📌 Via Ponte, 4-16, 84086 Roccapiemonte - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 23:22
Bar sympa, prix modestes et apéritif pas mal.
Le 19/12/2023 à 06:09
Très bel endroit, produits d'excellente qualité, personnel sympathique et professionnel. Le bar à vin et les apéritifs apportent une touche de classe.
Le 11/12/2023 à 20:40
Très sympa et bien meublé, la nourriture est assez bonne, personnel exceptionnel
Le 13/02/2023 à 17:54
Bon café endroit confortable
Le 23/11/2022 à 12:49
Ce délicieux bar pâtissier est un régal non seulement pour le palais, mais aussi pour les yeux, les desserts et les croissants soigneusement préparés par Antonella et son équipe sont des délices qui méritent le goût et l'authenticité des ingrédients.
Le 09/11/2022 à 15:57
Un endroit magnifique, avec une attention portée à chaque détail et extrêmement propre et bien rangé. La qualité de ce que vous consommez, qu'il s'agisse de nourriture ou de boisson, est toujours excellente, bien présentée, préparée et servie. Vous pouvez également acheter quelques pots de produits typiques et admirer les magnifiques tableaux accrochés aux murs. Le personnel n'est peut-être pas joyeux et la mélancolie peut être vue chez certains, mais l'éducation et l'attention sont toujours du plus haut niveau. Chaque fois que je viens à Roccapiemonte, j'adore venir ici ! Payé 3,6 pour : Deux brioches (crème et confiture) Un cappuccino (servi à la place avec un latte macchiato dans une belle tasse)
Le 01/11/2022 à 08:03
Bar vraiment sympa, situé au centre, caractérisé par une grande salle où vous pourrez passer du temps en compagnie d'amis en dégustant un apéritif ou un verre de vin dont ils ont une offre vraiment large. Il y a aussi la possibilité de pouvoir organiser des fêtes où tout est organisé par le lieu lui-même, y compris la préparation du buffet. Le seul défaut est le manque de parking compte tenu de la centralité du lieu.
Le 30/10/2022 à 23:45
Bonne cave assortie...à recommander
Le 02/04/2022 à 06:49
Sélection de vins décente. Personnel courtois. Bonne gastronomie.
Le 27/03/2022 à 19:16
Toujours gentil et la qualité des desserts excellente
Le 23/03/2022 à 19:59
Endroit vraiment pittoresque, personnel très sympathique et toujours serviable
Le 19/12/2021 à 19:37
Bel emplacement. Et un personnel formidable
Le 03/04/2021 à 18:40
La propriétaire et pâtissière Antonella est une personne pas comme les autres. Haute qualité en tant que personne et pour les produits proposés.
Le 31/03/2021 à 06:22
Personnel courtois et professionnel, top
Le 03/12/2020 à 10:12
Courtoisie, professionnalisme et produits artisanaux de haut niveau, le tout dans un environnement confortable et convivial.Il y a aussi un caviste bien approvisionné où vous pourrez déguster un excellent vin pour accompagner des plateaux de charcuteries et de fromages d'excellente qualité, peut-être, certains soirs, en écoutant bonne musique live.
Le 30/10/2020 à 13:46
Desserts spectaculaires, excellent café, le tout assaisonné de la gentillesse et de la convivialité du propriétaire et des collaborateurs.
Le 30/09/2020 à 15:44
Super bar et le service est 5 étoiles
Le 09/03/2020 à 18:42
Très bel endroit, personnel sympathique et accueillant.
Le 14/01/2020 à 22:50
Excellent café, friandises et personnel
Le 05/11/2019 à 12:19
Endroit confortable et agréable. Les 5 étoiles
Le 22/10/2019 à 04:59
Propreté, courtoisie et bon café
💬 Je suis tombé sur cet endroit par hasard car j'allais à la clinique voisine, que dire... propreté, service, qualité de la nourriture et prix très raisonnables, j'ai pris 2 rouleaux de poulet, une portion de pommes de terre, 2 tranches de pain pour le prix de 5€, je le recommande vivement
💬 Halte à Genes pour un petit déjeuner excellent produit très frais et il y a du choix. Du petit déjeuner : croissant à la pistache, croissant à la crème, nature … Déjeuner plat chaud, part pizza, … Des tables à l intérieur et extérieur. Personnel très souriant et sympathique sauf une vendeuse sur son poignet il y avait un tatouage frederica » je l ai trouvé nerveuse et très stricte quand j’ai voulu demandé une information. Il y a dû passage ;) Je recommande
💬 Nous avons passé 10 jours à cet hôtel fin Août, nous étions déjà venu il y a 4 ans. Tout le monde est très gentil, de la direction aux femmes de ménage en passant par le personnel de salle. Les chambres sont impeccables, la nourriture aussi. Seul dommage, les buffets d'entrées ont été supprimés pour des raisons de sécurité liées au Covid. La direction avait loué un restaurant fermé depuis des années juste en face de notre hôtel et ainsi partager les clients dans 2 salles pour éviter les contacts trop rapprochés. L'hôte est très proche de la rue piétonne Viale Dante qui mesure plusieurs Km et à quelques 150 m de la plage. Nous reviendrons. Salutations à Andrea, sa maman , Antonio et Marina.
💬 Très très bon endroit aussi pour manger ! Des gens sympas et une très bonne nourriture. À tous les camionneurs, c'est un endroit recommandé ! Vous pouvez vous garer au coin de la rue. Nous revenons bientôt ! Meilleur endroit!
💬 Très bon restaurant a y allez le ventre vide
💬 Le logement est géré par les deux hôtes avec beaucoup de dévouement et de passion. Les chambres sont très propres et le petit-déjeuner est l'un des moments forts de la journée. Avec des produits de très haute qualité dans une salle de petit-déjeuner très agréable avec vue sur la montagne, rien ne manque. Le soir, vous pourrez terminer la journée dans une ambiance conviviale avec une bière fraîchement pression au bar. Ce qu'il faut absolument souligner, c'est l'évolution constante du logement en termes d'aménagement et d'ambiance. On voit tout de suite que le propriétaire de la maison est issu du métier de menuisier. L’immobilisme est ici un mot étranger. Je voudrais donner plus de 5 étoiles et j'attends avec impatience le prochain séjour !
💬 Emplacement trop lointain de Venise, une heure de route, petit déjeuner simple œufs froid jus d ananas de l eau aucun goût repas simple mais très copieux très belle chambre spacieuse et propre
💬 Magnifique lieu, situé à la Guidecca, une des îles avec un calme et de bons spots restaurants et bars! Le gîte est superbe, avec immense jardin et vue sur un canal depuis la chambre! L'ambiance est parfait! Francesca qui nous accueille est très sympathique et de bons conseils. A essayer !
💬 Chambres spatieuses et confortables. Les propriétaires sont super gentils. À recommander pour passer des vacances inoubliables.
💬 Une très belle énergie convivial on se sent bien on mange très bien Merci à toutes l'équipe,👌👏