📌 Piazza Roma, 19, 33080 San Quirino - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 23/09/2023 à 18:22
Un bar sympa pour s'arrêter boire un verre et discuter
Le 12/05/2023 à 12:59
Bar très sympa, très bien situé, sandwichs vraiment délicieux !
Le 26/11/2022 à 13:13
Bon bar, déco très originale, excellent également pour le déjeuner.
Le 25/11/2022 à 15:16
Très bon rapport qualité/prix, très central. Personnel sympathique.
Le 18/10/2022 à 14:57
Convivial et bon, bar sympa au centre
Le 17/10/2022 à 10:41
Accueillant et courtois
Le 06/10/2022 à 17:44
Courtoisie et gentillesse d'excellents produits!
Le 01/09/2022 à 11:55
Lieu unique, propriétaire unique et ce qu'il propose est unique !! Il suffit de visiter et vous jugerez ensuite !
Le 24/08/2022 à 19:26
Excellent service et cuisine tout aussi bonne. Félicitations 👍
Le 19/06/2022 à 18:36
Optimal
Le 29/03/2022 à 05:21
Le propriétaire est fantastique. Le bar est très bien entretenu et méticuleusement meublé. Très bons produits. Je vous conseille.
Le 22/02/2022 à 13:20
J'ai bu l'un des meilleurs cafés de ces dernières années. Je reviendrai certainement bientôt pour essayer la cuisine.
Le 26/12/2021 à 16:33
Un bar rénové avec beaucoup de goût, un personnel sympathique, des prix normaux
Le 23/12/2021 à 10:56
Bar sympa avec des sandwichs et des sandwichs, puis ils ont le choix pour le spritz 😆 qui n'est pas sucré comme l'aperol, ni amer comme le campari, ça vaut le coup d'essayer.
Le 17/09/2021 à 06:31
Quel spectacle, ça donne envie de tout emporter... Il faut avoir en soi l'art du packaging et Paola est une véritable artiste en la matière.
Le 29/07/2021 à 05:54
Le meilleur!!!
Le 26/06/2021 à 08:55
Propriétaires très gentils et cappuccino mousseux d’excellente qualité.
Le 02/06/2021 à 12:26
J'y vais presque tous les jours... tout va bien
Le 02/02/2021 à 12:12
La qualité est la convivialité
Le 19/09/2020 à 11:55
Endroit sympa, service rapide, personnel accueillant et plats simples et bons
Le 28/07/2020 à 12:13
Tout nouveau bar pour remplacer l'ancien sur la place de San Quirino.. définitivement un pas en avant avec la possibilité de prendre également des extraits de fruits frais qui sont une panacée en cette période estivale.. promu
💬 Excellent ! Une pépite dans la ville de Rome. Ce restaurant est propose de nombreuses recettes qui peuvent facilement convenir a chacun. Les portions sont généreuses. Bon rapport qualité et quantité prix. Les gérants sont très sympathique et prennent le temps avec tous leurs clients ! Je vous conseille de vous y rendre plutôt que de manger dans des attrapes touristes ! Merci pour ce moment !
💬 Superbe soirée avec de belles découvertes culinaires avec des produits locaux bien frais On trouve aussi de bons vins à prix abordables Soirée inoubliable Bernard
💬 Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel, chambre triple. La chambre est simple et peu spacieuse mais certes accueillante et très propre, elle est largement suffisante pour dormir. Le petit déjeuner est bon et copieux, les machines automatiques font un bon cappuccino et il y a surtout des croissants, des tartes et des viennoiseries emballées. Le personnel est poli, gentil, sympathique et très serviable. Le garçon à la réception était toujours accueillant et ne regardait pas les deux euros, nous proposant de l'eau et du café, tout le monde n'aurait pas fait ça, et il nous a également mis à disposition son frigo pour garder du jus de fruits pour mon fils. Nous avons passé 4 belles nuits, je recommande cet hôtel, si je devais revenir à Rimini, je le choisirais à nouveau
💬 C'est une pizzeria assez quelconque, fréquentée en majorité par les voisins du quartier, il n'y a pas de catastrophe mais pas de wow dans les assiettes non plus, les tables sont toutes petites et la décoration date bien d'il y a 40 ou 50 ans... ouvert assez tard le soir, on peut y manger après 22h et dans ce quartier un peu excentré c'est assez rare ! Les prix sont tout juste raisonnables sans plus ! si vous voulez y manger attendez une place sur la terrasse, c'est bien plus agréable et visez plutôt une pizza car les entrées sont assez beauf et le rapport qualité-prix est médiocre.
💬 Je suis tombée dessus par hasard....et j'ai commandé un chocolat....hésitante car d'habitude dans les autres cafés j'étais assez déçue ! La présentation a ravi mes yeux mais le chocolat était sublime, vraiment top et la fille était très adorable et très gentille, j'y retournerai et la recommande.
💬 Tout est propre et bien rangé. Il y a tout ce dont vous avez besoin dans la maison. Beaucoup d'hospitalité, de disponibilité et de conseils utiles pour profiter au maximum de votre séjour à Montescaglioso. Informé!
💬
💬 L'excellence est donnée par le personnel, la structure, l'organisation, le lieu. Spello est caractéristique et chargé d'histoire et il me semble juste de reconnaître toute l'attention, les conseils et les informations reçus pendant deux jours de vacances. Même si seul le petit-déjeuner est possible, cela n'enlève rien au personnel et à la structure. Excellent accueil
💬 Félicitations au chef Tommaso Marsili et à l'assistant Niccolò Matteo Prosperi pour ce déjeuner exquis et j'ose dire presque idyllique.
💬 Ma chambre était très propre et confortable, tout était comme on peut s'y attendre dans un très bel hôtel, le personnel parlait anglais et était très arrangeant, l'emplacement était un peu à l'écart des sentiers battus mais valait bien le très court trajet en voiture pour y arriver. car la vue était superbe car vous êtes sur la pointe d'une colline surplombant la ville/la vallée en contrebas. Beaucoup de stationnement gratuit hors rue. Le petit déjeuner était très bon avec plusieurs choix de choses différentes et était très copieux. Si jamais mes voyages me permettent de revenir par ici, je reviendrais certainement ici. Merci, Rick. 2 janvier 2024