📌 Località Cantoniera snc, 01010 Gradoli - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 06/11/2022 à 18:36
Je suis revenu dans ce bel endroit pour la deuxième fois. Quoi dire?! Une vue féerique, une maison équipée de tout le confort, des propriétaires serviables et courtois. Intimité et excellent emplacement pour atteindre divers endroits dignes
Le 26/04/2022 à 11:29
Le spectaculaire n'a pas de prix !!🔝 Je reviendrai certainement..😍
Le 26/09/2020 à 22:11
Fantastique. Superbe propriété, grande piscine, vue imprenable, levers de soleil incroyables, belle maison, calme, propre et 100% recommandée.
Le 09/09/2020 à 15:56
Excellent emplacement, une vue fantastique, la maison propre et avec tout ce dont vous avez besoin.... nous sommes restés 5 jours avec nos 2 chiens, absolument recommandés pour nos amis à 4 pattes, le tout totalement clôturé et privé. Conseiller!!!
💬 Nous avons passé un très beau séjour dans cet hôtel de qualité que nous recommandons vivement. Le personnel était au petit soin et très sympathique. Notre suite était magnifique et avec une vue partiel sur le lac. L'emplacement est idéal pour visiter la région, tout en profitant du charme de cette petite ville. Nous recommandons à 100% cet hôtel et n'hésiterons pas à y retourner.
💬 Petit kebab et pizzeria. Personnel sympathique et prix bas. Près de l'Enoteca Mascareta.
💬 quelle que soit l'expiration des coupons, je devais envoyer des emails à chaque fois pour réactiver ma carte. c'est assez gênant car cela s'est produit plus de deux fois.
💬 Les repas étaient délicieux, le service était parfait 👌
💬 Le B&B de Bouchra est un endroit charmant, l'accueil à l'arrivée est très chaleureux, on se croirait chez un ami qu'on n'a pas vu depuis un moment. Le logement est un appartement à votre entière disposition avec tout le confort de la maison, rien ne manque vraiment. Il y a aussi un joli petit jardin et une place de parking. Le matin vous trouverez Bouchra vous préparant le petit déjeuner avec des desserts maison et il y a aussi du café, du lait et du thé à la menthe fraîche, c'est un petit déjeuner qui met de bonne humeur, du moins pour moi. Elle et son mari sont très sympathiques et hospitaliers, ils vous traitent comme des membres de la famille et vous donnent également des conseils sur ce qu'il faut visiter et les endroits agréables à voir. Lors de mon retour dans cette région, je reviendrai certainement à Bouchra, c'est un logement que je recommande sincèrement !
💬 Tout est excellent. Viande d'excellente qualité. Excellente sangria.... Ça vaut le coup d'y aller...
💬 Poste 10 au centre de la via Atenea. Nettoyage 10, Top, tout est parfait. Prestation 10, Des gens polis et très serviables. Petit-déjeuner 10 D'excellents produits tant sucrés que salés. Salle 10 Nouveau bien meublé, climatisé, etc.
💬 Super séjour chez Georgio, idéalement placé sur les remparts de la vieille ville, à quelques mètres de la mer. Superbe terrasse pour le petit déjeuner et dans notre chambre au 2e étage. Quelle gentillesse du propriétaire, c'était top, merci
💬 Petite pizzeria devant le bâtiment historique du tramway de Civitanova Alta, où, par beau temps, vous pourrez également manger en plein air. La carte propose un large choix de pizzas à des prix raisonnables. Les pizzas sont fines mais très volumineuses, bien assaisonnées et savoureuses. Le personnel est très accueillant.
💬 Nous étions en vacances et voulions manger quelque chose de typique et nous avons réservé dans ce restaurant. L'ambiance est très sympa et caractéristique, le service est gentil et assez rapide. Nous avons pris une entrée que nous avons divisée en deux, à savoir la carne salade aux pommes et céleri blanc, qui était très bonne ; une pappardella à la sauce de chevreuil et un trio de dumplings (au fromage, aux épinards et à la betterave rouge) au beurre, tous deux très bons. Ensuite, nous avons voulu partager une tranche de chevreuil. Nous ne l'avions jamais mangé mais nous avons dû composer avec le fait qu'il s'agissait encore d'un gibier et peut-être que demander qu'il soit cuit saignant n'était pas une bonne idée : une saveur très forte (comme c'est généralement le cas) mais cela n'a pas motivé nous sommes fous, tout comme ce n'est pas le cas. Nous avons été époustouflés par les pommes de terre salées à côté. En dessert nous avons dégusté un bon tiramisu. Pour boire de l'eau (très cher, 3,70 € si je ne me trompe pas) et une bouteille de bière de 33cl. Bonne impression dans l'ensemble... Facture finale : 80 €, peut-être un peu au-dessus de la moyenne.