📌 Via Giuseppe Mazzini, 28, 43030 Calestano - Italie
💬 112 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 11:47
Petit endroit accueillant, grand soin dans la sélection des boissons Luca et Monica que dire : 2 excellents hôtes 🍾🥂👍
Le 09/11/2023 à 11:26
Café délicieux, croissants chauds cuits sur place !
Le 09/09/2023 à 19:37
Un joyau caché. Vins fins, gourmandises... Bon café
Le 08/08/2023 à 12:02
Exceptionnel
Le 09/07/2023 à 10:14
Juste pour un café. Bel endroit au centre de la ville
Le 27/06/2023 à 19:40
Excellentes brioches
Le 25/05/2023 à 17:38
Cadre sympa, très sympa dans un beau village.. un bon apéritif ! Je reviendrai!
Le 17/05/2023 à 17:19
Bel endroit pour se reposer avec une ambiance chaleureuse. bon courage à la sympathique équipe ! merci
Le 30/08/2022 à 17:04
Comme d'habitude nous avons passé un très bon moment !!! Faites aveuglément confiance à leurs conseils !
Le 28/07/2022 à 13:06
Si vous êtes amateur de bon vin, vous ne pouvez pas vous empêcher de passer ici. Ils disposent d'une carte des vins vraiment complète et raffinée, capable de satisfaire même les palais les plus exigeants. Il convient également de noter la vaste sélection de GIN.
Le 16/06/2022 à 17:02
L'endroit est mignon et les gars qui le dirigent sont sympas. Le restaurant dispose également d'une salle de jeux.
Le 08/02/2022 à 11:40
Un service attentionné et convivial, combiné à une offre de nourriture et de boissons supérieure à la moyenne. Lorsque vous êtes passionné par votre travail, il est facile pour le client de le remarquer, continuez ainsi.
Le 13/01/2022 à 16:54
Nous nous sommes arrêtés pour un café rapide, mais nous reviendrons certainement pour un apéritif ! La recherche et la qualité des vins méritent d'être essayées !
Le 06/01/2022 à 11:10
Café spécial
Le 05/08/2021 à 07:42
HAUT
Le 17/06/2021 à 22:39
Unique
Le 27/05/2021 à 07:06
Très bel endroit situé dans un village médiéval sur les collines de Parme avec une sélection de vins 5S Endroit convivial pour les vélos 🚲
Le 19/05/2021 à 07:20
Lieu petit et accueillant, large choix de vins, personnel toujours très sympathique, que demander de plus....
Le 02/04/2021 à 14:26
Très très valable... bravo !
Le 11/03/2021 à 11:04
Bel endroit. Luca et Monica sont préparés, gentils et efficaces. Cave d'excellente qualité et de haut niveau
Le 21/02/2021 à 11:58
Endroit agréable et accueillant dans le village historique de la commune. Excellente qualité des vins ainsi que de la charcuterie et des plateaux de fromages. Cela vaut vraiment la peine de s'arrêter pour boire un bon cocktail. Super recommandé !!!
Le 23/10/2020 à 11:40
Bon vin et très bons gérants.
Le 02/10/2020 à 19:29
Positif je le recommande.
Le 22/09/2020 à 15:05
Excellente préparation et professionnalisme. Produits d'excellente qualité.
Le 20/08/2020 à 13:39
🍾🔝🍽
Le 05/08/2020 à 10:15
Situé dans un bâtiment historique à Calestano. Excellent café, personnel sympathique. J'ai déjeuné en famille, charcuterie et fromages excellents, endroit propre et accueillant.
Le 01/08/2020 à 11:51
👍
Le 08/07/2020 à 18:44
Des gérants fantastiques. Du bon vin et des gens sympas qui le fréquentent, je le recommande vivement.
Le 14/11/2019 à 11:22
Qualité et courtoisie dans un lieu historique de Calestano. Excellente sélection de vins et faites préparer le sandwich culaccia
Le 13/08/2019 à 20:33
Excellents vins
Le 10/08/2019 à 16:44
Charcuterie fine et raffinée, bel emplacement, Luca serviable et sympathique, cave bien garnie et baby-foot à disposition
Le 27/06/2019 à 04:46
Endroit confortable dans un ancien village
Le 17/06/2019 à 20:12
Optimal
Le 10/05/2019 à 12:30
Excellent service, service très sympathique et gentil sur place. Jambon cru exquis. Merci!!!
Le 06/02/2019 à 21:39
Super endroit de jour comme de nuit. Grand choix de vins proposés par le sommelier Luca. Sympathie et compétence, bravo Monica et Luca, continuez ainsi
Le 03/02/2019 à 17:43
Super bar
Le 11/08/2018 à 08:50
Excellent bar au centre de Calestano, très bon café ainsi que les principaux cocktails proposés. Dans la salle intérieure, vous trouverez une large sélection de vins, qui peuvent être dégustés au verre ou achetés à la bouteille. Personnel sympathique et serviable, je le recommande !
💬 Si l'emplacement n'était pas dans une zone d'activité, ce serait l'idéal.
💬 Excellent pain surtout le Stirot, propriétaire très gentil S'il vous arrive de passer précipitamment Je vous recommande de l'acheter.
💬
💬 Restaurant confortable à Mantignana en Italie. Le restaurant a des étoiles Michelin. Savoureux. Les plats sont joliment servis et le personnel est sympathique. Merci, nous avons reçu une impression inoubliable.
💬 Resto très sympa ! Pourquoi? 1. Très bon marché pour le montant 2. DÉLICIEUX !!!! Je le recommande également à tous les amateurs de Curry. Le seul inconvénient est le temps d'attente parfois long.
💬 Bel endroit situé dans un petit village. Très beau spa et chambres spacieuses ! Caractère unique et personnel sympathique. Toutes les chambres ne sont pas situées dans le bâtiment principal. Nous l'avons réservé car nous devions nous déplacer dans différents endroits de ce village.
💬 Un sandwich que vous n'oublierez pas ! Le Burgeriaa est une garantie pour tous ceux qui souhaitent un BON dîner/déjeuner avec des produits de qualité, et qui ne reste pas sur le ventre. Le pain est excellent, le smash burger l'est tout autant ! Si je devais décrire mon dîner en un mot, je dirais : « Fabuleux » ! Personnel jeune et sympathique avec des idées innovantes, j'y retournerais n'importe quel jour ! Le juste prix pour ce qu'il propose et aussi un menu pour les étudiants universitaires !
💬 Bonne adresse qui a le mérite de proposer des cartes traduites en français pour les inexpérimentés de l'italien :) Le personnel est accueillant et efficace. Les plats sont gouteux. Cependant, j'ai commandé les pâtes avec le jambon braisé et je n'ai eu qu'une seule tranche de ce dernier… J'ai été un peu surprise mais le goût était au rendez-vous ! Grazie ;)
💬 Banquet pour une communion. Qualité de la nourriture, courtoisie et convivialité du service assaisonnées avec beaucoup de patience. Propriétaire serviable et sympathique. Très bon rapport qualité/prix. La pizza est exceptionnelle. Bigoli et étrangler les prêtres par Dieu, coupe fantastique. Bien joué, bien, bien.
💬 Ma famille et moi avons passé de merveilleuses vacances de Pâques. Chambre spacieuse, fonctionnelle et d'une propreté impeccable. Excellent petit déjeuner pour tous les besoins (croissants pâtissiers également sans lactose). Merci à Remo pour sa disponibilité et sa courtoisie !