combomastas. fait le 05/09/2021 à 02:55 sur le  Antico Cafè del Centro à Lascari
Antonino.i

Le 03/09/2021 à 17:03

5 / 5

Bons produits et gentillesse

Massimiliano.a

Le 29/08/2021 à 20:14

5 / 5

Convivialité et courtoisie, excellentes glaces, à essayer.

Filippo.e

Le 28/08/2021 à 15:04

5 / 5

Magnifique rôtisserie

valentina.c

Le 23/08/2021 à 06:14

5 / 5

excellente glace

Silvia.a

Le 22/08/2021 à 18:06

4 / 5

Resto de bonne qualité

Stefano.r

Le 17/08/2021 à 19:05

4 / 5

Bar de village typique et familial

Beiz.n

Le 14/08/2021 à 19:06

4 / 5

Bien

Alfredo.a

Le 09/08/2021 à 10:28

5 / 5

Beau.

Giovanni.i

Le 27/07/2021 à 05:13

4 / 5

Il est situé sur la place principale de la ville, tenu par des gens très gentils et sympathiques. La cafétéria et le glacier sont très bons. Les calzones et les pizzas sont faites avec une pâte très douce et spectaculaire !

Fatiha.a

Le 05/07/2021 à 16:38

5 / 5

Personnel agréable

dalia.u

Le 16/06/2021 à 19:12

5 / 5

Les glaces et la rôtisserie sont dingues

Concetta.i

Le 11/10/2019 à 11:39

4 / 5

Bar sympa à l'intérieur comme à l'extérieur, courtois et convivial

Laura.a

Le 06/09/2019 à 05:48

3 / 5

Excellent pour un petit déjeuner classique.. croissant.. cappuccino.. café.. pour les pâtisseries sucrées il n'y a pas beaucoup de choix.. idem pour les salées.. rien pour les vegans :(

Vladimiro.i

Le 15/08/2019 à 19:31

4 / 5

Courtoisie et gentillesse

Nino.t

Le 08/08/2019 à 23:52

5 / 5

Super glace à la cannelle !

Sergio.u

Le 08/08/2019 à 19:23

5 / 5

Excellente glace artisanale, arancini bien réalisés savamment assemblés, une brioche à la glace dont je rêve à Rome. Compliments

Sebastiano.a

Le 03/08/2019 à 13:45

2 / 5

Propre et très courtois

Sabrina.T

Le 09/07/2019 à 19:32

4 / 5

Des glaces maison très savoureuses !

Mariacarmela.o

Le 06/04/2019 à 09:51

5 / 5

Le personnel est excellent, Nicola est très gentil et sympathique, surtout sa femme qui illumine le bar de joie. Excellents produits artisanaux notamment les gâteaux et les glaces. La Perle du bar à profiteroles.

Domenico.a

Le 13/02/2019 à 07:18

5 / 5

Courtoisie

Laura.r

Le 23/09/2018 à 06:36

5 / 5

Rôtisserie et pâtisserie font la différence !

Francesca.e

Le 15/09/2018 à 05:58

5 / 5

De délicieuses glaces !!!

Annalisa.i

Le 19/08/2018 à 21:11

5 / 5

Excellente rôtisserie, pâtisserie et glacier, excellent rapport qualité prix

antonino.e

Le 01/08/2018 à 18:42

3 / 5

Grand jardin, avec un service médiocre

Hans.i

Le 25/07/2018 à 14:36

5 / 5

Un endroit idéal pour le petit-déjeuner, le café, les collations et les glaces où vous pouvez vous asseoir dehors. En face, bonne cuisine (pizza, pâtes et viande/poisson).

Fabio.a

Le 07/07/2018 à 17:10

4 / 5

Bar convivial

giovanni.l

Le 26/05/2018 à 20:13

5 / 5

Lascari

Diego.a

Le 06/04/2018 à 07:17

5 / 5

Numéros 1

Andrea.i

Le 19/01/2018 à 04:24

5 / 5

Tout est excellent

Andreas.g

Le 27/09/2017 à 15:51

4 / 5

Café authentique (du moins il semble que ce soit le cas) au centre du village. Service sympathique, bonnes glaces et café très fin !

  • 🏪 Pizzeria Coltello e Forchetta (473 Avis)

  • 💬 Une belle découverte ! Accueil au top. Et très bons plats : le boeuf était délicieux, et les spaghettis aux fruits de mer une tuerie. Les portions sont généreuses. On a du patienter, mais on nous a offert des petits amuses bouches pour passer le temps.


  • 🏪 Hotel Lido (431 Avis)

  • 💬 Belle emplacement les chambres donnent sur le lac c'est magnifique après c'est tout. Le restaurant est morbide, les chambre d'une autre époque. Trop bruyant, des équipements obsolètes (douche qui fuit, tv avec uniquement télé italienne et 3 allemandes) par contre le village est charmant.


  • 🏪 Gelateria Rock #drive (549 Avis)

  • 💬 cheesecake superlatif, très bon, délicat, on perçoit chaque saveur sans se chevaucher.... Michela est toujours souriante et serviable. Vous êtes le meilleur, bon travail 😘


  • 🏪 Chef Linguini Ristorante Pizzeria Braceria (436 Avis)

  • 💬 De nombreuses options sans gluten. Bons prix pour la pizza. Bonne atmosphère. Pas de bar complet mais des options de bière, de vin et d'apéritif.


  • 🏪 ALOHA sushi (207 Avis)

  • 💬 C'était assez bien. Parfois, on a l'impression que les tables sont très proches les unes des autres. Endroit très bruyant, mais c'est une situation courante en Italie.


  • 🏪 Ristorante El Rico Botas (28 Avis)

  • 💬 Endroit confortable (agréable), il y a de la tranquillité dans l'atmosphère et une attention très sympathique. Quant à la nourriture, chaque bouchée m'a ramené au Pérou, bonne expérience, je reviendrai certainement pour essayer le reste des plats 🤗🇵🇪 merci pour la cuisine délicieuse 😋


  • 🏪 Villa Romantica (140 Avis)

  • 💬 Très bien placé pour aller au centre de lucca à pied. possibilité de garer sa voiture dans le parc pour 10 euros. décoration intérieure avec goût. Et surtout accueil d Irena irréprochable. Professionnelle, souriante et à l écoute. Merci Irena


  • 🏪 Fior di Sale (117 Avis)

  • 💬 Une gastronomie qui offre la qualité d'un restaurant de niveau "à emporter". Offre importante au comptoir, saisonnière et variée, pour tous les palais. Personnel jeune, sympathique et professionnel. Haute qualité également dans les produits conditionnés et dans les vins proposés « en rayon ». Le service restauration sur demande est également excellent !


  • 🏪 DA GINO PONTEDERA (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Podere Mocai (3 Avis)

  • 💬 Bel endroit calme et agréable au milieu des bois et pinèdes