📌 Via Gino Zappa, 72, 90146 Palermo - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 17:08
Gentillesse et précision qui me font du bien
Le 06/08/2023 à 18:34
Plutôt une pizza à emporter
Le 25/07/2023 à 15:44
Service excellent
Le 28/03/2023 à 17:31
Optimal
Le 21/01/2023 à 17:40
Délicieuse pizza, arrive toujours très chaude et croustillante. Le seul défaut que je peux trouver est le léger retard que peut avoir la livraison les jours fériés, mais c'est normal compte tenu de la surcharge de travail et de l'augmentation de la demande. Je suis très satisfait, je le recommande !
Le 17/12/2022 à 14:33
Excellents produits
Le 22/02/2022 à 10:45
Endroit bien organisé, propre et maison à l'heure. je vous conseille
Le 30/11/2021 à 19:04
La pizza et le poulet sont normaux, rien de spécial... Le problème c'est qu'il faut faire la queue et ils font avancer les gens... Je n'y vais plus...
Le 27/06/2021 à 17:04
service épouvantable, horaire non respecté et mauvaise impression auprès des clients, la pizza est meilleure que la surgelée
Le 15/01/2021 à 20:02
Je n'aurai plus jamais de pizza, clients de longue date, à la fin la pizza de votre part était bonne autrefois, maintenant, à chaque fois qu'il y a quelque chose qui ne va pas, ou elle est brûlée, ou il y a quelque chose de cru, ou la pâte est épaisse et pâteuse ou elle est fine comme maintenant, mais la pizza est totalement immangeable et crue, la pâte ne se mange pas ! pour ne pas mourir de faim, nous n'avons mangé que la vinaigrette ! D’ailleurs au téléphone, il faudrait avoir un peu plus de bienveillance avec les clients, au lieu de répondre de manière grossière et arrogante ! On en a fini avec la pizza !!!!
Le 03/09/2020 à 19:53
Service épouvantable, pizza brûlée et arrivée froide, heure fixée non respectée, le livreur ne connaissait même pas les rues malgré qu'il soit local et après nous avoir fait attendre il nous a aussi demandé un pourboire.
Le 29/09/2019 à 14:05
Délicieuses pizzas et poulet
Le 26/09/2019 à 07:57
Poulet D.O.C. et une délicieuse pizza.. livraison très rapide....
💬 Le kebab de Jamil est pratiquement la réponse gastronomique à tous les mystères de l'univers. Avec un mélange de saveurs équivalent à l'explosion des tours jumelles, impossible de ne pas tomber amoureux de ce chef-d'œuvre culinaire. Jamil a rendu les autres kebabs jaloux de son statut de patron des patrons de kebab. Bref, c'est une symphonie de bonheur enveloppée dans une coquille d'amour lamétien
💬 Merveilleuse trattoria dans un village gentil. Un ami nous a demandé de venir ici et nous avons eu un déjeuner très agréable. Les 2 plats d'antipasti illustrés étaient super. Secondi aussi très bon. La maison rouge était très agréable à boire ! Propriétaires charmants.
💬 Endroit spécial avec beaucoup de potentiel. La pizza n'est pas mauvaise mais pourrait être améliorée, par exemple je n'ai pas apprécié la sauce tomate. Le tiramisu à la pistache n'avait pas beaucoup de saveur de pistache, alors j'opterais pour plus de tiramisu ordinaire la prochaine fois. Le personnel était vraiment courtois et sympathique. J'ai été frappé par la proximité de la rivière, à seulement quelques mètres. Je reviendrais volontiers ici.
💬 Endroit confortable avec des spécialités typiques du Cilento, préparées avec des produits du terroir et locaux. Nous avons très bien mangé et le personnel était vraiment gentil. J'ai été très heureux de recevoir la bruschetta de bienvenue (délicieuse et préparée avec des tomates de leur jardin) et j'ai été agréablement surpris par la qualité de leurs plats. Nous avons commandé 2 entrées (mangées par 4 personnes), 1 entrée (cavatielli au potiron vert, saucisses et tomates cerises) et 3 seconds plats (1 mix de grillades, 1 tranche de veau, 1 aubergine en sauce fourrée au chèvre et oeufs ). Les portions étaient généreuses. Nous avons ensuite dégusté les très bons cannoli du Cilento, avec une crème très fraîche. Si jamais je retourne à cet endroit, je m'arrêterai certainement à cet endroit.
💬 Super ambiance et excellente nourriture. Le top dans la région. 👍👍👍
💬 Bellissimo posto, un bel ambiente ! Bella musica e buon vino !!! À chaque fois on s’arrête boire le meilleur vin de la région avec un accueil hors pair !!!!
💬 Recommandé comme pizzeria à emporter ! Bon, rapide et gentil
💬 C'est la meilleure boulangerie et charcuterie à des kilomètres à la ronde. Il est géré par une famille et existe depuis des générations. Ils sont très sympathiques et prêts à personnaliser votre commande selon vos goûts. J'attends avec impatience notre prochaine visite.
💬 Excellent nourriture et magnifique vue. Je recomande et reviens les yeux fermés surtout avec les délices au citron.
💬 Très bonne adresse pour passer une belle soirée dans un village de charme. La nourriture exclusivement "fait maison" est excellente. Les Antipasti à profusion sont fabuleux et la cuisine très bonne. L'accueil et le service super !