📌 Via Generale Cascino, 25, 34170 Gorizia - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 14:48
Un endroit qui n’a rien de pompeux. Fortement recommandé près du centre de Gorizia. Nourriture et service de qualité+++++
Le 14/12/2023 à 12:02
Des gens très gentils et souriants. Bon service
Le 12/10/2023 à 21:30
Petit bar sous nouvelle direction familiale, ouvert depuis quelques mois, non loin du centre.
Le 23/06/2023 à 21:55
Rouvert sous une nouvelle direction, très sympa
Le 22/03/2023 à 09:15
Vous avez l'impression d'être dans un environnement accueillant et confortable avec des professionnels
Le 07/05/2022 à 13:28
Très bien
Le 25/12/2021 à 15:36
Accueillant et avec les dames toujours très gentilles et gentilles, les deux excellents cafés
Le 22/04/2021 à 04:55
❤❤❤❤
Le 21/01/2021 à 21:00
Excellent café
Le 20/10/2019 à 21:05
Optimal
Le 08/10/2019 à 14:21
Guichetière très gentille et souriante (NSS IT l'est rarement, en fait ce n'est pas le cas), bon café, je reviendrai.
Le 28/09/2019 à 23:35
Bonnes boissons italiennes et belles dames 🤪😈😎😍
Le 28/09/2019 à 15:28
Propre et très accueillant
Le 12/09/2019 à 08:44
Café exquis et grande gentillesse
Le 07/08/2019 à 06:47
Nous avons mangé pour le déjeuner. Très très modeste. Gentille hôtesse
Le 19/07/2019 à 12:07
A à deux pas du tribunal de Gorizia, de l'autre côté de la route. Endroit sympa, informel au bon endroit et, bien que vieux, c'est un endroit accueillant et très propre. Au comptoir j'ai trouvé une jeune et jolie fille, très professionnelle qui, avec le sourire, accueille et salue les clients. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit. Je vous conseille.
Le 28/04/2019 à 16:58
très bon, café vin bière artisanale
Le 09/02/2019 à 09:28
Bons apéritifs
Le 03/02/2019 à 05:18
Magique
Le 18/12/2018 à 18:47
Excellent lieu de rencontre formel et informel. Excellente vitrine d'entrées et la morue le mardi est fortement recommandée !! Excellente bière artisanale ! Barmen super sympas, prix corrects !
Le 06/11/2018 à 12:31
Le meilleur café que j'ai jamais eu ! Sans oublier la bière artisanale ! Haut!
Le 06/11/2018 à 12:05
Endroit cosy, vins excellents et entrées alléchantes ! Hautement recommandé!
💬 Nous allons déjeuner à celui-ci de temps en temps Osteria, moi, mon mari et nos enfants. La nourriture est faite maison et c'est très accueillant, le gérant, Luca, est très gentil, tandis que le gars en salle est sympathique et courtois ! Excellente cuisine très bien cuisinée et les plats sont copieux ! Je le recommande fortement!!!
💬 Excellent accueil, très bon rapport qualité prix, fortement recommandé
💬
💬 Notre expérience au restaurant Paolo Griffa a été tout simplement extraordinaire ! Dès notre arrivée, nous avons été accueillis dans un cadre magnifique qui nous a séduits instantanément. L'ambiance chaleureuse et élégante a créé une atmosphère propice à un dîner en famille mémorable. La cuisine du Paolo Griffa est véritablement à la hauteur de sa réputation gastronomique. Chaque plat que nous avons dégusté était une véritable symphonie de saveurs. Le chef a su marier avec finesse la tradition culinaire italienne à des touches d'originalité qui ont apporté une dimension surprenante à chaque assiette. Les ingrédients utilisés étaient d'une fraîcheur irréprochable, mettant en valeur les produits locaux de saison. L'équipe de service mérite également des éloges pour son professionnalisme et sa gentillesse. Ils ont su nous conseiller avec bienveillance tout au long du repas et ont été à l'écoute de nos besoins. Ce qui nous a particulièrement touchés, c'est leur maîtrise de la langue française, facilitant ainsi les échanges et renforçant le lien avec la clientèle internationale. Le menu proposait une variété de plats qui ont ravi tous les convives. Chaque plat était magnifiquement présenté, ajoutant une dimension visuelle à l'expérience culinaire. Les portions étaient généreuses, nous permettant de savourer pleinement chaque création du chef. En quittant le restaurant Paolo Griffa, nous étions comblés et heureux d'avoir choisi cet établissement pour notre repas en Italie. Nous recommandons vivement cette adresse à tous ceux qui cherchent à vivre une expérience culinaire inoubliable. Que vous soyez amateurs de cuisine italienne traditionnelle ou en quête de découvertes gastronomiques, le Paolo Griffa saura vous surprendre et vous séduire. Nous tenons à remercier chaleureusement le chef et toute l'équipe pour leur dévouement à rendre notre soirée aussi spéciale. Nous garderons de merveilleux souvenirs de ce moment passé dans ce restaurant d'exception.
💬 Non seulement la pizza traditionnelle, vous pouvez également trouver la pizza frite des Pouilles, ou la pizza profonde à la tranche. La pâte à pizza est préparée quotidiennement par le pizzaiolo et propriétaire "Max". Bon et essaie de satisfaire chaque demande dans la mesure du possible.
💬 Ce restaurant est sérieusement sous-estimé. Il bat tellement de 2 étoiles à mon avis honnête. Le service est au top, l'équilibre, la texture, la présentation et la sensation olfactive m'ont bluffé. Un tel joyau qui mérite le détour. Nous avons hâte de revenir
💬 À l'évaluation déjà excellente d'il y a 5 ans, que je confirme, j'ajoute aujourd'hui une critique qui est sans aucun doute méritée après des années où tout est resté à des niveaux très élevés. Sans aucun doute, ici au Cabo Inn, vous pouvez manger les meilleurs sandwichs d'Angri et plus encore. La qualité des ingrédients est incomparable, tout comme l'honnêteté et la gentillesse. Je n'arrêterai certainement pas d'y retourner.
💬 Excellent. Alberto était si gentil et serviable. Les chambres étaient propres et bien situées.
💬 C'était un peu un détour pour venir ici pour dîner, après tout, nous étions à Barbiano. Mais quel régal. Nourriture excellente - j'ai vraiment apprécié les raviolis et les gnoccis ainsi que le caramel brûlé aux framboises - service poli et efficace, et très adapté aux enfants. Convient également aux végétariens, avec de nombreuses options et étiquettes. Situé dans une jolie petite ville.
💬 Endroit idéal pour une halte détente. Compte tenu de l'emplacement, le B&B est très calme et paisible. Un séjour fantastique dans un environnement entouré de verdure avec une belle piscine où vous pourrez vous rafraîchir en été. L'accueil a été superbe, Mme Gerardina, la propriétaire, est extrêmement sociable, sympathique et avec une grande attention envers le client. La chambre était très accueillante, climatisée et avec un lit très confortable. Le petit déjeuner était très bon avec des gâteaux et confitures maison. Informé.