Bar 🇮🇹

Antico Casello Srl Avis

📌 Via Tiburtina, 954, 00156 Rome - Italie

3.4 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Antico Casello Srl à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Antico Casello Srl à Rome

Luca.

Le 19/04/2024 à 12:31

3 / 5

Le bar cher est un monopole situé au milieu de nulle part mais la nourriture est correcte.

mario.e

Le 20/05/2023 à 15:10

5 / 5

Excellents barmen, raffinement, goût et qualité. Je recommande à tout le monde le sandwich au caviar. C'est stratosphérique.

Giancarlo.l

Le 05/01/2022 à 10:36

1 / 5

Bar près de la station de métro Rebibbia, vraiment sale et indécent... Je ne comprends pas comment on peut se permettre de garder un tel commerce ouvert. Les toilettes sont sales... Le bouton lumineux est maintenu avec du ruban adhésif.. Une sécurité au top... Entre autres, ce qui est encore plus grave, c'est le non-respect de la demande de Pass Vert selon la législation en vigueur. ÉVITER! Je le signalerai évidemment immédiatement aux autorités compétentes...

Cesare.o

Le 26/07/2021 à 08:09

5 / 5

Excellent café, propriétaire et barista sympathique

Mirko.i

Le 19/09/2020 à 18:41

5 / 5

Fabuleux

Rita.a

Le 07/06/2020 à 07:00

1 / 5

Un bar tenu de manière indécente. Les toilettes sont sales, honteuses. même la fermeture de trois mois n'a incité à peindre. à éviter soigneusement

Andrea.g

Le 10/11/2019 à 07:51

5 / 5

Excellent café

Gianluca..

Le 07/10/2019 à 03:19

3 / 5

Fonctionnel à des fins

De.o

Le 05/10/2019 à 17:43

1 / 5

Mammamia triste, cachée, anonyme, position inconfortable

Marco.i

Le 12/09/2019 à 20:06

4 / 5

Bar simple, qui aurait vraiment besoin d'une rénovation. Service bourru, selon la tradition romaine. Mais du café correct, à 80 centimes.

valentino.u

Le 10/08/2019 à 15:48

4 / 5

Bar très accueillant et personnel sympathique

Roberto.a

Le 02/08/2019 à 09:17

5 / 5

Idéal

Michele.u

Le 11/06/2019 à 07:09

4 / 5

C'est douillet

Claudio.u

Le 19/05/2019 à 19:15

4 / 5

Bar de « passage » classique qui offre de nombreux services de paiement/rechargement électronique et la possibilité d'utiliser un petit jardin intérieur. Le personnel est très sympathique et le barman du matin est un sourire garanti à chaque fois !

Luciana.u

Le 24/04/2019 à 01:02

2 / 5

je n'aime pas

virginia.e

Le 11/03/2019 à 16:02

4 / 5

Bar où l'on peut prendre un café glacé et un bon sandwich.....tickets de bus

Antonio.a

Le 21/02/2019 à 12:21

1 / 5

Terrible

Vittoria.o

Le 18/02/2019 à 16:08

4 / 5

Bar simple et utile surtout le dimanche matin car c'est aussi un bureau de tabac

snap3shoes.e

Le 23/01/2019 à 19:43

5 / 5

C'est cool

KATIA.R

Le 21/08/2018 à 18:06

1 / 5

Très sale et mal approvisionné

Messy.u

Le 20/02/2018 à 12:12

1 / 5

Monsieur grossier au bar, pas respectueux des clients selon moi, étant donné que je fréquente un hôtel et je dois accrocher comme le personnel d'un simple bar doit avoir un rapport avec le client. Je ne recommande absolument pas.

Fabio.i

Le 17/02/2018 à 18:14

3 / 5

Bar comme beaucoup d'autres. Pratique car il dispose d'une zone asphaltée à proximité du terminus du métro B

Chiara.o

Le 13/02/2017 à 08:23

5 / 5

Personnel très gentil, serviable et sympathique. Excellent café et pâtisseries ! Recommandé pour une recharge matinale.

Andrea.i

Le 08/11/2016 à 23:12

3 / 5

Ce n'est pas si propre.

Demetrio.e

Le 20/07/2016 à 07:46

4 / 5

Le Bar au bon endroit au bon moment, un excellent café et de l'espace à l'extérieur ! Informé

  • 🏪 Osteria Cerbara (140 Avis)

  • 💬 Restaurant familial très accueillant, personnel très sympathique... compliments au chef pour l'excellente cuisine maison, le tout très bon... qualité et prix excellents... nous reviendrons certainement !!!


  • 🏪 4spa restaurant (104 Avis)

  • 💬 Arrivés à 18h et possible d'utiliser la piscine car elle venait de fermer. Nous avions choisi cet hôtel pour cela. Très déçus


  • 🏪 Chalet Carlo Magno (70 Avis)

  • 💬 J'avais un bon souvenir de cet endroit, visiblement quelque chose a changé. Service horrible et nourriture sans infamie ni éloge. Le serveur qui se plaignait du fait qu'il attendait moins de monde et qui se réveille tôt chaque matin, la cuisine qui préparait une portion supplémentaire de fromage ne sachant à qui la donner, a bien pensé à apportez-le à notre table pendant que nous attendions l'apéritif. Je veux dire aux serveurs, ils ont laissé ce plat sur la table comme pour dire que vous êtes génial à ce sujet. Mon mari a mangé le plat froid et je l'ai mangé chaud. Nous l'avons signalé à trois personnes, aucun de ce fromage, il fallait le manger tel quel, au détriment de la planche à découper qui n'avait plus de sens et dont on n'en voulait plus. Trois personnes haussant les épaules, c'était la chose la plus désarmante, ça ne dépend pas de moi, il faut blâmer celui qui a pris la commande et ainsi de suite. J'espère que ça changera de direction car il est situé en face de la résidence où nous avons le timeshare


  • 🏪 Scheppers Hotel (920 Avis)

  • 💬 Le personnel est serviable. (Au vu de la réponse à mon commentaire, finalement même la seule étoile donnée pour le personnel n'est pas méritée ...) L'étoile mise est juste pour eux ! La chambre est dans un état ... déplorable ... nous nous sommes demandé si elle était en rénovation ou laissée complètement à l'abandon... le style du papier à moitié arraché était un peu particulier ... Au vu des derniers commentaires, je pense plutôt que la chambre est laissée à l'abandon... Le point fort de la chambre est la climatisation, d'autant plus lorsqu'il fait 37°C dehors ! (Bien qu'elle nous ait été éteinte par le personnel d'étage un jour de forte chaleur..) L'hôtel est TRÈS loin du centre ville (une bonne quarantaine de minutes en transport pour y aller et l'arrêt de bus le plus proche est très mal situé, pour le retour c'est encore plus compliqué... L'hôtel est mal desservi) De plus, il n'y a aucun moyen de se restaurer autour si ce n'est un McDonald's... Le buffet du petit déjeuner est correct, il y a du choix mais les produits ne sont pas forcément de qualité (fromage industriel dans un emballage plastique ...) Je dirais que cet hôtel est convenable pour un séjour d'une ou 2 tout au plus mais je ne le recommande pas pour une semaine de vacances... Il y a pourtant du potentiel ...


  • 🏪 Ristorante Italiano Il Fungo 2.9 (192 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable. La cuisine était top, la vue superbe et les serveurs plus que sympathique. Je recommande.


  • 🏪 Guest House Antichi Splendori (8 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet établissement et avons été accueillis avec gentillesse et serviabilité. Dire que nous nous sommes sentis chez nous est un euphémisme, M. Benito est une personne sympathique, serviable et très gentille. L'établissement est bien entretenu et les chambres sont impeccables. Situé dans une zone stratégique pour ceux qui veulent profiter de vues magnifiques et profiter de la bonne cuisine typique de la région. Là aussi, vous serez parfaitement conseillé. Bref, je le recommande absolument à tous ceux qui souhaitent séjourner dans ce coin-là.


  • 🏪 Officina del luppolo (16 Avis)

  • 💬 Exceptionnel pour notre pays, il n'y a pas de meilleur endroit pour passer une soirée insouciante, amusante et familiale que le club de bowling Città di Ortona.


  • 🏪 Piadineria da Pa.Co. (6 Avis)

  • 💬 A l'occasion de la fête du baiocco j'ai eu le plaisir de connaître et d'apprécier les excellentes piadinas artisanales réalisées précisément ad hoc et je peux dire que même en Romagne je n'ai jamais mangé ces délices toutes réalisées avec des matériaux de première qualité, les unes après les autres je conseille à toi d'essayer


  • 🏪 Salì Drink food - (210 Avis)

  • 💬 Super restaurant inattendu dans une station-service. Les meilleures pâtes baccala du coin !


  • 🏪 Fahrenheit 2.0 Bar Paninoteca Pizzeria Ristorante (783 Avis)

  • 💬 Cet endroit est un peu de tout : bar, pizzeria, sandwicherie... et pourtant malgré beaucoup de choses, il parvient toujours à donner de la personnalité et du raffinement aux produits qu'il propose. Des pizzas bonnes et créatives, avec possibilité d'avoir une pâte multi-grains ou des bords fourrés au fromage. L'ambiance est accueillante mais peut paraître déroutante au premier abord étant donné que le bar et la pizzeria se confondent avec la véranda extérieure. Personnel sympathique. Prix ​​absolument moyens pour la ville.